Avis de AGEL Photographie

AGEL Photographie

Versailles, Yvelines

Marie P. Envoyé le 13/06/2023

Sous le soleil versaillais

J’ai trouvé Guillaume par hasard mais finalement quelle chance car je n’aurais pu espérer mieux. Il a su donner une autre dimension à notre mariage civil en nous rendant de superbes photos qui magnifient les souvenirs que nous garderons de cette superbe journée. Merci beaucoup Guillaume !
    Noémie Envoyé le 05/12/2022

Formidable!!!

Guillaume a été formidable de notre premier contact téléphonique à notre au revoir le 4 décembre au petit matin.
    Nous ne pouvions pas rêver meilleur photographe, d'une gentillesse, douceur et discrétion imparable.
    Nous ne pouvons que le remercier du fond de notre cœur !!!

Bonjour Noémie,
    Ce fut vraiment une superbe journée partagée avec vous! Un grand merci pour ce retour chaleureux! Je vous souhaite tout le bonheur du monde!

Draculetta Envoyé le 26/04/2022

Excellent photographe

On est ravis de la prestation de Guillaume. Ses photos sont juste sublimes ! Guillaume est très discret on ne sent presque pas sa présence mais il est tout le temps en train d'observer et capturer des moments naturels. Je le recommande vivement à tous les futur mariés !
    Marie K. Envoyé le 21/02/2022

L'oeil d'un professionnel pour immortaliser notre mariage !

Guillaume nous a accompagné avec passion, humour et bienveillance tout au long de la journée de notre mariage. Il a réalisé nos photos de couple dans une ambiance hivernale (un 22 janvier en extérieur, il faisait 5 degrés !) et en a ressorti des images dignes d'une promo cinéma. Enthousiasmé par notre projet un peu particulier de mariage médiéval, il s'est fondu parmi nos convives et a capté à la perfection l'ambiance, les rires et la musique, que l'on perçoit rien qu'en regardant ses si belles images ! Nous nous félicitons d'avoir fait appel à lui pour immortaliser cette journée si précieuse et nous le recommandons chaudement.
    Un immense merci à toi !

Marie, Sébastien,
    C'est moi qui vous remercie. J'ai passé une journée merveilleuse et féérique ! J'ai réalisé un voyage dans le temps fantastique. Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
  • Émilie
    Émilie D. Envoyé le 30/12/2021

Un photographe à votre écoute

Nous vous recommandons Guillaume sans aucun doute ! Avant notre mariage nous n'avions jamais fait de séance photo et nous étions un peu stressés à l'idée de faire des photos de couple au mariage. C'était sans compter sur le professionnalisme, la discrétion et la bonne humeur de Guillaume. Il nous a directement mis à l'aise avec l'objectif, on a su être nous-mêmes et le rendu des photos est exactement ce que l'on attendait. Il ne nous a jamais imposé quoi que ce soit, il a toujours été à notre écoute aussi bien dans les préparatifs que le jour J. Il a su nous suivre à chacun de nos reports dus au Covid.

Au fil de la journée et de la nuit, Guillaume est devenu un invité de la famille comme les autres avec qui on avait envie de faire la fête. Nous n'aurions pas pu faire meilleur choix, il a su capturer les meilleurs moments ainsi que l'émotion présente ce jour-ci et encore merci d'avoir pensé à prendre en photo toute notre décoration. Merci infiniment Guillaume, nous n'oublierons jamais ce que tu as fait pour nous et nous ne cesserons jamais de regarder les photographies du mariage avec tendresse et nostalgie de ne pas pouvoir à nouveau revivre cette journée tous ensemble.

Emilie, Guillaume,
    Je vous remercie infiniment pour votre retour. Vos commentaires me touchent énormément et je suis heureux d'avoir contribué à la réussite de cette journée. Je garde un superbe souvenir de votre mariage. Vous formez un très joli couple et je suis fier de vous avoir accompagné.
    Je vous souhaite une excellente année 2022 !
    Guillaume
    Florence Envoyé le 12/12/2021

Mariage octobre 2021

Guillaume est attentif, professionnel, discret et efficace, en plus d’être super agréable ! Les photos sont conformes à nos attentes et nous laissent un souvenir impérissable et authentique de notre mariage. Nous recommandons Guillaume les yeux fermés !
    Thierry Envoyé le 20/07/2021

Professionnel et agréable

Merci Guillaume pour votre professionnalisme, votre écoute et votre flexibilité.
    Très bon photographe, les photos sont naturelles, l'instant est dans la boite pour des souvenirs plus vrais que nature.

Mathilde, Thierry,
    Un grand merci pour ce retour !
    J'ai passé une excellente journée avec vous et vos proches.
    Je vous souhaite un bel été !
    Guillaume
  • Morgane
    Morgane B. Envoyé le 11/06/2021

De la simplicité à la magie des photos !

Nous sommes très heureux d'avoir eu Guillaume pour le reportage de notre Mariage. Dès le premier rendez-vous en 2019, nous avons été à l'aise avec lui. C'est sa simplicité qui nous a convaincu de le choisir.

Notre union était initialement prévu le 20 juin 2020, mais la situation sanitaire nous avait obligé à le reporter au 22 mai 2021 et sous un format beaucoup plus intimiste. Guillaume a eu beaucoup d'empathie dans ce contexte si particulier et a fait preuve d'une grande discrétion le jour J, ainsi que d'un bel optimisme.

Nous sommes très satisfaits du rendu, que ce soit les photos reportages qui retracent cette  journée et qui capturent les émotions ou les photos dites "officielles". Nous avons été très agréablement supris des photos de couple. Nous avions peur de ne pas avoir les photos dont nous rêvions avec la météo si peu clémente. Guillaume a su capter la lumière et a pris des photos magnifiques. Merci de nous avoir guidés pendant cet exercice si difficile pour nous.

Dès la réception de la galerie, nous avons pris un grand plaisir à regarder les photos, à revivre cet événement (si rapide) et à sélectionner les photos pour notre album !

Nos familles sont également très satisfaites du travail le jour J et du post-traitement des photos par Guillaume !

Encore merci !
    Morgane & Nicolas
    Doriane Envoyé le 17/07/2020

Hyper professionnel

Après une heure avec nos invités Guillaume était tutoyé par tout le monde, relationnel génial, tenue qui a fait qu'il se fondait dans nos invités et il a été à l'écoute de nos envies ! A tel point que pour notre "second mariage" l'année prochaine (COVID oblige...) on est hyper impatients de le compter à nouveau parmi nous. Les photos sont top, vivement les prochaines.