Avis de Les Bonheurs de Pauline

Les Bonheurs de Pauline

Vagney, Vosges

Véronique N. Envoyé le 05/03/2024

Au top du top

Superbe prestation de A à Z.
    Nous ne pouvons que recommander " Les bonheurs de Pauline" pour un mariage inoubliable.

Réponse de Les Bonheurs de Pauline:

Merci Véronique pour cet avis et surtout merci de m'avoir accordé
    votre confiance! Au plaisir de vous revoir!
    Leslie F. Envoyé le 20/03/2024

Très professionnelle

Pauline a organisé notre cérémonie de renouvellement de voeux pour nos 10 ans de mariage en à peine trois mois et en échangeant que par mail.
    Elle a malgré ces contraintes été professionnelle, disponible, réactive et force de proposition.
    La cérémonie était magnifique et c'est grâce à son travail.
    Évidemment que je la recommande!

Réponse de Les Bonheurs de Pauline:

Merci Leslie pour cet avis très important pour moi, bonne continuation à toute la famille et merci encore de m'avoir permise de vous accompagner pour ce beau weekend.
  • Anaïs
    Anaïs F. Envoyé le 13/09/2023

Un grand merci

Que dire de l’organisation de notre mariage grâce à Pauline.
    Pauline été d’excellent conseil, elle est pro gentille et agréable.
    Toujours là pour nous rassurer.
    Elle nous a fait gagner un temps incroyable à la réalisation du mariage pour les prestataires . Elle a toujours des idées en tête ! Si le plan A n’est pas faisable il lui en reste 25 autres en tête !
    Elle a fait notre cérémonie c’était la Maîtresse de cérémonie. Et wouaaaahhhh une magnifique cérémonie pleine d’émotion et d’humour comme nous l’avions imaginé !
    Je n’aurai jamais pu avoir un tél mariage sans elle ! Elle mérite à être connu et reconnu. Elle a gérer la déco c’était tellement beau ! Je la félicite pour son super travail.
    Je la recommande 1000 fois .. merci pour tout, merci pour cette merveilleuse journée c’était le plus beau jour de notre vie ! Merci à toi de nous avoir fait vivre un tel moment inoubliable !

Réponse de Les Bonheurs de Pauline:

Un grand merci Anaïs pour ce bel avis! Quel mariage!! Félicitation et merci pour votre confiance, ce fut un vrai bonheur de vous accompagner dans cette magnifique aventure!!

Elodie Envoyé le 03/11/2023

Wedding planners au top !

Pauline a joué un rôle très important dans la préparation de notre mariage en août 2023 !
    Elle a été de très bon conseil dans les préparatifs, nous a aidé dans l'installation et désinstallation de la déco, et a géré toute la coordination du jour J, notamment entre les prestataires. Très professionnelle, très sympathique, toujours le sourire, elle a su tenir sa devise à la perfection "se sentir invités à son propre mariage". Nous lui avons fait entièrement confiance et vous pouvez faire de même les yeux fermés ! C'est une personne de qualité qui aime son travail et le fait avec le coeur... Parce que chaque détail compte : un énorme merci à elle !!

Réponse de Les Bonheurs de Pauline:

Merci beaucoup Elodie!! Quelle journée fantastique!! Merci encore pour votre confiance, et à bientôt!
    Pauline
    Aurélie V. Envoyé le 12/07/2023

Un moment magique !

Avec son écoute, sa compréhension, son sens pratique, Pauline a su magnifiquement nous accompagner tout au long de la préparation.
    Le jour de notre mariage, elle a été un chaleureux pilier pour la mariée stressée que j'étais... Avec ses regards bienveillants, la mélodie de sa voix et ses sourires rassurants.
    Nos invités ont été ravis d'être accueilli par une si jolie jeune femme, mais surtout charmés par sa gentillesse, son enthousiasme et son rire si communicatif.
    Pauline a officié notre cérémonie laïque. Un moment unique où elle a su allier douceur et émotions par la justesse de ses mots et beaux rituels.
    La décoration de la cérémonie et de la salle de réception était sublime : les tables étaient dressées à la perfection, les décorations de table et les fleurs superbes.

Au delà de ses qualités humaines, Pauline est une remarquable professionnelle !

Organisation parfaite ( toutes les informations sont données en temps et en heure aux prestataires, aux mariés, aux invités)
    Les prestataires sont choisis à notre image (traiteur, photographe, fleuriste,DJ...) Prestataires qui d'ailleurs ont beaucoup de plaisir à travailler avec Pauline et qui ne tarissent pas d'éloges sur son professionnalisme et dynamisme, ils ont tous un profond respect pour elle.
    Enfin, le budget est respecté.

