Avis de Christine Brossard

Christine Brossard

Saint-Jean-de-Védas, Hérault

Laura D. Envoyé le 18/06/2023

Cérémonie laïque

Nous sommes heureux d'avoir pu préparer la cérémonie laïque de notre mariage aux côtés de Christine, nous nous sommes sentis écoutés et toujours bien conseillés.

Dès le début, le courant est tout de suite passé et lors de la cérémonie, Christine a su nous envelopper dans une bulle d'amour et de bonheur qui l'a d'autant plus rendue mémorable.

Merci encore pour tout !
  • Emma
    Emma M. Envoyé le 06/06/2023

Merveilleux

Une Officiante tellement à l'écoute et adorable.
    Elle a su animé notre cérémonie comme l'on espéré.
    Merci Christine pour ton écoute et ta bienveillance je sais que l'ont se reverra

Réponse de Christine Brossard:

Notre rencontre fut pour moi aussi une belle rencontre. A Chaque rendez-vous, je découvrais un peu plus la belle personne que tu es et la force de votre couple. La cérémonie par ton investissement était à l'image de votre couple. Belle continuation et à Bientôt

• Amandine
    Amandine C. Envoyé le 21/06/2023

Excellent!!!

Je recommande Christine à 100%. Christine a été à l'écoute, patiente et très créative. Elle a fait un travail vraiment impeccable pour que cette cérémonie soit réussie. Nos invités et nous avons vraiment passé un moment inoubliable grâce à Christine. Nous l'a remercions pour son travail, sa gentillesse et sa patience.
  • Frederix
    Frederix S. Envoyé le 13/05/2023

Un accompagnement extraordinaire...

Très bonne prise en main de notre cérémonie laïque de mariage, Christine nous a guidé à chacune des étapes, a pris le temps nécessaire en visio (nous étions loins) pour construire avec nous le déroulé de la cérémonie. Force de proposition, adaptable à nos différentes demandes, une très belle mise en confiance. Le jour J était brillantissime. Posée dans son discours, sachant mettre les accents aux bons moments, aux bons endroits, des points d'humour, mais également capable de transformer des moments simples en secondes chargées d'émotion. Nous vous recommandons Christine pour votre cérémonie de mariage, une personne investie, qui aime son métier, et qui sera un soutien important avant et pendant l'évènement. Elle vous permettra entre autre de vous dégager de la gestion de la cérémonie en vous permettant de vous consacrer à bien d'autres choses, et vous permettre de créer un instant magique pour vous et vos convives.

Réponse de Christine Brossard:

Frédéric et Estelle , merci pour votre avis, ce fut pour moi un plaisir de préparer et officier ce mariage qui unissait vos coeurs mais aussi deux cultures . La cérémonie fut un moment magique grâce aux intervenant , ce morceau d'opéra chanté nous a tous fait vibrer et tes beaux parents avec leur discours en chinois nous ont transporté à l'autre bout du monde, c'est un instant que je n'oublierai jamais, rempli de grâce et de respect. Et bravo à toi pour cette déclaration à ta douce et tendre au violon, car en ce moment d'émotion intense oser joué du violon était courageux. Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur
  • Manse
    Manse A. Envoyé le 10/11/2023

Remerciements

Nous avons rencontré Christine lors de notre préparation de mariage, nous avons échangé par téléphone dans un premier temps. Puis nous nous sommes rencontré autour d’un café, pour discuter de nos attentes. Christine a su nous comprendre et nous accompagner pour cette journée si importante. Le jours J arrive et les derniers préparatifs aussi, Christine a été parfaite. Dans la compréhension de nos demandes et son accompagnement tout au long de cette journée. Cela fait un an que nous sommes mariés et cela un peu grâce à elle. Nous la recommandons avec certitude et en toute confiance.

Réponse de Christine Brossard:

Un grand Merci à tous les deux pour votre avis. J'ai eu moi beaucoup de plaisir à vous accompagner et à célébrer votre union. Par votre sincérité pendant nos échanges, nous avons pu tous les trois faire de votre cérémonie un moment riche en émotions et à la couleur de votre couple. Belle continuation et A bientot
    Aurelien Envoyé le 15/08/2022

Bienveillante et à l écoute

Une super cérémonie, Christine a su s adapter à notre couple et notre histoire pour faire une cérémonie sur mesure.
    Du sérieux et des rires c’était parfait

Réponse de Christine Brossard:

Bonjour Aurélien et Elodie. Merci à vous 2 car vos envies mon permis d'enrichir ma bibliothèque de nouveaux textes pour répondre à votre attente. Votre mariage était à l'image de votre couple, dans la réserve , la simplicité mais en totale authenticité. Célébrer votre mariage fut un moment délicieux pour moi. Belle rentrée à vous deux et votre adorable Calie. Christine
    Griffonnet Envoyé le 17/08/2022

Mariage Camille et Antonin 03/08/2022

Christine est une personne en or ! Elle a su prendre le temps de nous écouter et de comprendre notre histoire. La cérémonie laïque était magique et à notre image.
    Nous te remercions pour ce beau moment !
    Camille & Antonin

Réponse de Christine Brossard:

Bonjour Camille et Antonin.Que ces hommes imposants en tenues de gendarmes et de policiers étaient touchants en laissant vivre leurs émotions. Mais, Camille, tu étais si ravissante et romantique dans ta robe de mariée, qu' ils ne pouvaient que fondre et laisser parler leurs coeurs.
    Je vous embrasse. Christine
  • Candice
    Candice J. Envoyé le 21/07/2022

Cérémonie laïque

Christine a su enchanter notre cérémonie et la remplir d'émotion. On a eu grâce à elle la cérémonie de nos rêves.
    Elle est humaine, empathique et très a l'écoute. Elle a su nous mettre tous à l'aise nous les marier et également les demoiselles et garçons d'honneur.
    Tout les invités ont été conquis par Christine. Elle a réussie à donner envie à beaucoup de couple de se marier..

Réponse de Christine Brossard:

Merci pour votre accueille à tous les deux pendant la préparation. Et la participation naturelle et festive de tout le monde a créé une cérémonie remplie de chaleur communicative, le soleil était au rendez-vous aussi bien à l'extérieur que dans tous les coeurs.
    Martins S. Envoyé le 12/11/2023

Cérémonie laïque exceptionnelle

Christine est quelqu un à l écoute et bienveillante et toujours bien reçu.
    Elle nous a bien aider pour les textes et nos vœux.
    La personne idéale pour ce métier. A su nous accompagner pour ce merveilleux jours qui est le mariage.
    Elle nous a bien aider aussi le jours J.