Avis de So' Surprises

Toulouse, Haute-Garonne

• Florian
    Florian Envoyé le 31/12/2023

Mariage au Top

Sophie est super!! À l'écoute et très attentionnée. Grâce à Sophie, notre cérémonie c'est passé à la perfection! On ne l'a remerciera jamais assez!! Merci encore pour tout! Florian
  • Aurélie
    Aurélie Envoyé le 31/12/2023

Mariage octobre 2023

Que dire...
    Sophie est une personne extraordinaire ! On a fait appel à elle pour notre mariage, et elle a fait de notre cérémonie un moment Magique ! Ça n'aurait pas été la même sans elle... On ne l'a remerciera jamais assez pour avoir été présente pour nous. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Sophie est une personne bienveillante, attentionnée, qui fera de votre événement un moment inoubliable. Merci,merci, merci mille fois !! Aurélie
    Axel P. Envoyé le 31/12/2023

Juste parfaite

Un très grand merci à Sophie pour son professionnalisme, son soutien et son investissement!!!!
    Elle a été d’une gentillesse et d’un professionnalisme à tte épreuve…
    Sans elle cette journée n’aurait pas été aussi magique ❤️
    Encore merci à toi!!!!
    Vous pouvez lui confier votre mariage les yeux fermés

• Anouk
    Anouk Envoyé le 10/10/2023

Mariage le 07/10/2023

Nous avons choisi Sophie pour notre mariage le 07 octobre 2023.
    Sophie a géré tout notre mariage. Elle a officié notre cérémonie laïque, s’est occupée de la décoration, des fleurs et a été nôtre coordinatrice de mariage le jour J.
    Par où commencer tant la liste est longue.
    Sophie a été notre meilleure amie, notre confidente, notre anti stress et à la fois la plus grande professionnelle de notre mariage.
    La qualité de son travail n’a d’égal que sa gentillesse et sa bienveillance. Elle nous a suivi pendant 1 an et a fait de notre mariage le mariage de nos rêves.
    Elle a saisi absolument tout ce que nous voulions, nous a épaulé, a essuyé nos larmes et a été un véritable pilier dans cet événement qui est déjà bien assez stressant.
    Ce n’est pas une simple organisatrice, ou fleuriste, ou encore officiante, c’est une véritable alliée qui est d’un réconfort incroyable à tous les niveaux, que ce soit avec nous ou avec nos familles. Elle est accessible pour toutes les personnes qui ont besoin d’elle. C’est grâce à Sophie que nous avons réellement pu profiter de notre propre mariage ce qui n’est pas toujours facile. Elle anticipe et gère les choses avant même que vous ne vous rendiez compte qu’il y a un problème.
    A chaque étape de votre mariage, préparatifs, cérémonie, soirée, lendemain, Sophie est la personne dont vous avez besoin pour rendre ce jour grandiose.
    Nous avons tous besoin d’une Sophie dans nos vies. Mille mercis.
    Baptiste Envoyé le 21/12/2023

Mariage idyllique

Mille merci ne suffirait pas !
    Sophie a parfaitement géré toutes les étapes de notre mariage des préparatifs au jour J. Très professionnelle, patiente, adorable et toujours de bonne humeur ! Elle a su écouter nos envies, gérer nos inquiétudes car il y en a eu !
    Notre mariage n’aurait pas pu être aussi merveilleux sans elle ! Nous avons pu profiter à fond de notre merveilleux week-end. Nos invités on également apprécié Sophie et l'ont remerciée pour son travail. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Si c’était à refaire nous referions appel à Sophie sans hésiter.
    Encore un énorme merci !

Baptiste et Marine
    Elisabeth M. Envoyé le 14/09/2023

Pas contente pas de courtoisie avec mes invités

Comme on dit on ne se marie qu’une fois et ce doit être le jour le plus beau de notre vie .
    Sauf que mes invités on été outré de notre Wedding Planner S.
    Arriver devant la Mairie elle parle à mes invités à leur disant pour les appareils photos je le dirais une fois deux fois et la troisième ce sera pas pareil !!!!d’ ou une professionnelle de ce métier parle comme ça pour ce jour si important pour nous , Les invités choqués inadmissible cette attitude ensuite
    Une personne qui me tenais à cœur que je vous rarement qui viens du Portugal qui as fais le voyage pour mon Mariage en as pris pour son grade à l’église elle as sortie son appareil photo , je vous dis même pas comment elle lui es tombée dessus !!!
    Aucune courtoisie dans une église en plein milieu de l’entrée des Mariées scandaleux !!!!
    Arriver à la salle S. était dans la salle de réception et n’est pas sortie accueillir nos invités livrés à eux mêmes ,son rôle été ce jour là de les accueillir sachant que nous étions dans un jardin pour faire des photos , c’était son job ce jour là de dire aux invités prenez un rafraîchissement,
    A l’heure d’aujourd’hui aucune excuse de sa part .
    Nous l’avons eu au téléphone moi et ma femme elle es rester sur ces positions
    Je regrette a l’heure d’aujourd’hui de l’avoir prise surtout que c’est un budget dans un mariage.
    Inadmissible d’avoir autant de retour négatif dès le lendemain de mon Mariage à cause d’une Wedding Planner qui as été aussi désagréable avec mes invités.
    Nicolas G. Envoyé le 31/12/2023