Merci pour tout, Pauline ! Grâce à toi, nous avons été les invités à notre mariage !!
    Tu as un talent formidable !

Et a vous, les futurs mariés qui hésitez encore, choisissez Pauline et ses Bonheurs les yeux fermés ! Votre mariage sera exceptionnel !

Réponse de Les Bonheurs de Pauline:

Wouah ! Merci Aurélie pour ces mots si reconnaissants, je suis vraiment touchée ! Merci encore pour votre confiance, vous avoir accompagné ces derniers a été pour moi un véritable plaisir, vous avez su vous laisser guider pour profiter au mieux des qualités des prestataires qui vous entouraient pour ce grand jour !
    Merci pour tout et à très bientôt !
    Pauline Envoyé le 27/03/2023

THE Wedding !

Une wedding au top ! Nous habitions Marseille et nous nous sommes mariés dans les Vosges, Pauline nous a aidé à organiser notre mariage à distance. Et malgré cette distance elle a su s'adapter et être disponible pour nous les rare fois où nous pouvions remonter pour voir les prestataires ! Le jour J, heureusement que Pauline est là, nous avons pensé qu'à nous et nos invités pour ce jour magique. Elle nous a apporté une sérénité qui n'a pas de prix ! Un grand merci ! Nous la recommandons +++

Réponse de Les Bonheurs de Pauline:

Coucou Pauline! Merci pour cet avis qui fait au cœur! Ce fût un immense plaisir de vous accompagner tout au long de l'organisation de votre mariage! Encore merci pour votre confiance!
  • Jay
    Jay C. Envoyé le 23/08/2021

Mariage Ketty et JC

Fantastique wedding planner qui a su relever un défi un peu fou (un mariage sur 5 jours avec un thème différent par jour) et le transformer en expérience exceptionnelle grâce à son professionnalisme. Elle a su trouver des prestataires fantastiques et s'occuper des moindres détails. Elle a su nous faire profiter de notre mariage comme si nous en étions les invités.
    Nous la recommandons vivement

Réponse de Les Bonheurs de Pauline:

Merci pour ce bel avis ! Quel bonheur de vous avoir accompagné tout au long de cette belle semaine ! A bientôt j'espère ! Amicalement, Pauline
  • Laurent
    Laurent V. Envoyé le 12/10/2022

Une organisatrice au top

Nous avons choisi Pauline pour gérer l'organisation et la coordination de notre mariage et nous avons tellement bien fait !

Nous avons communiqué par mail / visio et téléphone tout au long de l'année (covid et distance oblige) avec Pauline pour préparer notre mariage et cela n'a été en aucun cas un obstacle.

Pauline a sût nous guider pour toutes les étapes de préparation du mariage : recherche de salles / traiteur / DJ / fleuriste / photographe / ... et son réseau de professionnels nous a permis de choisir des entreprises qui ont excellé le jour J.

Notre mariage a été à notre image et nous n'avons rien eu à gérer le jour J malgré les problèmes que Pauline à gérer. Et c'est clairement ça qui compte aujourd'hui.

Merci Pauline !
    Sophie Envoyé le 18/08/2021

Le mariage de nos rêves

Nous avons fait appel a Pauline car nous avions une idée très précise et atypique de ce que nous voulions pour notre mariage, notre entourage ne croyait pas cela réalisable et Pauline a exaucé tous nos voeux, faisant changer d’avis tout le monde. Le challenge était pourtant là, nous étions à distance, partant d’un lieu vide il fallait tout louer, nous voulions l’événement végétarien et écolo, et passer à coté de pas mal de traditions et elle nous a suivi sur toute la ligne, meme avec notre choix de reporter d’un an à cause du Covid.
    Nous sommes ravis de tous les prestataires que Pauline a trouvé, de sa prestation de décoratrice, de sa bienveillance, de son accessibilité et de son accompagnement le jour J, où nous nous sommes reposés sur elle et avons profité à fond du moment, dont nous nous rappellerons toujours des étoiles dans les yeux, en grande partie grâce à elle !
    Marie F. Envoyé le 23/03/2020

Organisatrice de talent

Nous avons fait appel à Pauline pour organiser notre mariage surprise. Elle a su, dans un temps très court, nous proposer des prestataires de qualité tout en s’adaptant à nos envies. Nous avons pu, grâce a elle, vivre de précieux moments sans stress et profiter d’un événement qui nous ressemble. Discrète, attentionnée et professionnelle, Pauline a orchestré l’événement d’une main de maître.
    Nous la recommandons vivement !

Réponse de Les Bonheurs de Pauline:

Merci Marie pour ton avis précieux ! Merci à vous de m'avoir fait confiance pour l'organisation de ce mariage surprise ! Félicitations à tous les deux et à très bientôt !