Opinions de Tisiah

C
Claude.royer

Marié(e) le 29/06/2019

Préparation d’un mariage avec Tisiah Angoulême

Première organisation de mariage en famille, pour la déco des tables et la présentation des chaises, nous avons fait confiance à Tisiah Angoulême, très bon accueil de la responsable, gentillesse,disponibilité, de très bons conseils, très compétente. Nous recommandons à toute personne intéressée de faire entièrement confiance à cette charmante personne. Merci encore....

Message très touchant !
Grand merci pour votre confiance. J’ai eu un réel plaisir à échanger et partager avec votre famille et vous.
À très bientôt.

K
Kimmy

Marié(e) le 08/06/2019

Mariage du 08/06/19 Angoulême

Un grand merci à Tisiah Events et son équipe, Pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur disponibilité.
Tisiah tu as contribué à la réussite de notre mariage. Ce jour le 8/06/2019 fut pour nous l'un des plus beaux jours de notre vie.
Moi mari et moi nous te remercions pour tout.
Tu es une belle personne, merci encore pour le service, ta disponibilité, ta présence.
Tu es la meilleure reste comme tu es.
Encore merci.
Prudence et Frédéric M.

O
Odile

Marié(e) le 08/06/2019

Mariage juin 2019

Je recommande Tisiah pour son professionnalisme, très à l'écoute et arrangeante.

Réponse de Tisiah:

Merci Odile ! Ce fut un réel plaisir de participer à la réussite de votre réception de mariage. N’hésitez surtout pas à revenir vers moi en cas de besoin, merci pour tout.

L
Leonce

Marié(e) le 22/09/2018

Décoration mariage réussie

Je recommande vivement Tisiah. Elle a contribué à rendre notre mariage féerique. La décoration était très réussie et surtout très appréciée par nos convives. Elle est arrangeante et très professionnelle.

Réponse de Tisiah:

Merci Leonce. Mon équipe et moi-même avons passé un merveilleux moment en votre compagnie lors des préparatifs de votre mariage.

Marié(e) le 25/08/2018

Gestion et coordination de mon mariage

Rosine a pris en charge notre mariage de bout en bout. A respecté à la lettre tous ses engagements et plus encore qu’espérés. N’ayant pas de support internet, elle m’a permis d’en créer afin de donner mon avis sur mariages. Net. Je la recommande vivement.

Coucou
Coucou Astrid,

Marié(e) le 14/01/2017

Personne très professionnelle, qui cerne très vite les attentes de ses clients et pour le coup anticipe sur nos envies. Elle maîtrise son sujet et m'a fait de très bonnes propositions adaptées non seulement à mon budget mais également à mes besoins et envies. J'ai eu un mariage de rêve, au-delà de ce que je pouvais imaginer.

Réponse de Tisiah:

Chrétienne que je suis, je ne remercierai jamais le bon Dieu de t'avoir rencontré. Tu es une personne formidable et tellement sensible : ton mariage a été pour ma part un des plus beaux moments de ma vie professionnelle.
Merci encore pour la personne que tu es.

Jeanne-d'Arc
Jeanne-D'arc

Marié(e) le 14/09/2016

Mon époux et moi avons été très ravis d'avoir Tisiah comme wedding planner. Elle s'est occupée de l'élaboration des cartons d'invitation aux cadeaux des invités. Son adaptabilité et son professionnalisme sont remarquables. Elle a eu du répondant pour la négociation des prix pour les chambres des invités. Depuis son passage à Lyon, beaucoup de personnes ont apprécié et la sollicite.
Tisiah, nous vous encourageons à continuer. Vous irez loin.

Réponse de Tisiah:

Merci ! Votre témoignage me touche énormément et je sais qu'il vient du cœur. Je vous ai vu ravie après votre cérémonie et réception de mariage et j'en étais très fière.
A très bientôt aux futurs clients de Lyon.

E
Edith

Marié(e) le 16/07/2016

Service de qualité, Tisiah rehausse votre cérémonie par ses prestations irréprochables, sa réactivité et son bon sens. Confiez-leur vos projets et vous ne serez pas déçus. Tisiah vous donnera des conseils pour une cérémonie classe! Je recommande.

Réponse de Tisiah:

Merci à Toi Édith pour ta confiance et la manière dont j'ai été accueillie pour les préparatifs de cet événement. Nous avons été très choyés et sommes heureux d’avoir pu réaliser votre projet à souhait.
A très bientôt pour un autre heureux événement.

De tout cœur,

Antoinette
Antoinette Bonnaudeau

Marié(e) le 09/07/2016

Que dire ? Mariage parfait !

Ce fut une rencontre que je n'ai pas regretté! Elle a su lire à travers les lignes, aller au delà de ce que je pouvais imaginer. Tishia a su concilier, dans la limite du possible, l'aspect économique et un service impeccable (garde enfants, location de tivoli et installation,...)!
Je n'ai qu'un seul mot à lui dire : merci! Merci de nous avoir fait rêver en ce jour unique!

Réponse de Tisiah:

Merci Antoinette. Votre couple m’a donné envie de me marier à nouveau. Restez comme vous êtes. Gros bisous à tous les trois.

K
Karine

Marié(e) le 27/02/2016

Oui je recommande vivement Tisiah. Wedding planner professionnelle hors pair elle a organisé mon mariage du début jusqu'à la fin et ses prix sont imbattables sur le marché. Pour tout ceux qui préparent un événement important, mariage décoration etc... Un seul numéro, Tisiah allez-y vous ne serez pas déçus. Merci

Merci Karine.
J'ai eu un agréable moment en votre compagnie.
Vous êtes formidables mes tourtereaux.

Revenir en haut