On ne recommande pas

Nous avons été terriblement déçus de la qualité de prestation de so' surprises ! Nous recherchions une wedding planner afin d'assurer uniquement la coordination du jour J. Malheureusement, Sophie était déjà prise sur un autre mariage. Elle nous a toutefois assurée qu'elle pouvait trouver deux personnes pour s'occuper correctement de notre mariage : son alternante et sa stagiaire en qui elle faisait totalement confiance. Elle semblait enthousiaste et elle donnait envie de travailler avec elle. Après la signature du devis, elle est devenue inexistante et a laissé totalement son alternante prendre en main le mariage pour les détails organisationnels malgré que ce n'était pas convenu comme cela au départ. Il a donc été difficile de la joindre car son alternante était à l'école une semaine sur deux. Sophie n'a aidé en rien sur les préparatifs pour la coordination du jour J. Le jour du mariage, il y a eu de nombreux loupés et nous avons mêmes plusieurs prestataires qui se sont plaints d'elles. Nous tenons toutefois à remercier l'alternante et la stagiaire car, malgré ces loupés, elles ont fait de leur mieux et nous ont aidés. Cependant la prestation n'étant pas à la hauteur à cause de la négligence de Sophie sur les préparatifs et de ce fait trop chère en rapport qualité/prix. Pour conclure, n'étant pas sur le mariage le jour J, Sophie n'a même pas pris la peine de nous téléphoner par la suite pour savoir comment s'était déroulé notre mariage...
    Laura M. Envoyé le 04/07/2023

Indispensable

Nous avons fait appel à Sophie et son équipe pour une graaaande aide sur la décoration, toute la décoration florale, l’installation et la coordination jour J. Un mariage c’est qu’une seule fois, et nous voulions pouvoir profiter pleinement de ce moment. Que ce soit dans les préparatifs et dans la journée en elle même. Défi relevé grâce à So surprise ! Quel soulagement d’avoir l’œil de professionnelles pour la décoration, de ne pas courir chez la fleuriste la veille et/ou le jour j, et de ne pas avoir à courir après les invités pour les faire rentrer dans la mairie, ou encore dans la salle à la fin du vin d’honneur !!! Chaque petits (ou gros) problèmes qui peut survenir pendant le mariage est pris en charge, nos témoins, notre famille et nous même étions sereins ! Tout était parfait du début à la fin. Elles ont parfaitement compris nos attentes, nos goûts… tout en respectant notre budget. De vrais perles ! Nous recommandons les yeux fermés !
    Julien C. Envoyé le 31/12/2023

Une Wedding Planner à la hauteur de nos attentes !

Quand on se lance dans un mariage, on ne réalise pas au premier abord la quantité de choses auxquelles on doit penser. Il est tout aussi difficile de se repérer parmi la multitude de prestataires dans chaque corps de métier.
    Comment s'y repèrer donc ? Comment éviter les embûches ? Très vite, nous avons décidé de passer par une Wedding Planner pour nous décharger de toute source de stress. Quelle belle décision !
    Notre choix s'est porté sur Sophie, en se basant sur la quantité d'avis dithyrambiques à son sujet sur internet.
    Sophie nous a guidé pendant des mois avant le mariage, mais aussi le jour du mariage, nous proposant des prestataires qui se sont avérés particulièrement efficaces pour notre mariage. Elle a su se montrer efficace, tout en restant discrète tout au long du mariage, courant partout, mais avec toujours le sourire aux lèvres.
    Nous avions aussi à coeur de ne pas voir notre mariage parasité par la présence des smartphones, véritable fléau de notre époque. Elle a su faire passer l'info auprès des récalcitrants avec tact et diplomatie.
    Elle s'est montrée prévenante avec les personnes âgées tout comme avec une de nos avis enceinte, et a été pleine d'attention toute la journée.
    Une énorme merci Sophie !
    Lea C. Envoyé le 07/06/2023

Un grand bravo

Nous avons choisi Sophie sur un coup de coeur, gentille, pétillante et sans chichi (elle dit ce qu'elle pense, et pense ce qu'elle dit!).
    Le premier contact a été naturel et nous sommes ravis d'avoir choisi Sophie !
    Nous avions commencé avec la formule d'accompagnement classique, mais de part notre contrainte géographique (nous organisions notre mariage depuis Hong Kong) et nos emplois du temps surchargés, nous avons changé pour un accompagnement intégral, un choix dont nous n'avons pas été déçus. Sophie s'est naturellement adaptée aux 7h de décalage horaire, et la distance n'a a aucun moment été un problème pour elle.
    Sophie a dépassé nos attentes : elle a pensé à tout, et anticipé nos besoins, sans elle notre mariage n'aurait pas été le même !
    Elle est réellement passionnée, créative et a des contacts et des solutions à tout.
    Les prestataires qu'elle nous a recommandé nous ont tous ravis et la décoration qu'elle a réalisé pour nous a été merveilleuse !
    Sa gestion de l'imprévu a fait que nous avions une confiance absolue en elle et son équipe, ce qui nous a épargné tout stress le jour J, nous et nos familles avons pu profiter à 200%.
    Il n'y a pas de mot pour remercier Sophie et sa dream team pour ce weekend magique qu'elles ont mis en place pour nous