Avis de Weddingbox-Alsace - DJ et Magicien

Fegersheim, Bas Rhin

• Adam
    Sylvia Envoyé le 14/09/2023

incroyable

Je pense sincèrement que nous n’aurions pas trouver mieux comme prestataire que Stéphane.

Nous sommes tombés sur une personne incroyable qui a su être à l’écoute de nos moindres demandes en y apportant des conseils en toute bienveillance !

Notre mariage restera le plus beau souvenir de notre vie en partie grâce à lui. ☺️

Des premiers rendez vous, en passant par sa mise en place, et sa prestation en tant que DJ puis ces tours de magies tout, absolument tout était parfait et maîtrisé à la perfection.

L’aisance avec nous et nos invités lors des animations a été remarquable, c’est une personne captivé et animé par sa passion, ce qui le rend captivant à son tour.

Je n’ai qu’un mot à dire c’est : Merci !
    Julie Envoyé le 27/10/2023

On en reparlera encore dans 10 ans !

Merci a Stéphane qui a fait de notre mariage une soirée parfaite tout était top il a tout organisé du début à la fin pour que même les imprévus soit un moment inoubliable comme l'annonce du sexe de notre futur enfant. Il nous a aussi bluffé avec ces tours de magie a table ce qui a beaucoup plu aux invités.
    Je le recommande fortement il a fait de notre mariage une soirée inoubliable les invités étaient ravi et je sais que dans 10 ans ont en parlera encore de notre mariage.

Merci Stéphane pour cette merveilleuse soirée

• Cloé
    Cloé Envoyé le 04/09/2023

Génialissime

La soirée a été magique !
    Merci pour ta disponibilité, ton adaptabilité, ta gentillesse & tes conseils. Merci beaucoup !
  • Arnaud
    Arnaud Envoyé le 27/10/2023

A l’écoute de nos attentes, merci.

Stéphane a été parfait que ce soit pour gérer notre cérémonie laïque, l’animation du vin d’honneur avec une animation ballons pour les enfants, a table pour des tours de Close Up, et évidemment l'animation Dj; il était à l’écoute de nos attentes, il a su mettre le feu et il y avait du monde sur la piste de danse, tout ce dont nous rêvions.
    Il a respecté nos choix de musiques qui comptaient beaucoup pour nous, une journée au top sans compter son photobooth où nos invités ont pu imprimer des photos tout au long du mariage!
  • Lucylie
    Lucylie Envoyé le 27/10/2023

Stéphane connait son job sur le bout des doigts

Nous avons demandé à Stéphane d'animer notre mariage uniquement en tant que DJ (pas de magie et autres animations). Conclusion : il a été franchement super, avec tout le monde.

Nous avons été surpris de voir tant de monde sur la piste de danse alors que d'habitude aux fêtes que nous avions pu vivre, notre famille n'est pas des plus dansante si vous voyez ce que je veux dire (ils restent sur leur chaise et partent après le dessert servi, bref tout ce que nous ne voulions pas).
    Heureusement, Stéphane connait son job sur le bout des doigts, il a su donner envie à toutes les générations de venir danser, nous avons été ravi et je le recommande.
  • Diebold
    Samantha Envoyé le 06/06/2023

Dj au top !

Stéphane est parfait à tous les postes ! Un DJ qui a su faire venir tous nos invités sur la piste de danse pour y mettre le feu, un magicien qui a réussi à bluffer tout le monde, un sculpteur de ballons que les enfants ont adoré au VH, bref parfait sur toute la ligne !
    Un grand merci à vous, tous nos invités ont été conquis et nous aussi !
    Samantha et Steve

Réponse de Weddingbox-Alsace - DJ et Magicien:

Merci infiniment pour votre merveilleux avis, Samantha et Steve ! Votre satisfaction et celle de vos invités sont ma plus grande récompense. Je suis ravi d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage en divertissant petits et grands. Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos prochains moments spéciaux !
    Mélanie D. Envoyé le 04/06/2023

Génialissime

Soirée exceptionnelle.
    Que ce soit à l'apéro avec la magie ou au repas avec l'hypnose, les jeux et la musique, tout était parfait.
    Il nous a mis dans l'ambiance.
    Super à l'écoute il est génial.

Réponse de Weddingbox-Alsace - DJ et Magicien:

Mélanie,
    Je suis ravi que vous et vos convives ayez passé une soirée exceptionnelle ! Votre commentaire plein d'enthousiasme fait chaud au cœur. Je suis heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage.

Sachez que j'ai pris grand plaisir à vous divertir et à m'assurer que tout soit parfaitement adapté à vos attentes. Votre satisfaction est ma plus grande récompense.
    Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Si vous avez d'autres événements à venir, n'hésitez pas à me contacter. Ce sera un plaisir de mettre à nouveau mes talents à votre service.
    Stéphane
    Dieter A. Envoyé le 22/05/2023

Magique dans tous les sens du terme

Votre prestation était magique dans tous les sens du terme. Tout le monde a apprécié les tours de magie, le spectacle d'hypnose, les animations et la musique.
    Bien sûr nous conserverons vos coordonnées et n'hésiterons pas à vous recommander.
    Encore merci pour tout.
    A bientôt.
  • Pech
    Pech Envoyé le 06/03/2023

Mariage idéal

Soirée de mariage au top, s'adapte aux invités et crée une ambiance magique. Pas le temps de s'ennuyer. Merci beaucoup