Avis de Aurelie Fontana Photographe

Bozouls, Aveyron

• Blandine
    Blandine G. Envoyé le 07/11/2023

Photographe au top

Nous saluons la gentillesse d'Aurelie qui a su nous mettre à l'aise lors des photos de couple.. Nous avons voulu les faire en intérieur et elle a accepté notre choix elle s'est rapidement adaptée.. Discrète durant la cérémonie et la soirée j'avoue ne l'avoir pas remarqué et même oublié et pourtant nous avons un grand nombre de photos.. La location du photobooth est un vrais plus.
  • Anne
    Anne-Sophie Envoyé le 10/09/2023

Photographe à recommander

Super professionnelle, à l’écoute . Elle a un regard sûr et bienveillant tout au long de la journée.
    Nous avons hâte de voir le rendu des photos que nous savons déjà magnifique .
    Marie L. Envoyé le 03/09/2023

Incroyable !

Une photographe hors paire ! Bien plus qu’un prestataire mais une super rencontre ! Heureuse que ce sois elle qui nous ai accompagné tout au long de ce super jour !
    Merci

Céline Envoyé le 13/06/2019

Excellente photographe !

Un immense merci à Aurélie ! Lors de notre mariage, elle est intervenue des préparatifs au vin d'honneur. Elle a su nous rassurer lors des moments de stress et nous conseiller tout au long de la journée (mais aussi avant le Jour J). Elle est d'une gentillesse et d'une bienveillance rare... Une magnifique rencontre, avoir des prestataires de confiance est la clé d'un mariage réussi !
    Les photos sont tout simplement sublimes, ainsi que le diaporama qu'elle nous a fait. Elle réussi vraiment à capter les émotions derrière son objectif...
    Encore merci !
    Céline et Bastien

Réponse de Aurelie Fontana Photographe:

Céline & Bastien
    Je vous remercie pour ce gentil message et notre collaboration a été du gagnant-gagnant.
    Votre investissement est la clé de la réussite de votre journée, ainsi que la confiance que vous portez à vos prestataires.
    Extrêmement ravie de votre satisfaction.
    A très bientôt.
    Aurélie
    Aurelia L. Envoyé le 16/01/2019

Tout simplement parfait

Aurélie est une photographe très professionnelle. N'hésitez surtout pas à la contacter, elle est disponible, à l'écoute, et très généreuse.
    Ses photos sont excellentes. Lorsqu'elle m'a remis ses photos, elle avait fait un montage, c'était tellement bien fait que j'en ai eu les larmes aux yeux.

Elle a su grâce à ses photos me faire revivre mon mariage en quelques minutes. Alors je n'ai qu'une chose à dire : foncez, vous ne prenez que le risque d'être heureux
    Carole Envoyé le 17/01/2019

Au delà de mes attentes

Son professionnalisme et ses qualités humaines ont fait de la séance photo un instant de pur bonheur.
    Elle a su capturer la véritable émotion de notre mariage et de nos personnalités. Je vous la recommande pour les petits et les grands moments de la vie. Pour que le souvenir et l'émotion du moment restent intacts.
  • Emilie
    Emilie Envoyé le 16/01/2019

Mariage pluvieux, mariage réussi

Je me suis mariée le 12 mai 2018.
    Avec mon mari, nous avons sollicité Aurélie pour qu'elle immortalise notre jour ! (C’était une évidence, après les séances photos de mes deux grossesses et ensuite de notre petite famille !).
    Elle a su nous mettre à l'aise face à l'objectif, nous faisant l'oublier !

Les photos de couple sont à couper le souffle, elle fige une émotion, un ressenti, un instant de vérité tout en beauté et simplicité !
    Les invités ont aussi été ravis de sa prestation et ont appréciés sa discrétion et son organisation !
    Aurélie nous a remis les photos sur une clé USB dans un écrin personnalisé, j'ai trouvé ça très original, et nous lui avons commandé un album photo qui reflète, plus que ce qu'on pouvait espérer, l'ambiance, la chaleur et l'émotion de notre journée (pourtant pluvieuse) .