Avis de Oui Do It - Weddings and Events

Oui Do It - Weddings and Events

Wattignies, Nord

Kevin B. Envoyé le 23/07/2023

Au top du top

Audrey a su mener a bien notre cérémonie laïque au delà de nos espérances.
    Nous avons eu plusieurs points avec Audrey tout au long de l'année pour que tout soit parfait le jour J
    Ce fut une cérémonie laïque riche en émotion et exactement à notre image.
    Audrey est de très bons conseils en ce qui concernent les rituels et les discours de chacun.
    Nos invités nous ont fait que des compliments sur la cérémonie qui était très fluide, tout le monde est ravi
    Je remercie très sincèrement Audrey pour sa gentillesse et sa bienveillance
    Je recommande
  • Nadir
    Nadir H. Envoyé le 23/05/2023

Cérémonie de rêve !

Je tiens à remercier Audrey qui nous a permis de vivre un moment magique, au delà de nos attentes pour la cérémonie de notre mariage. Audrey nous a aidé à créer une cérémonie à notre image, elle a été disponible, flexible, à notre écoute. Elle a très bien saisi notre souhait et grâce à elle, on a vécu un moment magique !
    Merci infiniment Audrey, tu as été au top !
    Jérôme D. Envoyé le 10/11/2022

Wedding planner 5 étoiles

Très bonne expérience, riche en émotion et très bien cadrée :).
    Je recommande

• Sabrina
    Sabrina D. Envoyé le 04/10/2022

Moment suspendu !

Audrey nous a accompagné à l'occasion de la cérémonie laïque de notre mariage. Très professionnelle, douce, apaisante, à l'écoute et à l'affût du moindre détail, rien est laissé au hasard. Nous avons vécu une cérémonie suspendue hors du temps. Tout était si fluide, d'une telle douceur... Nous nous sommes laissés bercés lors de notre cérémonie remplie de joie et d'amour.
    Nous sommes tellement heureux de notre choix, nous n'aurions pu rêver mieux. La plupart des personnes de notre entourage ne connaissaient pas le concept de la cérémonie laïque. Ils ont tous étaient conquis, ils ont adorés ! Comme nous ils ont étaient transportés tous le long de ce moment suspendu.
    Alors Audrey encore un grand merci pour ce joli moment de vie partagé ensemble. Il restera gravé à jamais.
    Bastien & Sabrina - 18 juin 2022
  • Justine
    Justine Z. Envoyé le 20/06/2022

Cérémonie laïque du 11 juin 2022

Nous avons pris contact avec Audrey presque 2 ans avant notre mariage. Elle est la première et seule officiante que nous ayons rencontrée. Nous avons tout de suite accroché avec sa personnalité, sa bienveillance, son naturel, sa passion pour son métier... Nous ne regrettons pas de lui avoir accordé notre confiance.
    Audrey nous a accompagnés dans la création de notre cérémonie laïque, et a officié la cérémonie. Elle a su capter les moments importants de notre histoire, prendre en compte nos attentes et cerner nos personnalités pour les retranscrire dans des textes qui nous représentent parfaitement. Nos proches ont pu la contacter pour nous préparer de belles surprises qui ont sublimé cette cérémonie. Ils ont tous souligné sa gentillesse. Audrey s'est également chargée de la mise en place de la décoration et du mobilier pour la cérémonie : tout était comme nous l'avions imaginé, et cette prestation nous a permis de gagner un temps précieux, tout était en place à notre arrivée sur les lieux et nos invités n'avaient plus qu'à s'installer.
    Cette cérémonie restera un merveilleux souvenir, une belle célébration de notre histoire avec un cocktail d'émotions nous faisant passer du rire aux larmes. Nos proches ont adoré et ont passé un très beau moment, certains ne connaissaient pas le principe des cérémonies laïques et ont été charmés par cette découverte. Cette étape de notre mariage fut une vraie réussite grâce à Audrey.
    Audrey a toujours été disponible et de bon conseil durant toute la préparation de la cérémonie, elle a pu nous aider concernant le choix des rituels, l'écriture de nos voeux...
    Si vous êtes à la recherche d'une officiante de cérémonie laïque pour vous accompagner dans cette belle aventure, nous vous recommandons Audrey à 100 %.
    Maud S. Envoyé le 07/06/2022

Une cérémonie laïque parfaite !

Nous avons eu l’immense chance d’avoir Audrey comme officiante de cérémonie pour notre mariage.
    Que dire ? Au-delà de cette journée qui a été parfaite, Audrey a été professionnelle, engagée et à l’écoute depuis notre première rencontre.
    Toujours souriante, elle dégage une vraie joie de vivre.
    Les mois de préparation de la cérémonie ont été rythmés par l’organisation d’Audrey qui a su nous mettre à l’aise à chaque étape.
    Jusqu’au jour J, nous avions la trame et lors de la cérémonie nous découvrons en même temps que tous le contenu de ce qu’Audrey a rédigé. Beaucoup d’émotions, une présentation qui nous reflète parfaitement.
    Une aisance orale, des mots justes, Audrey est une perle.
    Nous ne pouvons que la recommander !
  • Céline
    Céline D. Envoyé le 20/10/2021

Oui do it, la personne qu'il vous faut absolument

Audrey est une vraie professionnelle avec ce côté très humain et empathique qui fait défaut à tant de monde. Nous avons eu grâce à elle une cérémonie magnifique elle a su s'adapter à tout nos changements à cause de la crise sanitaire, elle était a l'écoute et prête à nous suivre dans chaque projet, cela a pourtant du être si éprouvant pour elle, mais elle n'en a rien laissé paraître. Elle a été la bonne fée de notre mariage. Nous vous la recommandons vivement.
  • Emilie
    Emilie G. Envoyé le 29/07/2022

Cérémonie parfaite

Grâce à Audrey, nous avons eu une cérémonie plus que parfaite. Mieux que ce que je m'imaginais. Audrey a su nous cerner notre personnalité et raconter notre histoire à la perfection. Nos invités pensaient même qu'elle était une de nos amies. Service au top, je vous la recommande les yeux fermés.
    Une officiange au top !!
  • Laurent
    Laurent B. Envoyé le 06/10/2021

Belle cérémonie

Audrey nous a accompagnés pour la préparation, l’organisation et l’animation de notre cérémonie laïque. Elle a su faire ressortir notre histoire pour en faire un moment vrai et un bonheur partagé avec nos proches tel que nous l’avions espéré. Un grand merci à elle.
  • Cindy
    Cindy B. Envoyé le 17/09/2021

Merveilleux

Audrey est une personne très agréable et a su être à l'écoute de nos demandes. Le texte de la cérémonie laïque était vraiment personnalisé, a notre image, avec notre parcours. Audrey a su nous cerner et a compris ce que l'on attendait.
    Je recommande vivement Audrey, pour sa gentillesse et pour son professionnalisme