Avis de Amandine Baudet Photographie

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

• Aurelien
    Aurelien B. Envoyé le 15/12/2023

Séance mariage

Au delà d'une excellente photographe, car les photos dont juste magnifiques..😍
    Amandine est une personne gentille, avenante, elle sait nos mettre à l'aise.
    Très belle rencontre pour moi et mon conjoint.
    Mara
    Méréa Envoyé le 25/10/2022

La plus attentionnée des photographe! Le détail compte avec Amandine!

Avec Amandine vous pouvez être tranquille les photos de votre mariage seront réussies et naturelles.
  • Sarah
    Sarah M. Envoyé le 07/07/2022

La photographe idéale !

Spoiler alerte : ça va être long ! Il y a tellement de choses à dire sur Amandine ! Je ne peux que la recommander à 1000000 % ! Un vrai coup de coeur humain et professionnel. J'ai rencontré Amandine il y a quelques années sur un autre mariage. Je l'ai tellement appréciée que nous avons décidé de faire appel à son talent pour immortaliser l'arrivée de notre fils en 2021. Et c'est tout naturellement que nous l'avons également choisie pour notre mariage en 2022. Je n'ai pas les mots pour décrire à quel point Amandine est talentueuse ; des photos magnifiques, elle s'adapte aux personnalités (même les personnes les moins à l'aise en photos et qui appréhendent beaucoup...), à l'organisation de la journée, elle se fond parmi les invités pour prendre des photos sur le vif et naturelles tout en faisant preuve d'une grande sympathie envers les mariés et les convives. Bref une personne en or ! J'espère tellement avoir une nouvelle opportunité de la retrouver pour de nouvelles photos ! Encore merci à toi Amandine d'avoir accepté d'immortaliser une étape de plus dans nos vies et d'avoir contribué à rendre notre mariage inoubliable !

Morgane B. Envoyé le 15/05/2022

Photographe en or !

Amandine a magnifiquement photographié notre mariage. Elle a su, tout en discrétion, saisir les moments d'émotion. Nous sommes heureux d'avoir pu nous replonger dans les souvenirs de cette journée grâce à ses magnifiques photos ! Amandine est une photographe talentueuse qui sait vous mettre à l'aise avec sa gentillesse infinie ! On recommande à 100% !
    Merci encore à toi Amandine !
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 21/02/2022

Un amour de photographe

Amandine a été mon prestataire préféré ! Très impliquée, douce, drôle, gentille, on a tout de suite accroché ! Tout au long de la journée, elle a été discrète et très professionnelle, comme partie intégrante de nos invités, un amour !

Réponse de Amandine Baudet Photographie:

Si touchée par vos mots ! Encore merci pour votre confiance, votre bonne humeur communicative et l'accueil que j'ai reçu de votre part et de celle de vos proches. C'était un bonheur de travailler auprès de vous, au point de ne pas avoir une seconde l'impression de travailler ! À très vite pour la suite.
    Maleysson P. Envoyé le 19/09/2022

Mariage du 17/9/22

Nous avons passé un fabuleux mariage ce week-end. Amandine a su nous guider et mettre plus qu’à l’aise du début à la fin, on sait d’avance que les photos seront magnifiques !
    Merci Amandine d’avoir assuré !
    Constance Envoyé le 06/07/2020
    Amandine a fortement contribué à la beauté de cette journée. Elle est force de proposition, nous a mis très à l'aise et fait des photos magnifiques ! Amandine se fond complètement dans l'événement, sait être discrète mais très présente et à l’affût de chaque moment à immortaliser. Nous la recommandons fortement.

Réponse de Amandine Baudet Photographie:

Merci infiniment Constance et Grégory pour votre confiance et votre accueil si chaleureux. C'était un immense bonheur d'immortaliser votre belle journée ! Vous m'avez offert de quoi faire de superbes photos originales et remplies d'émotions.
    Encore merci.
    À très très bientôt,
    Amandine
  • Agnes
    Agnes Envoyé le 03/11/2019

Formidable

Amandine était notre photographe de notre mariage le 14 septembre 2019, elle a su capturer les plus beaux instants de cette superbe journée en étant partout à la fois et sans qu'on la remarque. Amandine s'adapte aux mariés et elle sait retransmettre à travers ses photos votre personnalité et l'atmosphère de votre mariage. Les photos sont d'une grande qualité, nous n'avons reçu que des compliments de la part de nos proches. Nous recommandons chaleureusement cette prestataire qui est en fait bien plus que ça, à la fin de votre journée, vous réaliserez qu'Amandine faisait en fait partie de vos invités. Et nous espérons qu'Amandine sera celle qui immortalisera aussi le reste de nos projets de vie.

Réponse de Amandine Baudet Photographie:

Merci infiniment Agnès et Louis ! En effet, arrivés à la fin de votre wedding day, vous êtes devenus bien plus que mes mariés ;). J'ai été accueillie si chaleureusement par tous vos proches, je vous en remercie encore. Ce fut un bonheur d'immortaliser tous ces beaux moments, cheers aux prochains beaux moments à immortaliser ! À très très bientôt !
    Amandine
  • Clara
    Clara B. Envoyé le 12/08/2019

Qui de mieux pour immortaliser le plus beau jour de votre vie ! ?

Amandine a été très professionnelle, adorable et flexible avant, pendant et après notre mariage ! Malgré une organisation à distance elle a rapidement compris ce que nous attendions de nos photos de mariage.

Réponse de Amandine Baudet Photographie:

Quel bonheur d'immortaliser ce beau moment ! Merci encore Clara et Morgan pour ces beaux souvenirs, pour votre accueil et celui de votre famille et amis. À très très vite !
  • Emilie
    Emilie G. Envoyé le 03/07/2019

Parfaite en tous points !

Amandine a su répondre à nos attentes sur le type de photos que nous souhaitions avoir en souvenir de notre mariage. Très discrète, elle a su se faufiler partout pour prendre aussi bien les moments clés de la journée des mariés que les émotions et joies des invités. Nous nous sommes très bien entendus avec elle. Elle est également très flexible et s'adapte à notre journée. Nous avons reçu plein de compliments de la part de nos invités qui l'ont aussi trouvée géniale !

Réponse de Amandine Baudet Photographie:

Merci Emilie et Antonio d'avoir pris le temps d'écrire tous ces doux mots ! Je garde un merveilleux souvenir de votre mariage et de votre entourage. J'ai reçu un accueil adorable de votre part à tous et j'ai hâte de vous revoir !