Avis de Avènement Organisation

Avènement Organisation

Soliers, Calvados

Alric M. Envoyé le 12/09/2023

Mariage féerique

Nous avons fait appel à avènement organisation pour notre mariage, et cela a été le meilleur choix que nous pouvions faire.
    Contrairement au première réticence que nous avions concernant le budget pour faire appel à une organisatrice, cela ne nous ai pas revenu plus chère que tous les devis que nous avions reçu seul de notre côté, bien au contraire.
    Avec Régina, nous avons pu avoir accès à des choses qui été jusque là impensable, elle a fait de notre rêve une réalité. Tout les prestataires été super et au delà de nos espérances, nous n'avons eu que des retour positif de tous nos invités. Elle a parfaitement compris l'esprit que nous voulions pour notre mariage et le résultat a été magique et féerique, beaucoup d'émotions et de larmes de bonheur.
    Nous sommes extrêmement reconnaissant a Régina et à toute son équipe car grâce à eux, nous avons pu réaliser le mariage de nos rêves, nous avons des souvenirs plein la tête et même nos invités nous remercie encore de nous être marié pour leur avoir fait partager cette journée.
    C'est donc naturellement que nous recommandons avènement organisation à tous ceux qui veulent réussir leur mariage et avoir un appui pour tout gérer car un mariage c'est beaucoup de stress et avoir une équipe comme cela derrière est rassurant et nous permet de mieux apprécier et de profiter un maximum en sachant que la réussite sera au rendez-vous.
    Pour tous cela, merci beaucoup

Merci Manuela et Robin pour ce superbe message,
    Vous nous avez transporté dans votre rêve, la belle et la bête était un thème sur lequel nous nous sommes régalés à vous réaliser,
    Vous avez été superbes également, très belle collaboration, et merci pour votre confiance qui nous a facilité la vie,
    Nous vous souhaitons que du bonheur à tous les 3 avec votre petite merveille : Lily-Rose

Régina et toute l'équipe d'Avènement
  • Inès
    Inès D. Envoyé le 15/01/2024

Mariage Ines et Olivier

Nous remercions grandement Regina et son équipe pour leur gentillesse, leur bienveillance et leur professionnalisme.
    Notre mariage a eu l’étoffe d’un conte de fées grâce aux talents de toute l’équipe qui a su faire de notre salle un endroit magique!
    À l’écoute des envies des mariés, Regina a su très vite cerner nos goûts et à toujours été de bon conseil dans les préparatifs de ce grand événement.
    Je vous recommande vivement de lui faire confiance pour vos noces si vous souhaitez en garder un aussi beau souvenir que nous!

• Limery
    Limery D. Envoyé le 18/06/2023

Mariage 20 mai 2023

Nous avons fait appel à Regina et son équipe pour faciliter l’organisation de notre mariage et notamment la décoration,
    Cette dernière correspondait exactement à nos attentes. La découverte en amoureux de la salle de réception restera pour nous un souvenir riche en émotion.
    Pour que tout soit réussi, Regina a été à notre écoute lors des préparatifs, et elle fut tout aussi présente le jour J.

Regina nous a proposé des prestataires de qualité, ces derniers ont participé grandement également à ce que cette journée soit inoubliable.

Cela nous a permis de profiter pleinement de notre mariage ainsi que toute notre famille.

Nous remercions encore Regina et son équipe pour tout leur investissement dans la réussite de notre mariage.

Bonsoir Déviani et Pierre-Etienne,

Nous vous remercions pour ce message qui nous va droit au cœur et qui fait plaisir à toute l'équipe d'Avènement Organisation, et également aux prestataires qui se sont investis sur cette magnifique journée !!

Nous avons été heureux de mettre notre énergie et notre savoir-faire au service de votre bonheur .. Merci pour votre confiance.

Félicitations pour l'évènement que vous venez de vivre et encore plus pour le bonheur que vous attendez pour octobre prochain ...

Régina et toute l'équipe d'Avènement Organisation
    Marie-Caroline R. Envoyé le 05/06/2023

Mariage formidable ? Avènement organisation !

Un grand merci à Régina et Pascal et toute leur équipe !!!
    Grâce à eux nous avons pu vivre notre grand jour l'esprit tranquille car ils ont pris en charge notre organisation en respectant nos souhaits et nos envies et ce, dans les moindres détails
    La décoration et la mise en lumière magnifiques de bon goût de notre salle de réception dans sa totalité
    L'animation musicale au top du glamour et de l'énergie grâce à Célina et Jacques de BleuCitron que Régina nous a recommandé
    Le gospel à la Mairie, que du bonheur et de l'émotion garantis
    Le photobooth, voilà encore une belle idée d'animation joyeuse et
    ludique pour les plus jeunes comme les plus âgés
    Avènement Organisation, metteur en scène de notre mariage, c'est une équipe formidable, efficace et sympathique......et nous les recommandons à tous les futurs mariés !!!
    Marie-Caroline et Régis

Réponse de Avènement Organisation:

Merci infiniment pour votre magnifique message !!

Nous avons été heureux de contribuer à votre bonheur et d'avoir partagé ces grands moments avec vous.

