Avis de Cœur de Breizh

Rennes, Ille et Vilaine

• Anne-Sophie
    Anne-Sophie Envoyé le 11/09/2022

Parfaitement parfait

Si vous voulez que votre mariage soit magique, faites appel à Hortense.
    Elle est d'une grande gentillesse, à l'écoute de vos envies.
    Hortense nous a été d'une grande aide pendant le Covid.
    Elle a fait de cette journée un moment magnifique, nous nous sommes laisser porter.
    Elle a su gérer les prestataires, pris contact avec nos témoins et famille pour organiser leur intervention.
    Tout était parfait et régler dans les moindres détail.

Réponse de Cœur de Breizh:

Merci infiniment à tous les deux pour votre confiance et votre gentillesse. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos deux magnifiques enfants !
  • Anaïs
    Anaïs R. Envoyé le 30/07/2022

Une prestation parfaite !

Avoir Hortense pour notre mariage a vraiment fait la différence
    Très gentille et à l’écoute, elle a réussi à faire de notre mariage exactement ce que l’on souhaitait.
    Hortense a officié notre cérémonie qui était magnifique et tout à fait à notre image, puis a coordonné toute la journée avec nos familles, amis et prestataires. Tout s’est parfaitement déroulé, sans aucun accroc et nous n’avons eu à nous soucier de rien : juste profiter de notre journée !
    Si vous voulez enlever une dose de stress le jour de votre mariage et simplement profiter, foncez !

Réponse de Cœur de Breizh:

Je ne vous souhaite que du bonheur et c'était un plaisir de célébrer et d'organiser votre mariage !
  • Johann
    Aubry A. Envoyé le 08/07/2022

Un grand MERCI !

Un grand merci pour ton accompagnement et ta présence afin de célébrer notre union ! Ta coordination du jour J nous a été d'une très grande aide et nous sommes ravis de t'avoir choisie pour ces moments si précieux !

Nous te souhaitons une belle continuation :)

A&J

Réponse de Cœur de Breizh:

C'était un réel plaisir de vous accompagner durant vos préparatifs ! Merci à vous pour votre confiance !

• Marjorie
    Marjorie G. Envoyé le 06/09/2021

Une prestataire en or

Merci Hortense de nous avoir accompagnés tout au long de cette journée marathon et de nous avoir permis de profiter à fond ! Sans compter la cérémonie laïque magique qui a plu à tout le monde (moins au maquillage des filles apparemment). Vous pouvez faire appel à Hortense sans hésiter, elle est sérieuse, réactive et très impliquée, merci encore !

Réponse de Cœur de Breizh:

Merci à tous les deux ! C'était un vrai plaisir de vous accompagner et de célébrer votre mariage ! Je vous souhaite tout le meilleur !
    Bastien E. Envoyé le 01/09/2021

Parfaite cérémonie

Hortense a été a nos côtés du début des préparatifs à notre grand jour. Toujours dans la bienveillance. A bien compris nos attentes. Tout s'est déroulé parfaitement grâce à son aide, ses conseils.
    Ce jour n'aurait pas été si parfait sans sa présence et notre cérémonie laïque était parfaite à notre image

Réponse de Cœur de Breizh:

Merci à tous les deux pour votre gentillesse et votre confiance. C'était un plaisir de vous accompagner et de célébrer votre union.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Camille Envoyé le 05/08/2021
    Nous avons fait appel à Coeur de Breizh pour nous aider dans nos préparatifs et organiser notre cérémonie laïque. Nous avons été ravis de notre journée, nous avons pu profiter à 100% sans nous soucier de l'organisation. Hortense nous a proposé une très belle cérémonie. Elle a su être à l'écoute de nos envies et s'est toujours montrée disponible. Camille & Kévin.

Réponse de Cœur de Breizh:

Un grand merci Camille et Kevin pour votre gentillesse et votre confiance. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Lafon Envoyé le 21/02/2022

Cérémonie laïque parfaite

Nous avons fait appel à Hortense pour notre cérémonie laïque. De nos premiers échanges jusqu’au jour J, tout à été parfait. Hortense a su cerner nos personnalités et a su comprendre notre histoire rendant ainsi son discours lors de la cérémonie touchant et authentique. Malgré une cérémonie qui se déroulait en français et en anglais, Hortense a su transmettre autant d’émotions et de sincérité dans les deux langues. Tous nos invités, ainsi que nous-mêmes, avons été touchés par la justesse de son discours et ce moment restera certainement l’un des plus beaux de cette si magnifique journée. Encore merci à Hortense, nous vous la recommandons les yeux fermés !
    Carine Envoyé le 08/10/2020

Parfait ! À recommander

Nous avons fait appel aux services d'Hortense pour la préparation de notre mariage de A à Z. Hortense nous a parfaitement conseillés dans le choix des prestataires.
    Le jour J, Hortense a tout parfaitement orchestré pour que nous passions un moment sans stress et sans souci, avec professionnalisme, discrétion, sourire.

Réponse de Cœur de Breizh:

Merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse. C'était un plaisir de vous accompagner durant vos préparatifs et de coordonner votre belle journée. Encore toutes mes félicitations !
    Marion Envoyé le 05/09/2020

L'aide d'Hortense et ses conseils avisés nous ont été très précieux tout au long de l'organisation de notre mariage, en particulier en ces temps troublés...
    Aurelien H. Envoyé le 05/09/2020

Travail formidable

Nous tenons à remercier Hortense pour son travail et pour le succès de notre mariage. Durant deux ans, Hortense a contribué, aidé, soulagé et rassuré notre couple sur la tenue et sur les préparatifs de notre mariage. Rien n'est laissé au hasard, elle prend en compte notre type de personnalité et nos désirs en recherchant à les combler. Elle nous a trouvé des prestataires à notre image et de très bonne qualité et elle les a gérés d'une main de maître.
    Le jour de notre mariage, les convives ont apprécié le tempo qu'elle donne tout au long du déroulement de cette journée avec un respect des horaires.
    Hortense est une personne très bienveillante, discrète, à l'écoute, réactive et digne de confiance.
    Nous la recommandons très fortement car c'est une personne passionnée par son travail et le résultat est juste splendide.