Avis de Ana Kï

Pessac, Gironde

• Mary
    Mary G. Envoyé le 13/08/2020

Merveilleuse

Au-delà d'être une photographe géniale, Ana est une femme incroyable au grand coeur et une superbe rencontre. Ana s'est montrée d'une discrétion et d'un professionnalisme sans failles, et les photos seront, nous le savons, à la hauteur de son talent.
    Je pense qu'aucun petit détail ne lui aura échappé.
    Il ne nous tarde qu'une chose, découvrir les photos.
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 05/04/2020

Une grande prêtresse de la capture de l’instant

Ana Kï nous a accompagnés à chaque étapes de notre mariage nous posant les bonnes questions pour que le rendu soit fidèle à nos attentes. À chaque contact nous avons été charmé par son professionnalisme, son œil magique, sa personnalité solaire et son dynamisme. Elle a su se faire toute petite et capturer des vrais instants d’éternité durant notre journée. Le résultat était bien au-delà de nos attentes, Ana Kï est et restera toujours notre photographe préférée et nous la recommandons tous deux les yeux fermés.

Hello Charlotte,

Franchement, c'est trop ! Je ne sais même plus quoi répondre :).
    Merci à vous deux d'avoir pris autant soin de moi. C'est rare des mariés qui prêtent autant d'attention à leurs prestataires. Hâte d'avoir un nouvel événement à couvrir à vos côtés :).
    Pascal C. Envoyé le 10/02/2020

Mariage août 2019

Ana Ki a fait un travail formidable avec beaucoup de cohérence dans ses photos. Elle s'est impliquée depuis nos préparations et discrète le jour J. Photographe passionnée. Je recommande sans hésiter.

Réponse de Ana Kï:

Merci tellement Pascal. Venant d'un passionné de la photo comme toi, je le prends droit au coeur :)

• Dorothée
    Dorothée J. Envoyé le 06/02/2020

Merci pour tout Ana...

Nous avons choisi Ana alors qu'elle débutait dans les reportages de mariage. Avec mon futur mari, nous avons eu de suite confiance et nous avons justement aimé le côté "reportage" de ses galeries de photos. Durant notre année de préparation, Ana a su établir le "profil" de notre mariage en nous demandant des détails sur les préparatifs. Durant la journée de notre mariage, Ana a respecté le planning fixé avec beaucoup de professionnalisme, a été là pour chaque moment important (sans même qu'on s'en aperçoive), a été discrète mais aussi directe. J'avais confiance en elle. Je ne doutais pas un seul instant qu'elle allait nous sublimer et je n'ai pas été déçue en découvrant notre galerie. Notre famille, nos amis et nous mêmes avons été littéralement subjugués par le rendu et la sensibilité de ses photos. Le packaging (clé usb, tirages photos) est fait avec goût. Je la recommande à 100%.

Dorothée et Pascal

Réponse de Ana Kï:

Un immense merci pour ce message beaucoup trop adorable ! J'ai adoré couvrir votre mariage festif et tout en musique. Vous étiez beaux, amoureux et lumineux !
    1000 mercis pour la confiance que vous m'avez accordée. Je m'en souviendrai
    Eric V. Envoyé le 16/01/2020

Une performance à couper le souffle !

Ana,
    Un petit mot pour te remercier de nous avoir accompagnés dans cette grande journée ! Je dis « accompagnés » car ta bienveillance, ton énergie positive et ton professionnalisme ont réussi à créer non pas une relation conventionnelle, froide et formelle mais bel et bien un rapport de confiance, de simplicité, de naturel...
    Notre expérience avec toi nous a ravis et comblés !
    Le résultat est magnifique !
    Autant d’autres compliments que nous pourrions t’attribuer sans peine !
    Tu as su combler nos désir et même aller au delà !
    Éric et Clem

Réponse de Ana Kï:

Roh ! Merci à vous pour ce mariage canonissime ! Vous avez été des mariés et modèles hors-pairs ! Je me souviens de ce petit vent et de cette lumière parfaite juste au moment des photos de couple... Un instant magique ! On remet ça quand vous voulez.
  • ERIC
    Eric V. Envoyé le 27/09/2019

Merci Ana !

