Avis de Le temps des etoiles

Le temps des etoiles

Le temps des etoiles

Toulouse, Haute-Garonne

Veronique G. Envoyé le 05/04/2022

La plus extraordinaire des petites fées

Vous rêviez de trouver une fée qui d'un coup de baguette magique transforme votre citrouille en carrosse, rend votre mariage des plus extraordinaire au-delà même de vos espérances ? Et bien moi je l'ai trouvé, elle se prénomme Samara. D'une gentillesse à toute épreuve, elle a su faire de ce jour une expérience unique. Tout a été parfait du début à la fin et même le mauvais temps (neige un 2 avril, on aurait pas pu faire pire !) n'a pas entaché cette journée mémorable. Samara a su me remonter le moral à chaque déconvenue avant le mariage, elle nous a accompagné pendant ces 2 années de préparation, a géré le report (dû au covid) de main de maitre. Je la recommande sans hésiter, elle est au top, et je ne suis pas la seule à le dire, l'ensemble des prestataires qui ont participé à faire de cet événement un jour mémorable le disent aussi. Merci, merci, mille fois merci Samara, et j’espère que l'on aura bien d'autres occasions de travailler ensemble.

Réponse de Le temps des etoiles:

Véronique & Frédéric,
    Je vous remercie pour ces mots sincères qui me touchent profondément et pour votre confiance tout au long de ces préparatifs.
    En 2019, lorsque l'on a évoqué votre union, ni vous ni moi ne pouvions imaginer que l'aventure serait si complexe et pleine de rebondissements. Pour autant, j'ai réellement apprécié de vous accompagner jusqu'à cette merveilleuse journée qui était pleine de magie et de joie.
    Confiance, écoute, complicité sont les valeurs qui ont grandement participé à cette belle réception.
    Petit clin d'oeil à vos invités et à nos partenaires car c'est ensemble que nous avons vécue cette réussite !
    Ce sera un plaisir d'être à nouveau à vos côtés pour les beaux moments de vie que je vous souhaite.
    Toutes mes félicitations,
    Amitiés, Samara
  • Laurent
    Laurent Envoyé le 26/07/2019

Un mariage au-delà de nos espérances

Il y a des rencontres que l’on n’oublie jamais. Avec Samara ce fut le cas.
    Professionnelle, elle s’est donnée à fond pour orchestrer notre mariage. Toujours à l’écoute, disponible et de bons conseils, elle a su cerner nos envies et trouver nos prestataires.
    Notre mariage fut exactement comme nous l’avions rêvé, dans les moindres détails.
    Pleine de ressources et d’imagination, elle a su répondre à chacune de nos demandes, trouver ce qui nous correspondait.
    Le jour J ne fut que du bonheur, nous nous sommes laissés porter par le déroulé de la journée. Samara était aux commandes nous permettant de profiter pleinement de nos convives et de chaque moment.

Si nous devions décrire en quelques mots Samara, nous dirions que c’est une personne bienveillante, prévoyante, dynamique, sincère et pleine de vie.
    Si nous devions qualifier « Le temps des etoiles » en quelques mots ce serait professionnel, qualité, expérience, perfection, réaliste.

Merci encore !
    Isabelle & Laurent

Réponse de Le temps des etoiles:

Bonjour Isabelle & Laurent,

Il y a encore quelques jours, nous étions sur le montage de cette merveilleuse réception. Aujourd'hui, ces mots en témoignage de votre reconnaissance évoquent en moi beaucoup d'émotions.

Je vous remercie pour votre grande confiance, votre écoute et votre collaboration tout au long de ces 18 mois de préparatifs.

Ce fut un immense plaisir pour moi de vous accompagner vers ce jour unique et partagé avec tous ceux qui vous aiment et que vous aimez.
    Une jolie pensée pour votre "Family Team" : Angèle, Clothilde, Alex, Claude, Fréderic... qui m'ont apporté une aide précieuse, chacun à leur manière.

Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur,
    Amitiés,
    Samara.