Avis de Achrome Photo

LABOISSIERE EN SANTERRE, Somme

• O
    Olivia B. Envoyé le 21/07/2023

Olivia & Aurélien - 03/06/23

Deux personnes très professionnelles qui prennent à cœur de coller aux attentes des mariés. On est mis à l’aise, toujours avec une touche d’humour ce qui aide à se détendre devant l’objectif ! Les invités ont eu le choix ou non de venir effectuer les photos sans obligation pour ceux qui ne le souhaitaient pas.
    Nous avons étés très satisfaits que ce soit le jour du mariage avec de magnifiques photos effectuées ou que ce soit avant ou après le mariage avec une rapidité de réponse et de confection des demandes type albums, remerciements,…
    Les photos ont été dispo dès quelques jours après le mariage donc très rapide ce qui est plaisant pour des mariés qui ont hâte de découvrir leurs photos !
    Nous les recommandons les yeux fermés !!
  • Maddly
    Maddly Envoyé le 16/07/2022

Super photographe !

Nous avons contacté Achrome photo pour notre mariage du 9 juillet 2022. C'est avec Nadine que nous avons immortalisé ce moment et nous avons été ravis !
    Tres professionnelle et à l'écoute, elle a su capturer les meilleurs moments en toute discrétion. Les photos dans le parc étaient juste parfaites avec un bel échange entre nous.
    Aucun regret sur notre choix, nous recommandons à 200%!!
    Perrine Envoyé le 12/05/2022

Un duo parfait !

Jean Noël et Nadine ont fait un travail remarquable à notre mariage : nous avons la chance aujourd'hui d'avoir de magnifique clichés immortalisant cette journée. Ils n'ont pas hésité à donner leur avis, et partager leurs expériences pour nous guider lors des différentes seances. Merci à eux pour leur regard et leur professionnalisme.

Lucie D. Envoyé le 25/10/2021

Détente assurée

J.Noël est un photographe de grande qualité
    Il a su nous conseiller, nous guider... Nous déstresser aussi... Il est très discret lors des cérémonies civile et religieuse... Nous recommandons sans aucun frein.
    Floriane P. Envoyé le 04/10/2021

Parfait ! A recommander sans aucun doute !

Les photos sont magnifiques, naturelles, exactement ce que nous souhaitions
  • Frédéric
    Frédéric D. Envoyé le 07/12/2021

A fuir !

A fuir !
    Mariés depuis le 17 juillet 2021, nous attendons toujours nos photos. De plus, le jour du mariage, Mr G. est envahissant, directif, et ne respecte pas les créneaux horaires. Nous pourrions évoquer d autres problèmes...

Réponse de Achrome Photo:

Monsieur,
    Je déplore votre commentaire, qui est à l'opposé des avis reçus habituellement. La prestation photographique de votre mariage a été réalisée conformément au contrat signé. Cette prestation devait débuter au moment de l'habillage et prendre fin durant le vin d'honneur. Pour vous être agréable suite à votre demande, j'ai réalisé les photos de la coiffure et du maquillage, démarrant ainsi, la prestation bien avant le début initialement prévu, sans vous facturer de supplément, mon travail a pris fin durant le vin d'honneur. Vous n'avez émis aucune observation, ni commentaires suite à cette prestation ? Vous avez validé la maquette de votre livre, et vous avez décidé de prendre l'option acquisition des fichiers numériques, sans émettre là encore d'observations ?
    Vous faites part de votre mécontentement maintenant.
    Vous êtes en possession de l'intégralité des fichiers du reportage depuis 8 mois (clé USB adressée par la poste). Votre livre du mariage est à disposition depuis le 23/10/21 (date ou nous avons reçu celui-ci de notre fournisseur) vous avez été avisé le jour même de sa réception. Vous auriez donc pu en prendre possession depuis cette date en convenant d'un rendez-vous à mon domicile. Comme je l'ai déjà indiqué à plusieurs reprises, je ne fais pas de livraison à domicile, et les frais d'envois sont à la charge du client si un envoi par la poste est demandé. A ce jour la solde de la prestation n'est pas réglée, je pense être conciliant. Mon entreprise a plus de 20 ans d'existence, si mon comportement était aussi médiocre que celui que vous décrivez, mon entreprise aurait fermé ses portes depuis fort longtemps..
  • Océane
    Bbchat Envoyé le 19/07/2021

Excellent !

Parfait du début à la fin ! Un prestataire au top qui a su gérer à la perfection ! Il a fait de notre mariage une réussite ! Un grand merci à vous.

Réponse de Achrome Photo:

Merci à tous les deux pour votre gentil commentaire. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser les photos de votre mariage et à partager avec vous ces instants magiques.
    Beaucoup de bonheur à vous !
  • Cabaille
    Cabaille M. Envoyé le 11/06/2019

Très professionnelle

La femme du photographe a assuré, son mari étant malade, elle a repris le relais et nous en sommes très heureux. Madame était à l’écoute et très disponible, souriante et bienveillante envers nous, nous avons apprécié. Nous recommandons ce photographe.
    Dutriaux C. Envoyé le 16/12/2018

Notre mariage inoubliable

Nous avons passé un très bon moment avec notre photographe Jean-Noël. Il nous a mis à l'aise de suite et avec notre fils de 4 ans qui été avec nous pour ce jour. Hyper agréable avec les enfants. Il a fait un formidable travail pour nous pour ce jour inoubliable. Nous le recommandons fortement. Merci pour tout.