Avis de Nat Evènements

Nat Evènements

Nyoiseau, Maine et Loire

• I
    Isabelle J. Envoyé le 24/07/2012
    Il était une fois un couple qui avait le lieu, le jour et l'heure pour leur mariage mais personne pour les marier en dehors d'une église donc ils ont fait appel a nat évèments et à leur grande surprise elle accepte de réaliser ce rêve immense en réalisant une cérémonie laïque. Ce fut le jour le plus magique, inoubliable, beau et personalisé de notre vie, mille merci nat évenement pour tout ce que vous avez fait. Si c'était à refaire nous recommencerons encore et encore avec vous car vous avez su faire tout ce que nous voulions . Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
    Abt E. Envoyé le 15/02/2012
    Je n'ai pas regretté d'avoir frapper à sa porte. Nat est une personne simple et agréable qui a de l'or dans les mains. Elle a embelli la salle de mon mariage avec ses voilages, nappages et décorations qu'elle créé en fonction du thème que l'on lui demande, c'était féerique. On peut totalement lui faire confiance.Bravo et encore merci Nat, il faut continuer.
    Stéphanie Envoyé le 14/02/2012
    Je suis super ravie de ce que vous avez fait pour notre mariage! Sans vous, tout cela n'aurait pas été possible! Votre présence pendant un an à nous épauler et nous entourer fut fort agréable! Mille merci! Nous recommandons fortement à tous les futurs mariés de prendre contact avec vous!

Rachel M. Envoyé le 19/02/2012
    Ceci était une très bonne expérience et l'organisation était géniale et la déco magnifique. c'est très bien d'avoir une organisatrice comme ça on ne risque pas d'oublier quelque chose et on en discute ensemble pour avoir le mariage de nos rêves dans le budget que l'on veut.

Merci les filles et bonne continuation. n'hésitez pas à faire appel à Nat Evènement, vous ne serez pas déçus et vous n'aurez qu'à profiter de votre journée.