1 / 22
Réservé

Madame Coquelicot

Toulouse, Haute-Garonne · Voir carte

Nous contacter
L'avez-vous déjà réservé ?

Détails

Montrer plus de détails

Description

La date est fixée, ne reste plus qu'à se lancer dans l'organisation globale de l'événement de votre vie. Pouvant s'avérer longue, éprouvante et complexe, la préparation de cette journée sera toute une histoire! Pour ne pas vous perdre devant la montagne de tâches qui vous attend, Madame Coquelicot - Wedding Planner 31 sera à vos côtés pour vous guider vers les sommets.

Services proposés

Faites de cette journée si particulière un souvenir inoubliable de par son confort, son atmosphère serein et son organisation bien huilée. A votre disposition, une professionnelle de l'organisation pour grand événement vous épaulera et explorera toutes les solutions qui vous plairont.

Une envie, une idée, un concept, un thème, mais aussi un doute ou une crainte, n'hésitez pas à prendre contact avec Madame Coquelicot qui répondra en temps et en heure à vos questions. Créative, imaginative et réactive, cette experte adaptera sa prestation en fonction de vos besoins. Partielle ou totale, vous déciderez également du degrés de son investissement dans votre projet.

En savoir plus

Avis

4.6/5

100% des mariés le recommandent

P
Pauline Sellenet

Marié(e) le 25/07/2015

4.6 Voir plus
  • Qualité du service 5.0
  • Rapport qualité/prix 4.0
  • Professionnalisme 5.0
  • Temps de réponse 5.0
  • Flexibilité 4.0
Perrine s'est occupée de notre mariage cet été! Elle a été au top. Elle fabrique elle même beaucoup d'éléments de déco, elle est très branchée mariage style alternatif. Elle est pleine d'astuce afin ... En savoir plus d'économiser sur le budget et finalement avec les économies qu'elle m'a fait faire, j'ai largement amorti ces honoraires! Je n'ai pas regretté une seule seconde d'avoir fait appel à ses services, elle m'a été d'une aide précieuse! Je conseille fortement à celles qui ont une vie bien remplie et qui pensent a se marier bientôt!
Tous les avis

D'autres couples ont également consulté :

Revenir en haut