Opinions de Arnaud & Gwen

Demagny
Demagny

Marié(e) le 29/06/2019

Mariage 29 juin 2019

Arnaud et Gwen sont deux photographes que nous recommandons fortement!
Nous avons passé un super mariage à leurs côtés, ils sont attentifs aux demandes, très agréables et j'en passe.
Merci infiniment pour les magnifiques photos et au plaisir de retravailler avec vous.

Saint-Omer
Saint-Omer Noémie

Marié(e) le 22/06/2019

Photographe exceptionnel

Ce sont des photographes super, rien a dire juste parfait.
Merci beaucoup a eux.

Réponse de Arnaud & Gwen:

Merci Noémie et Yorick, nous avons passé une excellente journée à vos côtés dont certains moments de la soirée restent mémorables. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

JULIE
Julie Sorcelle

Marié(e) le 15/06/2019

Des photographes au top du top

Bonjour a tous,
Je vous conseille fortement ces deux professionnels, non seulement ils sont très professionnels et le must ils sont super géniaux. Mes photos de mariage sont juste sublimes grâce à eux deux. Je suis vraiment fan de leur travail. Je peux juste vous dire : foncez les yeux fermés. Ils sont au top du top.

Réponse de Arnaud & Gwen:

Merci Julie et Arnaud. Nous sommes très heureux d'être venu parcourir un petit bout de votre chemin vers le bonheur et immortaliser cette journée exceptionnelle qui fut la vôtre. Encore toutes nos félicitations.

F
France

Marié(e) le 08/06/2019

Ravis, super top.

Super. Adorables, professionnels, sympathiques. Que du bonheur grâce à eux.

Réponse de Arnaud & Gwen:

Merci France et Grégory pour votre accueil et votre joie de vivre si communicative. Nous sommes heureux d'avoir contribué à cette magnifique journée. Tous nos vœux de bonheur...

Julien
Julien

Marié(e) le 18/05/2019

Des photos parfaites

Deux photographe à votre disposition pour la journée pour un prix tout a fait raisonnable eu égard de la prestation. Arnaud & Gwen ont su s'adapter à notre planning, nous conseiller pour les photos et nous accompagner tout au long de la journée.

Réponse de Arnaud & Gwen:

Merci Laëtitia et Julien pour votre avis et votre confiance. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réalisation de cette belle journée de mariage.

Miguens
Alexia

Marié(e) le 11/05/2019

Nous recommandons a 100%. Deux photographes au top. Un bonheur d'avoir eu la chance de travailler avec eux.
Encore un grand merci.

R
Rodriguez

Marié(e) le 06/04/2019

Très bon moment accompagner d’Arnaud Et Gwen, ils sont vraiment géniaux. Très professionnels, très complémentaire, vraiment que des bons souvenirs, encore merci à eux!

Réponse de Arnaud & Gwen:

Merci Samantha, cela a été avec plaisir de pouvoir participer à votre très belle journée de mariage.

L
Laurie Marie-Luce

Marié(e) le 24/11/2018

De vrais professionnels !

Les photographes sont à l'écoute. Ils nous ont accompagnés dans nos choix afin de nous offrir le meilleur résultat possible. Ils ont été réactifs et disponibles. Ils sont complémentaires. Un bon prestataire pour immortaliser votre mariage.

GUIOSE
Guiose

Marié(e) le 01/09/2018

Notre journée sur papier glacé mais pas que !

Un super couple qui a su s'adapter à nos demandes et qui a été également force de proposition!
Ils n'ont pas hésité à nous conseiller sans rien nous imposer afin que nous gardions de cette journée folle et superbe de magnifiques souvenirs.
La qualité est au rendez-vous! Ils proposent de nombreuses formules à un tarif raisonnable! Entre les différents formats de photo, les différents supports (livre photo, album, clé USB... ), il y en a pour tout les goûts et toutes les bourses!

Merci Beaucoup, Rachel et Nelson
Cela a été avec joie d’être les témoins privilégiés de votre jour "J" et de pouvoir vous offrir un maximum de souvenirs.
Arnaud et Gwen

Nelson
Nelson Fety

Marié(e) le 25/08/2018

De vrais professionnels ; beaucoup d'idée afin que la journée soit réussie et très discret le jour J.
Niveau tarif super flexible avec beaucoup d'option et tout cela pas cher je recommande vraiment et pour tout les budgets

Revenir en haut