Opinions de Eclat d'idées

A
Aubert

Marié(e) le 28/07/2018

Bravo à Éclat d’Idées

Vraiment super du début à la fin, zéro défaut, de la préparation au jour J, merci encore à Sandra et Élodie pour leur savoir faire, je recommande vraiment sans hésiter, chacun son budget et les filles sauront vous guider et vous conseiller pour le plus beau jour de votre vie.

G
Grosselin Laetitia

Marié(e) le 15/07/2017

Pour notre mariage surprise, j'ai fait appel à Eclat d'idées pour dresser notre table au restaurant. Elles ont complété notre décoration, ont fait de jolies contenants dans notre thème (champêtre) avec des fleurs fraîches et naturelles. Elles m'ont aidé dans le choix des fleurs pour mes cheveux et même à trouver une excuse pour que ce soit une surprise pour tout le monde! La table était magnifique, elles se sont occupées de tout. Un stress en moins quand on veut profiter pleinement de la journée.

Réponse de Eclat d'idées:

Bonsoir Laetitia,

Nous tenons à vous remercier pour votre témoignage.
Ce fut un plaisir de contribuer à votre bonheur.
Nous vous souhaitons pleins de bonheur pour la suite.

Cordialement,
L'équipe d’Éclat d'idées.

A
Angélique

Marié(e) le 01/02/2016

Vraiment génial merci beaucoup très belle décoration pour mon mariage. Equipe très souriante et disponible. Je vous les recommande fortement. J'ai vraiment eu ma décoration de rêve.

Réponse de Eclat d'idées:

Merci à vous pour votre confiance et nous sommes heureux d'avoir contribué à votre bonheur.
Nous vous souhaitons tout nos voeux de bonheur pour la suite.

Carole Dt
carole diot

Marié(e) le 10/10/2015

Je recommande les yeux fermés, contact par mail super bien passé. Nous avons fait un mariage sponsorisé Eclat d'idées a accepté. Le jour J, elles ont été super gentilles, mon mariage a été décoré avec un goût très professionnel. Si je dois refaire une soirée je n'ésiterai pas à les recontacter. Un grand merci!

M
Maxime

Marié(e) le 23/05/2015

Un mariage est un moment unique, de part son organisation, son repas et sa décoration. Sandra a su nous écouter, nous conseiller, nous orienter sur différents choix.
Si c'était à refaire, sans hésiter, nous passerions avec Eclat d'idées.

M
Marie-ange Grué

Marié(e) le 02/05/2015

De très bon conseils, très à l'écoute, et toujours disponible, Éclat d'idées a créé notre faire-part ultra personnalisé en tenant compte de toutes nos demandes et sachant nous orienter pour le rendre encore plus beau. Un réel plaisir de travailler avec eux en amont et jusqu'au jour J. Un grand merci à eux.

Revenir en haut