Avis de Aline Boros

Aline Boros Plus d'informations

Benjamin P. Envoyé le 29/08/2021

Un accompagnement super !

Aline nous a accompagnés pendant notre mariage, pendant la cérémonie et le cocktail, avec en plus un moment de photos de couple. La collaboration a été très agréable avec Aline, très à l’écoute de nos demandes et créative quand il le fallait. Le rendu des photos est vraiment excellent, donc nous sommes très satisfaits de notre choix. Les photos ont été envoyées sous 48h. Nous recommandons Aline les yeux fermés sur tous les aspects de la prestation !
  • Eniramiloap
    M Rn Envoyé le 10/09/2019

Professionnalisme et discrétion

Merci à Aline pour nous avoir suivi tout au long de la journée de notre mariage. Contact très facile, agréable, à l'écoute, d'un grand professionnalisme, Aline a su capter ces petits moments qu'on a aimé découvrir ou redécouvrir lors du visionnage des photos.
    Nous nous sommes rencontrés une fois 4 mois avant le mariage, après nous avons traité par SMS ou mails. Aline est arrivée sur le lieu du mariage la veille et a ainsi pu repérer des coins très intimistes pour les photos de couple.
  • Alexia
    Alexia Envoyé le 29/07/2019

Aline, photographe merveilleuse

Aline a su nous mettre à l'aise et capturer les émotions de chacun. Nous sommes très heureux du résultat et avons reçu les photos en une semaine.

• Repellin
    Repellin Envoyé le 11/10/2018

Super photographe !

Aline a été la photographe de notre mariage et elle a été super !
    Dès notre première rencontre, nous avons su qu'elle serait parfaite.

D'une gentillesse, d'un professionnalisme et d'une discrétion lors de l’événement, elle a su capter les moments forts mais aussi tous ces petits instants que nous découvrons lors de la remise des photos.
    Elle nous a tout de suite mis à l'aise et nous sommes ravis du travail qu'elle a accompli.
    Encore merci Aline pour ces instants capturés qui nous feront nous remémorer l'un des plus beaux jour de notre vie !
  • Laurence
    Laurence L. Envoyé le 13/08/2018

Des souvenirs immortalisés !

De la rencontre à la fin du mariage, Aline nous a accompagnés comme il se doit. Très disponible et flexible, nous lui avons fait totalement confiance. Elle a également rapidement cernée nos personnalités et nos envies pour nous faire des photos à notre image. De magnifiques souvenirs immortalisés ! Merci Aline !
    M Hv Envoyé le 29/10/2017
    Aline a été notre photographe pour notre mariage le 21/10/2017, et nous en sommes ravis !
    Aline est une super photographe. Elle a su capter nos émotions et celles de nos invités des préparatifs jusqu'à la soirée. Elle a été très discrète pendant toute la journée, mais bien sûr présente pour pouvoir nous guider ou guider nos invités si nécessaire. Les photos sont naturelles et ce fut un réel plaisir de les découvrir. Aline sait prendre les photos au bon moment, pour avoir des photos parfaites, sans que nous ou nos invités "prenions la pause".
    Les photos sont délivrées très rapidement et nous pouvons les partager sans souci avec tous nos invités.
    En plus d'être une photographe top, elle est douce et très attentionnée, ce qui est très appréciable en ce jour !
    Merci beaucoup Aline pour cette journée.
  • Pauline
    Pauline L. Envoyé le 23/08/2017
    Aline a été juste parfaite !
    Au-delà de prendre de très belles photos, elle a séduit les invités par une dose juste d'humour, de discrétion selon les moments et de sympathie et a su se fondre parmi nous tous, même si nous étions un petit mariage.
    Nous la recommandons mille fois.
    Merci Aline d'avoir su immortaliser ce moment.
    Elodie M. Envoyé le 05/08/2017
    Ce fut un réel plaisir de l'avoir comme photographe pour notre mariage. Un professionnalisme au top, une force de proposition et surtout Aline sait se faire discrète afin de prendre des photos naturelles et mémorables.
    Nous avons pu récupérer rapidement l'ensemble des photos après le mariage.
  • Desbottes
    Desbottes F. Envoyé le 26/06/2017
    Aline est une photographe dotée d'un grand professionnalisme. Elle est discrète , disponible et à l'écoute. Sa gentillesse et sa douceur nous a permis de rester nous-mêmes lors des photos . Nous vous recommandons Aline qui a fait de superbes photos ! Faites-lui confiance les yeux fermés ! Elle est au top.
    Audrey M. Envoyé le 12/07/2017
    Aline a ressenti nos personnalités et nos envies lors des préparatifs.
    Elle a fait de très belles photos de nos préparatifs, de photos de couple (nous ne voulions pas de photos trop figées ou guindées), des belles photos d'ambiance, de nos familles et amis jusqu'à l'ouverture du bal.
    Elle a su être à la fois discrète mais s'imposer quand il le fallait pour ne rien manquer. Le rendu de son travail est superbe, elle a parfaitement restitué l'ambiance de notre mariage.
    Très disponible, vous pouvez compter sur elle.
    Le feeling est vraiment bien passé. Nous vous la conseillons les yeux fermés.
    Nous ne mettons volontairement pas de photos de couple, mais nous en avons plus de 800 sur toute la journée !
    Nous avons reçu le lien des photos retouchées en moins de 15 jours.