Avis de VMCom.

VMCom. Plus d'informations

• Julien
    Julien L. Envoyé le 02/06/2023

Une superbe cérémonie

Vanessa s'est occupée de la cérémonie laique pour notre mariage.
    C'etait super. Elle a bien préparé l'évènement et mis en scène cette belle cérémonie.
    Le rythme, le ton et les discours étaient au top.
    Nous en garderons un souvenir inoubliable. Merci Vanessa !

Réponse de VMCom.:

Merci beaucoup ! C'était vraiment un plaisir de préparer et d'officier votre cérémonie !!!
    Louisette P. Envoyé le 18/10/2022

Entiere satisfaction

Les notes que j'ai attribuées parlent d'elles-mêmes. Vanessa s'est montrée réactive, à l'écoute de nos desiderata, compréhensive et soucieuse de nous donner satisfaction.

• I
    Iris Envoyé le 15/10/2022

Cérémonie laïque et coordination du jour j

Vanessa a fait preuve de professionnalisme durant toute la durée de la préparation de la cérémonie, elle a su nous guider à chaque instant
    Nous avions secondairement choisi sa prestation en tant que coordinatrice du jour J : sans aucun regret, elle s’est occupé de tout en nous demandant nos avis à chaque étape,
    Il s’agit d’une personne très agréable, souriante et efficace,

Je recommande à 100% !
    Encore merci Vanessa !
    Camille P. Envoyé le 20/07/2022

Cérémonie parfaite

Nous avons contacté Vanessa pour animer notre cérémonie laïque.
    L organisation, les textes, le déroulement de la cérémonie, tout fut parfait !
    Une équipe super adorable, et hervé a été absolument formidable en tant qu'officiant.
    Nous avons eu le mariage de nos rêves, merci !
    Gloria S. Envoyé le 07/06/2022

Cérémonie laïque - Français & Anglais

Mon mari et moi sommes contents d'avoir fait confiance à Vanessa pour notre cérémonie laïque le 21 mai 2022.
    Après quelques consultations très carrés et bien préparées, elle a su être à l'écoute, retenir tous les détails importants, et comprendre les fondements de notre relation, et en extraire l'essentiel pour le discours de la cérémonie le Jour J.
    Elle a su s'adapter à nos différences culturelles (France et USA) et à faire la cérémonie en Français et en Anglais avec beaucoup d'aisance, et nous a même surpris le jour J avec quelques touches d'humour très subtiles qui ont fait sourire nos invités.
    Nous sommes très contents de la qualité de la prestation de Vanessa, de sa réactivité et ses conseils tout le long du processus.
    Sarah Envoyé le 16/09/2021

Juste parfait ! Je recommande !

Nous avons fait appel à Vanessa pour officier et organiser de A à Z notre cérémonie laïque + la décoration florale de la cérémonie. Ce fut un vrai plaisir de travailler avec Vanessa. Dès le premier rendez-vous de préparation le courant est bien passé et nous avons su que nous pouvions lui faire confiance. Elle fait preuve de professionnalisme, de disponibilité et de bienveillance avec des conseils utiles et pertinents. Elle semble d'un naturel assez détendu ce qui est assez plaisant quand on est un peu stressé pour toute la préparation du jour J. Elle a parfaitement organisé et orchestré notre cérémonie car elle a su parfaitement nous cerner et répondre à nos attentes. La décoration ressemblait exactement à ce que j'imaginais et souhaitais ce qui souligne son écoute, son attention et son sens du détail. C'était « juste parfait » !
    En résumé, elle nous a permis d'avoir la cérémonie dont nous rêvions !! Nous la recommanderions les yeux fermés.
    Merci encore Vanessa pour votre gentillesse et votre participation au plus beau jour de notre vie.
    Sarah et Geoffrey, mariage 11.09.2021

Réponse de VMCom.:

Merci beaucoup de m'avoir permis de participer au plus beau jour de votre vie ! Vous êtes des personnes adorables avec lesquelles il était aussi plaisant et facile de travailler.
    Merci à vous !
    Eveline Envoyé le 29/12/2020

Cérémonie laique mariage

Nous recommandons Vanessa sans hésitation ! Très professionnelle et très a l'écoute.
  • Pierre
    Pierre Envoyé le 25/09/2019

Efficacité, gentillesse, professionnalisme

Vanessa, un petit bout de femme hors du commun. Dès la première rencontre nous avons ressenti toute l'application et la tendresse de son travail. Pas besoin de passer des heures à tout détailler, elle a su nous cerner et deviner ce que nous voulions en un rien de temps. Ses réponses sont rapides, claires et il ne manque jamais rien. Dès la moindre question elle est là pour y répondre, donner un avis bienveillant... C'est tellement rassurant d'avoir une personne comme ça à ses côtés lors des préparatifs et des milliers de choses à penser !
    Quand arrive le jour J, elle est discrète et met un point d'honneur à ce que les mariés (pour ceux qui le souhaitent bien sûr) découvrent la salle une fois que tout est terminé. Pour nous ce fut l'apothéose ! La salle était purement et simplement grandiose. Tout était à la hauteur de nos espérances et bien plus encore ! Tout ce que nous avions imaginé elle a su le traduire... Il n'y a rien à redire du début à la fin de notre collaboration. Le vin d'honneur, la salle, l'église etc. Parfait !
    Nous pourrions écrire des lignes et des lignes mais je pense que le message est passé... Alors n'hésitez pas, prenez contact et rencontrez la, vous comprendrez très vite que vous avez fait le choix parfait !

Encore merci d'avoir si parfaitement contribué à cette journée plus que parfaite.

Pierre et Gwen, mariage du 21/09/19
  • Mana
    Mana Envoyé le 23/09/2019

Recommandation

Je suis ravie et satisfaite de la prestation de VM à l'occasion de mon mariage ! Je n'ai eu que des compliments de la part de mes invités ! Vanessa a su cibler mes désirs et c'est quelqu'un de très professionnel ! Vraiment je vous les recommande !