Avis de Apr Events - Adrian Popa

Apr Events - Adrian Popa

Paris

• Laetitia
    Laetitia Envoyé le 30/10/2023

Des photos magnifiques et naturelles

Adrian est très discret (ce n'est qu'en voyant certaines vidéos que j'ai remarqué qu'il était parfois juste à côté de nous ^^) et sait capturer les moments naturellement.
    En découvrant la galerie, certaines photos étaient émouvantes, d'autres amusantes, nous avons revécu ce si beau jour grâce aux clichés d'Adrian.
    Tous nos convives sont également conquis par les photos. Merci Adrian pour ta gentillesse et ces beaux souvenirs !
  • Laure
    Laure Envoyé le 18/12/2023

Photographe de mariage exceptionnel!

Nous avons réservé les services d'Adrian Popa pour la journée de cérémonie religieuse de notre mariage à l'église à Paris et notre réception le soir sur un yacht, et sommes très heureux de l'avoir fait. Adrian a toujours été très rapide à répondre, flexible, disponible, et professionnel; il a pris pour nous de très belles photos avec beaucoup de caractère, d'élégance et de créativité. Le rapport qualité-prix proposé pour un tel niveau d'accompagnement et de prestation n'avait tout simplement pas d'équivalent parmi les autres photographes que nous avons sondé. Sa discrétion a également été très appréciée pendant la cérémonie religieuse, suite au repérage effectué en amont. Après les photos de groupe, Adrian est resté avec nous jusqu'au début de la soirée dansante, ce qui a permis d'avoir des photos de toutes les étapes de la soirée, même après la pièce montée. Nous avons également réservé les prestations d'Adrian pour un shooting photo préliminaire dans Paris trois jours avant la cérémonie; ce fut une expérience très agréable, Adrian a été très disponible, aidant, et à l'écoute de nos souhaits. Il est venu nous chercher en voiture, ce qui a grandement facilité les déplacements en tenue de mariage. Les nombreuses et très belles photos du shooting, du mariage et de la soirée ont été ensuite livrées sur galerie en ligne dans le temps prévu. Nous recommandons chaleureusement et sans réserve ses services.
  • Secil
    Secil E. Envoyé le 29/08/2021
    Merci à Adrian pour son professionnalisme. Les photos sont magnifiques. Très à l'écoute et discret, il a su capturer les moments forts de notre mariage. Les photos sont naturelles et elles reflètent l'instant présent. Nous ne pouvons que le recommander !

Ahlem M. Envoyé le 01/10/2020

Une experience inoubliable

Excellent travail qui a même surpassé nos attentes ! Adrian est ponctuel, sympathique et un excellent photographe. Encore un grand merci pour cette magnifique prestation.
  • Laurie
    Laurie Envoyé le 28/09/2020

Super photographe !

Nous avons été ravis d'avoir Adrian comme photographe à notre mariage. Discret et efficace, il a su immortaliser tous les moments des préparatifs au début de soirée. Nous avons maintenant pleins de super photos pour se souvenir de ce beau moment
    À la fin du week-end du mariage nous avons même pu recevoir d'Adrian une petite photo en avant goût de ce qui nous attendait ce qui est très appréciable et les photos sont ensuite arrivées très rapidement (en 2 semaines).
    Merci Adrian, futurs mariés vous pouvez l'engager les yeux fermés !
  • Auré
    Auré L. Envoyé le 25/05/2019

Une superbe expérience

Ce fut un réel plaisir d'avoir Adrian Popa comme photographe pour notre mariage. À l'écoute, arrangeant et au professionnalisme non négligeable, il a illuminé cette journée par sa discrétion et ses photos merveilleuses. Nous ne regrettons absolument pas notre choix, et recommandons chaudement ce professionnel !
    Adrian, encore merci pour votre travail !
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 14/11/2018

Super photos et de qualité !

Très bon photographe, sympa, à l'écoute, disponible, ouvert et très professionnel. Rien à dire à part foncez. Ses tarifs sont plus que corrects et nous ne l'avons pas vu pendant toute la cérémonie à l'église, c'est un gage de qualité (discret et précis).
    Mais aussi très patient quand parfois l'organisation est un peu longue.
  • Sebastian
    Sebastian Envoyé le 09/11/2018

Merci Adrian!

Nos photos sont juste magnifiques !
    Grâce à son talent, son sens artistique et son professionnalisme, il a complètement réussi à nous surprendre.
    Nous avons longuement cherché un prestataire et nous avons eu raison de ne pas nous précipiter, les photos et l’album sont juste parfaits.
    Nous vous recommandons vivement Adrian !

Réponse de Apr Events - Adrian Popa:

Merci beaucoup Sebastian !

Cette journée a été riche en émotions, les cérémonies m'ont beaucoup touché ! J'ai également passé une excellente soirée à vos cotés !

Je suis ravi que les photos et livres photos aient beaucoup plu a vos invités et a votre famille, et le retour que vous me faites me fait énormément plaisir !

A bientôt !