Avis de Ducat Évènements

Amilly, Loiret

• Astrïd
    Astrïd H. Envoyé le 30/11/2023

Mariage d'Astrid et François

L'entreprise Ducas Éventuellement a fait preuve de professionnalisme dans l'accompagnement à la préparation de notre mariage qui a eu lieu au mois d'octobre 2023. La patience, les qualités d'écoute de Mme Lasne ont permis de faire en sorte que ce moment soit bien orchestre6et surtout magique. Le lien entre les différents prestataires a été fait ce qui a permis une fluidité durant les diverses étapes, depuis la 1ère cérémonie jusqu'à la soirée des festivités. Nous avons pu nous amuser et profitez de notre soirée avec la famille et nos amis.Merci infiniment.Astrid et François
  • Juliette
    Juliette J. Envoyé le 20/06/2023

Laurette nous a permis de trouver bon nombre de nos prestataires alors que nous débutions nos préparatifs un peu plus de six mois avant la date. Elle s'est rendue disponible deux jours avant l'évènement pour préparer les lieux et la décorations. Je vous recommande Ducat évènement pour pouvoir vous préparer plus sereinement.

Geneviève Envoyé le 03/04/2023

Un mariage au top

Laurette est LA wedding planner qui fera du jour le plus important de votre vie, le plus beau et réussi. Elle est bienveillante, professionnelle et s'implique tout au long de la préparation et sera à vos côtés le jour J. Merci infiniment !
  • CléM
    Clém Envoyé le 26/07/2019

Une prestataire au top

Nous avons fait confiance à Laurette pour cette merveilleuse journée et nous n’avons absolument pas été déçu de la qualité de sa prestation.
    Laurette a su être à notre écoute tout au long de la préparation et participer à la réussite de notre mariage ! Nous la remercions encore pour le travail réalisé...
    Nous vous recommandons cette prestataire les yeux fermés !
    Esther Envoyé le 28/05/2019
    Ducat Evenements a su répondre à nos attentes et est très professionnelle.
    Merci à eux la décoration de notre mariage a beaucoup plus à nos invités, tout le monde en a profité.
  • Nyla
    Nyla M. Envoyé le 22/08/2019

Mariage 13 juillet 2019

Nous avons confié à Laurette la décoration du lieu de notre mariage et nous avons été plus que conquis par son professionnalisme mais également par sa gentillesse.
    Laurette à su capter immédiatement ce que nous voulions et nous proposais régulièrement des idées. Elle a su s'investir à 100% dans notre projet. Nous la recommandons les yeux fermés. C'est vraiment une personne de confiance et très douée.

Réponse de Ducat Évènements:

Merci Danyla et Florian pour votre gentil commentaire. Il faut dire que vous avez été charmants. Vous êtes venus vers moi car vous aviez vu mon travail sur le mariage d'une de vos amies et vous m'avez donc apporté votre confiance dès le début. Ce fut un véritable plaisir pour moi de vous faire plaisir et de concrétiser ce que vous imaginiez en terme de décoration. Votre accueil a été des plus chaleureux. Merci à vous. Ducat Evénements vous souhaite tous ses vœux de bonheur.
    Constance Envoyé le 05/11/2018

À recommander

J'ai connu Ducat Événements par le biais de la mairie de Villemandeur, et je ne regrette rien. Ducat Événements a été mon bras droit dans mon mariage. Tout ce que je voulais en décoration, je lai eu ! Elle s'est dépassée pour me faire plaisir et j'ai était très satisfaite ! Non seulement la décoration était parfaite, mais elle a également été d'un énorme soutien pour le service en salle et en cuisine des choses que j'avais oublié avec la pression du mariage : et bien elle était là pour me les rappeler. Encore un grand merci à Ducat Évènements pour son professionnalisme, son empathie, sa rapidité et sa gentillesse.
    Madame, monsieur, je vous la recommande.
  • PROT
    Prot A. Envoyé le 03/11/2018
    Ducat Evènements a su répondre à nos attentes et a fait de notre journée notre rêve ! Un grand moment magique empli de partage et d'émotions qui restera inoubliable... Un grand merci à toi Laurette, sans toi tout ne ce serait pas déroulé ainsi... Une grande disponibilité, écoute et savoir-faire !
    Ludovic W. Envoyé le 13/11/2018

Merci pour tout !

Grâce à Ducat Événement notre mariage à vraiment été magique. Certes un weddingplaner a un prix mais ça le vaut ! Elle vous trouve plein de choses auxquelles on ne pense pas et surtout le rendu et l’organisation sont parfaits !

Merci encore pour tout !