Avis de 2M Photographies

Domloup, Ille et Vilaine

• Cécile
    Cécile J. Envoyé le 10/04/2024

Mariage C & M

Nous avons passer un super moment avec Mickaël ! Que du bonheur hâte de voir les photos!!
  • Amel
    Amélia M. Envoyé le 17/08/2022

Mariage 23 juillet 2022

Merci à Mikael pour sa prestation, une personne très sympa, discrète et appliqué dans sa mission.
    Des photos magnifiques, nous sommes plus que ravi.
    Encore merci d'avoir capturé ces instants précieux.
    On recommande vivement.
    Amélia & Florent

Réponse de 2M Photographies:

Cet avis me va droit au cœur. En effet j'essaye d'être le plus a l'écoute de vos besoins afin que cette belle journée se déroule du mieux possible et surtout pour que je capture tous les beaux moments que vous pourrez revivre plus tard au travers des photos, de l'album, et de la vidéo.
    Merci aussi pour votre confiance !
    Mikael - 2M Mariages
    Sophie B. Envoyé le 12/10/2020

Mariage à Saint-Malo le 8 août 2020

Mikaël a été, lors de notre mariage le 8 août 2020 (en plein Covid), d'un professionnalisme sans faille !
    À l'écoute, discret et respectant les délais, je ne peux que féliciter le sérieux de ce professionnel et le recommander !

Réponse de 2M Photographies:

Merci Sophie et Éric pour votre avis. Effectivement le COVID n'a pas facilité l'organisation de votre mariage mais vous, comme moi, avons su nous adapter à cette situation si particulière. Mais mon objectif était toujours le même : vous capturer les meilleurs souvenirs de cette belle journée.
    Merci pour votre confiance.
    Mikael - 2M Mariages

• Jérôme
    Jérôme Envoyé le 13/08/2019

Mariage Simoné et Jérôme

Nous remercions vivement 2M Photographies pour leur professionnalisme, leur sérieux, leur flexibilité, leur simplicité et leur discrétion pendant toute notre journée de mariage. Nous les recommanderons vivement à tout notre entourage les yeux fermés.
    Merci encore.

Réponse de 2M Photographies:

Merci Simoné et Jérôme de m'avoir choisi pour couvrir la journée de votre mariage. Je suis ravi d'avoir répondu à toutes vos attentes.
    Profitez bien de votre beau voyage désormais, les photos seront disponibles à votre retour !
    Encore félicitations à tous les deux pour votre mariage et pour cette belle journée en pays Malouin.
    Mikael - 2M Photographies
    Le Paulic S. Envoyé le 19/08/2019

Notre jour J

Nous remercions 2M photographies pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa discrétion. Nous sommes ravis de sa prestations et des clichés immortalisés le jour J. Nous ne pouvons que le recommander !
    S et JC

Réponse de 2M Photographies:

Merci Sophie et Jean-Christophe pour votre confiance. Très content que vous soyez satisfait de ma prestation. En effet j'essaye d'être le plus à l'écoute des clients pour que tout se passe pour le mieux et surtout pour que les photos soient à votre image, comme vous le souhaitez.
  • W
    Wilfrid C. Envoyé le 12/08/2019

Top photographe

Nous recommandons ce photographe pour son professionnalisme et aussi pour sa discrétion. Il a de bonnes idées et est aussi à l'écoute de nos suggestions. Nous avons été contents de ce qu'il nous a réalisé et le conseillons fortement aux personnes qui aimeraient avoir de beaux souvenirs.
    Si c'était à refaire, ça serait sans hésitations.

Réponse de 2M Photographies:

Merci Stéphanie et Wilfrid pour votre commentaire.
    Effectivement le mariage est un moment important de votre vie, et pour que cette journée soit le mieux réussie, le photographe se doit d'être à l'écoute de vos souhaits.
    Ravi que ma prestation vous ait comblé, c'était un très beau mariage sous le soleil breton !
    Merci pour votre confiance.
    Mikael Morvan - 2M Photographies
  • Nassima
    Nassima L. Envoyé le 18/01/2019

Recommandation

Je recommande vivement 2M photographies pour le super travail réalisé lors de mon mariage. les photos capturées étaient juste magnifiques ! Je me suis vraiment bien amusé lors du shooting de couple. Photographe professionnel, flexible, et à l’écoute. Avec toutes ces qualités, le résultat ne peut qu’être très satisfaisant !

Nassima, Baptiste,
    Tout d'abord merci pour votre confiance. Effectivement le soleil normand a permis de réaliser de jolis clichés tout au long de la journée, et notamment en fin d'après-midi lors de la séance de couple dans Bayeux.
    Encore merci,
    Mikael - 2M Photographies
    Cido Envoyé le 19/09/2019

Mickaël Morvan, nous recommandons:

Mickaël Morvan a couvert notre mariage jusqu'à la fin du vin d'honneur en faisant preuve de beaucoup de professionnalisme. Discret, il a su capter les émotions fortes de ces grands moments et nous guider et nous mettre à l'aise pour les les photos de couple.
    Mention spéciale pour les photos de groupes avec son drone qui ont étonné nos convives et sont d'autant plus précieuses pour nous car nous nous sommes mariés chez nous.

Réponse de 2M Photographies:

Merci beaucoup Magali et Frédéric pour votre avis.
    Effectivement le drone permet de réaliser des photos de groupes originales, et présente un point de vue que l'on pas l'habitude de voir !