Avis de L'Alliance des Belles Filles

L'Alliance des Belles Filles

L'Alliance des Belles Filles

Champlitte-la-Ville, Haute-Saône

Grégory C. Envoyé le 21/07/2023

Une rencontre coup de cœur

Charline nous a accompagnés durant presque 2 ans pour l'organisation de notre mariage.
    Que dire, si ce n'est que nous ne nous en serions jamais sorti aussi bien sans elle.
    Elle a su être rassurante quand il fallait, directive quand il fallait, une véritable machine de guerre le jour J.
    Nous ne pourrons jamais assez la remercier de tout ce qu'elle a fait pour nous!
    Charline C. Envoyé le 09/11/2022

Mariage parfait

Charline fait preuve d'un grand professionnalisme.
    Très discrète, à l'écoute, disponible, de bon conseil, elle a su rendre cette journée parfaite.
    Merci
  • Céline
    Céline D. Envoyé le 05/09/2022

Le plus beau jour de notre vie !

Par où commencer ?
    Un an jour pour jour après notre première rencontre avec Charline, nous avons vécu un de notre plus beau jour… Cette année de préparation a été hyper longue… pour au final passer en une fraction de seconde! Tout au long de l’année, je me suis parfois dit, est je bien fait de prendre quelqu’un pour organiser notre mariage ? J’avais souvent l’impression que rien n’avançais… Tu me connais, je suis chiante, stressée pour un rien bref, j’ai dû parfois te donner du fil à retordre ! Mais derrière tout ça, tu étais en train de créer toute la magie de cette magnifique journée!
    La dernière semaine, tout s’est accéléré, et tu as géré d’une main de maître plein de petits détails ce qui m’a permis de ne pas me poser de questions le jour J. Mes témoins ont aussi pu profiter pleinement sans devoir se soucier de l’organisation qu’ils auraient dû gérer si tu n’avais pas été la.
    Merci de m’avoir poussé à rentrer chez moi le jour des derniers préparatifs. J’ai eu du mal à lâcher prise!
    En bref, Charline a été pour moi, à la fois mon cerveau, mes mains, mais aussi une confidente parfois, une épaule sur qui j’ai pu verser des petites larmes, une personne très à l’écoute, bienveillante, humaine, pleine de joie et de folie comme moi ! Et si c’était à refaire, je referais sans me poser de question! C’est une personne solaire qu’il faut connaître. Je ne te remercierai jamais assez pour avoir fait de ce jour, une magnifique journée. Tu a su nous donner les bonnes adresses pour tous les prestataires, Dj, photographe. Aucun faux pas, pas d’imprévu (ou alors je n’en ai pas eu connaissance !).
    Merci merci et encore merci !

• Honorine
    Honorine M. Envoyé le 31/08/2022

Merci merci et encore merci Charline.
    1 an et demi de préparation ensemble et enfin xe jiur tant attendue.
    Merci pour ta patience et ton professionnalisme.
    C'était un jour parfait et grâce à toi. Merci
    Benoit Envoyé le 08/08/2022

Au top du top

Charline a été très attentionnée et impliquée pour nous aider dans la préparation de notre mariage. Elle est d'une réactivité défiant toute concurrence. Je ne peux que conseiller de faire appel à ses services.
  • Deborah
    Deborah B. Envoyé le 09/08/2022

Mariage inoubliable

Un grand merci à Charline qui a fait de ce jour si spécial un moment magique et inoubliable !
    Charline est une personne à l'écoute mais aussi débordante de bonnes idées !
    Toujours dans la joie et la bonne humeur, elle a organisé la cérémonie laïque ainsi que toute la décoration qui a conquis tous mes invités ! Elle a su être disponible à la fois pour moi mais aussi pour toutes les personnes qui ont eu besoin d'elle.
    Je recommande vivement !
    Une fois de plus, Charline, je te remercie pour tout et j'espère que nous aurons l'occasion de se revoir.
    Bonne continuation,
    Deborah & Julien
    Virgile P. Envoyé le 28/08/2020
    Merci à Aurélie pour son aide dans l'organisation, la mise en place et l'animation de notre cérémonie laïque au Château de Loulans, ce fut un moment magique et en partie grâce à vous.
    Marie Envoyé le 22/08/2020

Professionnelle au top

Je recommande à tout le monde Aurelie... très bonne professionnelle, avec beaucoup d’idées et de patience ! Grâce à elle nous avons eu une déco magnifique, une cérémonie laïque merveilleuse et au top !
    Digne d’un conte de fée
    Mille mercis
  • Annabelle
    Annabelle Q. Envoyé le 18/09/2020

Mariage parfait grâce à Aurélie. Merci !

Aurélie est une personne en or et une organisatrice exceptionnelle. Merci Aurélie pour avoir organisé mon mariage qui était un véritable conte de fée ! Sans toi j'aurais nous n'aurions pu avoir un mariage aussi parfait et magique. Merci de tout coeur
    Ingrid Envoyé le 21/06/2019

Cérémonie laïque juste parfaite

Nous avons fait appel à Aurélie afin qu'elle officie notre cérémonie laïque... Je ne regrette pas mon choix
    C'est une personne très professionnelle, agréable, réactive, calme qui trouve des solutions à chaque imprévu.
    Elle a pris contact avec chaque invité qui souhaitait intervenir pour les aider et les accompagner dans leurs discours (y compris le marié, merci Aurélie) et nous a aidés à faire nos choix de rituels avec des propositions originales.
    Mes invités n'avaient jamais assisté à une cérémonie laïque, ils ont été bluffés par l'émotion qui s'en est dégagée. Elle a su se coordonner parfaitement avec les prestataires que nous avions engagés.
    Si je devais refaire quelque chose et bien je referais exactement pareil. Je recommande ASC Evenementiel les yeux fermés : c'était parfait.