Opinions de Moment Rêvé

Nous contacter

Marylène
Lahousse Marylène

Marié(e) le 28/04/2018

Mr Castillo est une personne sympathique, professionnel et disponible. Petit bémol la veille du mariage où il a fallu « réclamer » de repasser les nappes avant de poser la décoration et couverts! Je pense que l’atout de cette prestation est l’assurance d’avoir une équipe de qualité avec qui ils ont l’habitude de travailler : nous avons reçu que des retours positifs sur notre traiteur : restaurant « Les Gourmandises » la qualité des produits et le service professionnel ont ravi tout le monde!
Question budget, le prix est un peu excessif pour un mariage de 100 personnes au vin d’honneur et 45 personnes au repas sachant que nous avons beaucoup participé pour la décoration générale (tonneau de vin, banc, paille...).

Mylène
Mylène Cavillon

Marié(e) le 01/07/2017

Nous tenons à vous remercier du fond du cœur pour tout votre travail, votre aide, votre organisation, votre soutien, votre professionnalisme, votre gentillesse... Tout était parfait!
Le plus beau jour de notre vie comme on l'a rêvé et imaginé.
C'était magique!

M
Marie-José Caravaca

Marié(e) le 10/09/2016

Merci à Thomas et à son équipe pour l'organisation de notre mariage.
Du travail de professionnel, Thomas est un wedding planer très attentif, disponible et réactif quand un problème se présente. Grâce à l'agence Moment Rêvé, nous garderons Thierry et moi même, un super souvenir de notre union
Je vous recommande vivement Thomas et son équipe, pour l'organisation de votre futur mariage, ou éventement familial.

L
Lucie Rodrigues

Marié(e) le 30/07/2016

Thomas a pris en charge la location du matériel nécessaire et l'installation de notre cérémonie laïque (sous le thème ballot de paille). Il a su faire preuve de réactivité face aux problématiques de dernière minute. Il nous a également accompagné sur la gestion des prestataires le jour J. Nous avons été satisfaits de sa prestation.

Catala
CATALA Mickael

Marié(e) le 23/07/2016

Nous avions pris ce wedding planner pour la coordination du jour J. Et il a fait beaucoup plus que ça! Il nous a aidé aux préparatifs de la salle le jour avant, a réceptionné tous les prestataires à n'importe quelle heure de la journée. Il a été très réactif le jour J pour tous les petits soucis à la salle de réception. Il nous a donné des conseils tout le long des préparatifs et même après le mariage, il a voulu nous aidé aux rangements. Ce coordinateur est une perle. Il travaille sur toute la France, alors n'hésitez pas à le contacter!

Revenir en haut