Avis de Arnaud & Gwen

Arnaud & Gwen

La Ferté-Saint-Cyr, Loir-et-Cher

Flore C. Envoyé le 22/11/2023

Magnifique photo

Nous recommandons arnaud & gwen à 1000%.
    Prestataires très professionnels, de très bon conseil pour tout les détails (très important).
    Le résultat est sublime nous sommes très heureux d'avoir d'aussi belle photo pour cette magnifique journée.
    Merci a vous !
    Coralie Envoyé le 11/09/2023

Super photographes

2 personnes super gentils et professionnels. Nous on mis à l'aise dès le 1er Rdv.
    Photos sublimes
    On recommande à 100%

Réponse de Arnaud & Gwen:

Merci Coralie et Grégory, merci de nous avoir fait confiance et d'avoir suivi nos conseils dans l'organisation de votre belle journée. Le résultat se voit au travers de vos photos : de la joie, des moments mémorables et beaucoup d'amour !!! Encore tous nos voeux de bonheur.

Mélodie Envoyé le 15/08/2023

Extraordinaire

Arnaud et Gwen
    Encore mille merci pour tout !
    Vos conseils, votre professionnalisme, votre gentillesse, tout !!!
    Je recommande mille fois les yeux fermés, une confiance totale!
    Arnaud et Gwen ont su répondre à nos attentes, ils nous rassure beaucoup pour tout et surtout le jour J !!

Et je conseils aux futurs mariés, je vous conseil d'écouter leurs conseils pour le bon déroulement de votre mariage, ils sont vraiment de très bons conseils.

Réponse de Arnaud & Gwen:

Mélodie et Sébastien ... Merci de tout coeur pour votre message. Nous sommes heureux d'avoir croisé votre chemin .Nous avons partagé bien plus que votre magnifique journée de mariage. La vie n'est pas simple mais parfois elle apporte de belles rencontres, vous êtes l'une d'elles. A bientôt , amicalement
    Angélique Envoyé le 02/08/2023

Les yeux fermés

Par où commencer ?

Arnaud & Gwen nous on accompagner pendant nos deux ans de preparation pour notre mariage, toujours une réponse, rapide, un soutien infaillible.

Que dire sur le jour J ? Juste waouh un accompagnement au top, très professionnels, très gentils, à l'écoute, on su nous mettre à l'aise. Deux personnes en or qu'on regrette en rien et qu'on conseille les yeux fermés.
    Les photos sont visible sur leur site très rapidement, que dire des photos à part qu'ils on fait un travail parfait, en aillant su capter les émotions de chacun.
    Encore merci à eux pour nous avoir accompagner pour le plus jour de notre vie

Réponse de Arnaud & Gwen:

Angélique, Mario : nous sommes heureux d'avoir partager cette belle journée à vos côtés. Nous avons rencontré une famille absolument formidable, impliquée et le résultat est au rendez-vous : de bons souvenirs pour vous et de belles photos à contempler encore et encore. Beaucoup de bonheur ... à bientôt
    Mélanie Envoyé le 13/08/2023

Photographes très professionnels avec un rendu photos magnique

Nous remercions Arnaud et Gwen pour les photos de notre mariage. Grâce à eux, nous avons un beau souvenir de ce jour.
    Avant le mariage, nous avons réalisé la séance d’engagement avec eux. Cette séance nous a conforté dans le fait d’avoir choisi ces photographes car les photos étaient vraiment belles et nous avons pu les utiliser dans nos faire parts ainsi que pour la décoration de notre salle.
    Le fait d’avoir deux photographes est un réel atout : ils ont deux points de vue mais cela permet également d’avoir deux prises de vue différentes. Nous avons pu avoir des photos des préparatifs du côté du marié et de la mariée et cela nous a vraiment plu. De plus, pendant le mariage, un photographe pouvait être à un endroit pendant que l’autre était ailleurs.
    Arnaud et Gwen sont très professionnels mais également très humains et cela est très important. Ils s’adaptent à vous, vous donnent de nombreux conseils mais vous écoutent aussi. Nous voulions certaines photos particulières et, en leur en parlant à l’avance, nous avons pu nous organiser afin que cela soit possible.
    Nous ne regrettons pas de les avoir choisi pour notre mariage et nous vous les recommandons car vous ne serez pas déçus.