Tout a été parfait du début à la fin, une super alchimie s'est créée entre nous et nous avons pu laisser la journée se dérouler dans une ambiance festive, zen et surtout dans un climat de confiance puisque nous avions une foi aveugle en elle et son travail ! Et le résultat est magnifique !

Réponse de Ana Kï:

Un immense merci pour ce joli mot qui me va droit au coeur ! C'est vrai qu'on a super bien accroché direct et je crois bien que les photos s'en ressentent. Un vrai bonheur d'avoir pu partager cet incroyable jour, chargé en bonne humeur et en émotions, avec vous ! A très bientôt j'espère !
  • Aurelie
    Aurelie Envoyé le 01/09/2019

Beaucoup de talent

Ana est une photographe fantastique, à l'écoute et professionnelle. Nous avons beaucoup aimé sa façon de travailler et surtout son univers. Le résultat a été plus qu'à la hauteur ! Sincèrement je vous recommande Ana pour vos photos de mariage (et pour tous les moments importants de votre vie : maternité, naissance, ou juste comme ça). En tout cas pour nous elle est devenue notre photographe officielle.

Chère Aurélie,
    Vraiment là, les mots me manquent pour exprimer toute mon immense gratitude à la lecture de ton message. Je suis super touchée et tellement heureuse d'avoir réussi à vous faire plaisir. A très bientôt pour les heureux événements de votre vie ! Je vous embrasse !
  • Ryua
    Ryua L. Envoyé le 08/02/2020

Photo magnifique et soutien extraordinaire

Ana s'est entièrement engagé dans notre mariage. Ça n'a pas été seulement une prestataire mais elle est devenue une réelle amie. Elle a su nous conseiller, donner du rythme le jour J et bien sûr prendre des photos magnifiques.
    Avec son expérience, elle a pris le temps de revoir entièrement les préparatifs de la journée pour qu'elle se passe correctement. Un grand merci à Ana ! Nous la conseillons les yeux fermés.

Coucou Sarah !

J'étais passée à côté de ton adorable commentaire ! Merci 1000 fois pour tes mots qui me touchent beaucoup.
    Super moment que celui passé avec vous. Mention spéciale pour la partie fumigènes ;).
    Je vous embrasse !
  • Sonia
    Sonia V. Envoyé le 14/09/2019

Une jolie rencontre d'exception !

Ana a un vrai talent, avec ce "petit truc en plus" qui transforme la technicité maîtrisée en Art. Ana a su être a notre écoute, elle s'est glissée dans notre univers et en a fait ressortir l'essentiel. Photos de très grande qualité, originalité des prises de vues, instants saisis sur le vif, magnifiques portraits qui savent retranscrire la personnalité des invités et surtout des mariés... Que dire de plus, à part un grand merci à Ana !

Réponse de Ana Kï:

Sonia, que dire ? Je suis vraiment très émue à la lecture de ce message.
    Quand les mariés s'aiment autant, les images ne peuvent pas mentir et mon travail en est forcément facilité. Je crois que "le petit truc en plus", c'est bien vous qui me le donnez !
    C'est à moi de vous remercier.
    Longue et belle vie à vous
  • Anaïs
    Anaïs P. Envoyé le 20/06/2019

Parfaite !

Je recommande vivement Ana, elle sait mettre a l'aise, est vraiment super gentille, douce et elle fait de magnifiques photos. Mon conjoint n'est pas du tout à l'aise avec les appareils photos et ça s'est vraiment bien passé, le rendu final est juste magnifique ! Encore merci mille fois !

Réponse de Ana Kï:

Coucou Anaïs ! Encore une fois un grand merci plein de gratitude pour avoir si bien inauguré ma saison des mariages 2019. Un vrai shoot d'émotions et d'amour. Je retiens plus particulièrement l'arrivée surprise de ta grand-mère ! Juste wahou !
    Julien a été au top également !
    A très bientôt j'espère et vive les mariés !