Opinions de Say Elo ! Wedding

1 Photo des utilisateurs

S
Stéphanie Leray

Marié(e) le 28/10/2017

Elodie a tout de suite compris nos souhaits et le style que nous voulions donner à notre mariage.

De son expérience, elle a pu nous conseiller et nous accompagner dans cette belle aventure.

Le binôme qu'elle forme avec son mari photographe est un plus car cela évite des intermédiaires supplémentaires.

Le résultat final de la décoration de la salle était magnifique, au-delà de nos espérances.

Nos invités ont adoré, ils se sont retrouvés dans notre univers, et ça c'est le principal.

Merci encore Elodie pour ta disponibilité, ton professionnalisme, ta discrétion et ton accompagnement.

M
Maelle Castel

Marié(e) le 12/08/2017

Mariage de rêve

Je recommande, Élodie est une wedding planner au top et patiente (et il fallait beaucoup de patience avec nos demandes). A aller la voir les yeux fermés, pour nous ce fut un week-end extraordinaire, plein de magie sans trop de stress et beaucoup de bonheur.

Réponse de Say Elo ! Wedding:

Merci beaucoup Maëlle ! J'espère que vous allez bien et que vous êtes heureux tous les 4 dans votre nouveau cocoon !

Victoria
Victoria Horgue

Marié(e) le 08/07/2017

Un vrai soulagement pour moi lorsque je me suis décidée à prendre Say Elo pour m'aider dans l'organisation de mon mariage! De magnifiques faire-parts personnalisés pour les invitations et les remerciements, et la garantie de profiter à fond le jour j! Say Elo a décoré et présenté ma salle le jour J avec les éléments que j avais choisis, plus une touche personnelle sur des éléments que j'avais oubliés : une magnifique carterie pour les menus et les places à table... Beaucoup de professionnalisme, une grande écoute et beaucoup de gentillesse. Avec aussi de bonnes adresses à conseiller, notamment pour le choix des prestataires (comme la maquilleuse). Bref, j’ai profité à fond de mon mariage!

Revenir en haut