Réponse de Arnaud & Gwen:

Merci Mélanie et Jason pour la confiance que vous nous avez accordé. Nous avons rencontré une famille formidable et unie. Nous sommes trés heureux d'avoir immortalisé les deux plus beaux évènements de votre vie. Au plaisir ...
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 19/07/2023

Des photographes parfaits !

Arnaud et Gwenn ont été parfaits!
    Que ce soit lors de l'accompagnement de la préparation, ou bien le jour J nous nous sommes laissés guider par leur professionnalisme et leurs idées superbes. Toujours de bons conseils nous les avons écouter et nous ne sommes pas déçus. Deux photographes, deux sensibilités de photos différentes, deux points de vue, nous sommes deux fois plus ravis.
    Nous avons fait le bon choix et nous ne pouvons que les recommander!!
    Un grand merci !

Réponse de Arnaud & Gwen:

Merci Charlotte et Guillaume de nous avoir permis d'entrer (le temps d'une journée) dans votre vie pour partager et immortaliser ces moments d'intimités, de joie, de larmes et de bonheur avec vos proches et vos amis. A trés bientôt
    Bourdy S. Envoyé le 23/07/2023

Des photographes au Top

Arnaud et Gwen sont de vrais professionnels et très sympathiques, de très bons conseils et un soutien tout le long de LA journée.
    Du 1er rendez-vous jusqu'au jour J, ils sont à l'écoute et savent très bien vous guider.
    On les recommande à 300% et grâce à eux, nous aurons un merveilleux souvenir de cette journée si unique!!

Réponse de Arnaud & Gwen:

Merci Séverine et Cyril, pour votre bonne humeur et le mode fiesta dés le debut de la journée. Nous avons passé une excellente journée à vos côtés ainsi que vos proches. Trés heureux d'avoir contribué à notre manière au bon déroulement de cette journée.
  • Gwendoline
    Gwendoline P. Envoyé le 22/06/2023

Un couple de photographes au top !

Juste un grand merci pour tout.
    Arnaud et Gwen nous ont accompagné des préparatifs du mariage, avec leur précieux conseils pour tout organiser, au Jour J. Ils nous ont permis d'être à l'aise pendant la séance photos de couple, on s'est vraiment senti en confiance.
    Les photos qui ont été faites sont juste magnifiques.
    Ils sont adorables et pleins de gentillesse. Nous les recommandons à 10000%.

Réponse de Arnaud & Gwen:

Gwendoline et Damien, merci pour ce chaleureux message et l'accueil au petit matin avec le café et les croissants. Une journée de mariage au top (tout comme les températures exceptionnelles) qui ne vous auront pas empêchés de danser jusqu'au bout de la nuit. Toutes nos félicitations pour cette journée réussie et tous nos voeux de bonheur . A trés vite ...
  • Juliette
    Juliette L. Envoyé le 24/06/2023

Pas seulement des photographies

Arnaud et Gwen sont deux photographes qui ont a coeur de faire que la journée du mariage soit une réussite, aussi bien dans les faits que sur les photos.
    Avant le jours J, les rencontres permettent de se connaître et d’être a l’aise et ils partagent de précieux conseils pour pouvoir vivre l’instant présent et garder de merveilleux souvenir.
    Le jour J, ils sont photographes mais aussi gardien du temps et surtout se coordonnent avec tous les autres prestataires pour ne pas en perdre une miette.
    C’est sans aucun doute que nous referons appel à Arnaud et Gwen la prochaine fois que nous souhaiterons immortaliser un événement dans notre vie.

Réponse de Arnaud & Gwen:

Juliette, Pierre : dés notre première rencontre nous étions sur la même longueur d'onde . Un feeling instantanné qui a fait qu'aujourd'hui nous sommes heureux de lire votre message de remerciement. Ne changez rien, vous formez une merveilleuse petite famille. Tous nos voeux de bonheur et encore félicitations pour cette belle journée.