Vous avez également été formidable, ne changé rien et longue vie à votre amour.... Au plaisir d'avoir de vos nouvelles et à très bientôt !!

Régina, Pascal et toute l'équipe d'Avenement Organisation
    Marie D. Envoyé le 18/11/2022

Au delà de nos attentes

Très satisfaite de notre choix. Du premier contact téléphonique jusqu'au jour J.
    Mme Crosnier est professionnelle et agréable, une équipe et des prestataires efficacent et sympathique.
    Tout a été très bien, décoration comme l'avait imaginé.
    Je recommande+++
  • Charlene
    Charlene R. Envoyé le 26/10/2022

Équipe fantastique

Une décoration magique, des personnes hyper sympathique qui ont envie de faire plaisir, des prestataires géniaux, et grâce à eux une tranquillité assurée. Encore merci à eux pour ce jour magique. Je recommande vraiment ce prestataire.

Réponse de Avènement Organisation:

Merci infiniment pour votre message Charlène,
    Le plaisir était partagé, nous avons été ravis de mettre notre énergie au service de votre bonheur, nous adorons faire des surprises ...
    Félicitations à vous deux et merci pour votre confiance,
    A très bientôt pour récupérer votre clef USB avec toutes les photos du photobooth ...
    Aurore F. Envoyé le 08/11/2022

Organisation

Avénement organisation fait de votre mariage un jour merveilleusement organisé et personnalisé
  • Eleonore
    Eleonore R. Envoyé le 13/07/2022

Un mariage féerique

Nous sommes passés par avènement organisation pour l’organisation de notre mariage. Et c’est absolument sans regret ! Tout était absolument parfait ! Que ce soit pour la décoration de notre salle et de notre cérémonie laïque, le choix des prestataires (traiteurs, magiciens, etc...), c’était même au-delà de mes espérances ! J’ai pu profiter de mon mariage à 100 % grâce à Regina, Pascal et toute l’équipe d’avènement organisation. Je vous remercie encore, grâce à vous j’ai eu le mariage de mes rêves.

Réponse de Avènement Organisation:

Après une saison très chargée, nous prenons le temps de vous remercier chaleureusement pour vos messages,
    Eléonore et Uriel, nous avons été heureux de contribuer à votre bonheur et d'avoir réalisé ton rêve Eléonore,
    Vous avez su nous faire confiance, merci infiniment, le plaisir était partagé
    Félicitations à vous 2 et à votre magnifique petit bout de chou
    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles ...
  • FLORIAN
    Florian L. Envoyé le 02/09/2021

Juste parfait !

Après une rigoureuse recherche d’une wedding planner, mon choix s’est porté sur Avènement Organisation travaillant depuis plus de 15 ans dans le métier. Je souhaite suite à cela dire un énorme merci à Regina et toute l’équipe d’avènement organisation ! Ils ont fait de notre mariage un week end Magique et inoubliable. Ils cherchent la perfection et l’applique d’une main de maître pour que le lieu du mariage soit unique et personnalisé. Que d’émotions en découvrant la décoration de notre salle et de notre lieu de cérémonie laïque. Tout est choisi avec goût et subtilité comme nous le souhaitions. Ils savent très bien cerner et comprendre vos envies pour que vous n’ayez qu’à profiter du jour J sans vous soucier du travail immense qu’est la préparation et la mise en place de la décoration. Mais surtout nous avons pu profiter de ces magnifiques moments sans stress, et profiter au maximum de nos invités car nous avions également confié à Avènement Organisation la gestion du jour J et des prestataires. Là encore, une main de maître. Avènement Organisation et leurs prestataires d’une très grande qualité ont vraiment assurés. Régina nous a présenté les prestataires durant les préparatifs et nous avions vraiment hâte de voir tout cela s’orchestrer. Il y a une pluie de compliments pour tous les prestataires de la part de nos invités qui ont savouré chaque instants tout autant que nous. Nous avons été émerveillés et les proportions étaient super bien gérées, si nous avions fais nous-même nous aurions à coup sûr prévu beaucoup trop, perdu beaucoup d’argent et jeté beaucoup trop de choses ! Là notre budget à été tellement bien géré par avènement qu’il nous a permis d’avoir un mariage Magique, avec plusieurs prestataires talentueux, une équipe en or qui s’occupe du montage (et du démontage :p) de la déco et de la coordination du jour J avec une grande discrétion et efficacité. L’ambiance musicale du cocktail et de la soirée à été d’une qualité exceptionnelle, le photographe a assuré et nous a envoyé énormément de photos, toutes de qualité, et le traiteur a régalé nos papilles ! Juste parfait et magique. Je recommande vivement !

Réponse de Avènement Organisation:

Bonjour Florian et Aubin, en parcourant les messages, nous nous sommes rendus compte que nous ne vous avions pas répondu, merci infiniment pour toutes ces éloges, vous contribuez à maintenir notre énergie, et l'envie de continuer à faire des surprises ...
    Nous avons été heureux de faire votre connaissance et n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles ...
    Longue vie à votre Amour, vous êtes trop mignons ...