Avis de O'Désir Events

O'Désir Events Plus d'informations

• O
    Olivier Envoyé le 04/09/2019

Une wedding-planneuse d'exception pour une journée réussie

Yolène a géré notre mariage avec efficacité. Elle est très professionnelle, humaine et dynamique.
    Elle était présente tout au long de nos préparatifs, en prenant de nos nouvelles, en se renseignant sur l'avancement de notre organisation à l'aide de sa to-do list. Elle est très à l'écoute des besoins et exigences. Le temps qu'elle prend pour visiter les lieux des cérémonies permettent d'approcher de l'événement avec assurance. Grâce à cela, nous avons appréhendé l'approche du jour J avec sérénité.

Yolène est très compétente dans la gestion des détails de dernière minute et la gestion des crises possibles quand il faut prévoir un plan B (la pluie s'invitant à la fête). Elle a su rester dans la confidence pour la surprise que j'ai faite à ma femme. Elle cadre bien les choses (ex: pour que les garçons et demoiselles d'honneur soient prêts pour le cortège au moment de la cérémonie ou qu'on ne soient pas débordés par les invités), en restant souriante et aimable. Elle a su s'assurer régulièrement du bon déroulement de la soirée, tout en restant discrète.

Nous avons prévus un cocktail en extérieur, ceci dit elle a prévu une solution de repli en prévoyant avec le traiteur le cocktail en intérieur et en proposant à une chanteuse d'entonner une chanson lorsque nous entrerions dans la salle...Ce fut magique !

Concernant notre thème, (celui de la mer)
    Yolène est très inspirée pour la décoration et y passe beaucoup de temps. Elle sait proposer une décoration propre au thème des mariés dans un budget raisonnable et travaille méticuleusement.

Beaucoup d'animations étant prévues par nos 2 familles, elle a pu les planifier au moment opportun en étant bien coordonnée avec les prestataires (traiteur et Dj) .

Grâce à ses services, notre mariage restera une journée inoubliable pour nous et les invités !

Merci infiniment Yolène de nous avoir guidés, tel un phare vers sa lumière, pour nous poser sur le Roc d'une journée réussie !

Réponse de O'Désir Events:

Olivier, je n'ai de mots pour tous ces compliments que tu as formulé à mon égard.
    J'ai vraiment pris plaisir à vous accompagner chaque moment dans cette préparation.
    Je suis très touchée et je te remercie car tu as été un marié patient et très impliqué dans l'organisation.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour les prochaines années. Ne changez pas, vous êtes géniaux.

La Lionne Envoyé le 04/09/2019

Yolène la magicienne

En moins d'un an, Yolène s'est pliée en 4 pour organiser notre mariage. Elle a bien cerné nos attentes, ce qui nous a permis de valider la majorité de ses propositions. Yolène est disponible, réactive et pleine d'idées. Elle s'organise pour que tout soit prêt, pas dans les temps, mais en avance. Elle gère tout (et très bien) pour le plus grand bonheur des mariés qui arrivent tout détendus le jour J. Si vous recherchez un évènement presque parfait (la perfection n'étant pas de ce monde) et sans stress, faites appel à Yolène qui sublime tout ce qu'elle touche. Yolène ne se contente pas de faire ce qu'on attend d'elle, elle en fait plus. Son crédo : satisfaire les futurs mariés.

Réponse de O'Désir Events:

Merci Léopoldine pour ces compliments. Pour moi, c'est un ravissement de voir mes mariés heureux et leurs yeux pétiller le jour J. Vous avez eu la pluie mais quel beau mariage que j'ai pris plaisir à organiser, à vous accompagner tout au long de cette année. Que le bonheur soit présent dans votre couple pour toujours.
    Juan D. Envoyé le 06/07/2019

Une wedding en or

Yolene a assuré l’organisation de notre mariage. Elle a su répondre à nos attentes. Très disponible et à l’écoute. Je recommande vivement Yolene.
    Nous avons passé une très belle journée avec toute son équipe.

Réponse de O'Désir Events:

Merci Juan. Pour moi, vous étiez des super mariés. Votre bonheur et vos joies le jour J était pour mon équipe et moi-même une belle récompense. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Cédric G. Envoyé le 26/08/2019

Les années folles

Yolène a su répondre à nos désirs,nos exigences avec sa passion, son professionnalisme et son dynamisme. Grâce à cela, nous avons pu profitez à 100% de cet instant exceptionnel. Merci à elle et à son équipe d'avoir sublimé et rendu ce jour magique.

Réponse de O'Désir Events:

Merci Cédric, ce fut un plaisir partagé de m'occuper de votre mariage. Vous avez été un marié à l'écoute, des idées et plein de gentillesse. Mon équipe et moi-même gardons un très bon souvenir de votre mariage. Plein de bonheur pour les années à venir.
  • Cécile
    Cécile V. Envoyé le 10/07/2018

Un moment juste magique

Yolène a su cerner et répondre à tous nos souhaits, nos attentes avec gentillesse, goût et professionnalisme. De part sa créativité, sa décoration et les prestataires dont elle a su s'entourer, elle a su sublimer notre thème des "années 20" et fait de ce moment magique, un voyage dans le temps. Grâce à ses services, nous sommes arrivés détendus le jour J et n' avons eu qu'a profiter à 100% de notre jour et de tous nos invités.
    Mille mercis à elle et toute son équipe

Réponse de O'Désir Events:

Merci Cécile, ce fut pour moi un réel plaisir de faire de votre rêve une réalité, voir vos sourires et vos yeux pétiller le jour J a été ma plus grande récompense. Merci à vous de m'avoir fait confiance. Je vous souhaite encore et toujours plein de bonheur.
  • Mondesir
    Mondesir T. Envoyé le 20/07/2018

Une journée mémorable !

Je vous recommande chaudement Yolène de O'desir Mariage. Nous avons fait appel à elle pour la décoration, et la coordination de notre grand jour. Elle a su cerner nos attentes sans nous imposer sa vision. C'est une personne qui sait faire preuve d'écoute, de disponibilité, et d'efficacité. Nous avons apprécié ses conseils et son organisation, grâce à elle aucun stress ! Elle gère tous les détails même ceux de dernière minute.
    En conclusion, une bonne prise en compte de nos attentes qui a permis de faire de ce jour un moment unique qui nous ressemble, un moment tous simplement magique et mémorable.
    Merci Yolène, bonne continuation !

Réponse de O'Désir Events:

Merci Tatiana pour ces beaux compliments. C'était pour moi un vrai plaisir de mettre le thème de la danse en images et d'avoir fait de votre mariage un ravissement.
    Je vous souhaite tout plein de bonheur.