Opinions de Top DJ

Héléna
Héléna

Marié(e) le 27/07/2019

DJ au top !

Comme son nom l'indique, un DJ au top. Raymond a bien cerné nos goûts. Les invités et nous-mêmes, mariés, avons passé une super soirée.

D Avenia
D Avenia Manon

Marié(e) le 13/07/2019

Mariage soirée

Professionnel, a l'écoute, chaleureux, gentil, motivé! Je recommande sans souci.
Merci pour tout.

Réponse de Top DJ:

Je suis heureux que mon travail vous ait plu. C'est souvent "transparent" aux yeux des mariés puisque tout se passe bien, mais il faut s'investir vraiment pour que ce soit toujours le cas. Cette fois, c'était l'équipe cuisine et service qu'il fallait suivre au plus près pour éviter les temps morts toujours soporifiques. Votre commentaire me fait bien plaisir, merci Manon & Julien.

M
Mougel Elisabeth

Marié(e) le 27/04/2019

Elisabeth et Patrick mariage

Magnifique soirée, exactement comme nous l'avions imaginée. Nous en avons vraiment profité jusqu'à la fin, la musique était nickel, que des compliments de la part de nos invités.
Rien à dire, c'était juste parfait.
Un grand merci à Raymond.

Réponse de Top DJ:

Oui, superbe entrée des mariés en scooter, et puis quelle ambiance avec quasi tout votre entourage jusque 5h30 du matin ! Un grand moment. Merci à vous deux pour ce joli témoignage.

Julie
Julie Toullec

Marié(e) le 18/08/2018

Une animation exceptionnelle

L’ambiance d’un mariage dépend entièrement de l’animateur... Et nous ne regrettons pas!
Un animateur que dis-je un maître dans l’art!
Il nous a mis le feu toute la soirée et a été à notre écoute.
Si vous avez besoin d’une valeur sûre, vous avez trouvé la bonne personne.
Un grand merci pour tout, ce jour restera gravé...

Réponse de Top DJ:

Ce fut un grand plaisir de partager votre bonheur lors de cette belle journée. Super soirée festive avec de jolies surprises (PowerPoint, micro trottoir). Bravo à vous les filles pour l'organisation, merci pour ce commentaire, et surtout, profitez bien de vos vacances...

J
Jancart Victoria

Marié(e) le 21/07/2018

Un mariage avec une ambiance de folie grâce au Dj! Vraiment top! On ne regrette absolument pas de l’avoir choisi! Que de bon retour des invités à son sujet! Nous le recommandons! Il est à l’écoute des futurs mariés mais également donne de bons conseils pour organiser au mieux cette soirée!

Réponse de Top DJ:

Victoria & Cyprien, je suis très touché par votre commentaire. C'est aussi grâce à ces conseils et au fait d'être toujours proactif en soirée que ces dernières vont toujours au bout, les convives n'ont jamais le temps de s'ennuyer. C'est très important.

Vincent
Vincent

Marié(e) le 16/06/2018

Un DJ mais aussi un photographe hors norme, il a su mettre l'ambiance tout au long de la soirée et faire de cette journée une réussite totale. Je recommande a 200%, toujours à l'écoute et donne de très bon conseils.

Réponse de Top DJ:

Merci Amélie et Vincent de ce retour très positif. Effectivement, les futurs mariés de mariages.net pourront également trouver ma fiche "photographe" sur ce site. Et mon côté animateur est un vrai plus pour les mettre à l'aise devant l'objectif.

D
Dautel Cindy

Marié(e) le 26/05/2018

Excellentes prestations

Beaucoup de professionnalisme, un super matériel, un homme et un animateur plein de joie et d'entrain! Raymond a su allier humour et bon son pour l'animation de notre mariage! Disponible et toujours à l'écoute des exigences que peuvent avoir des futurs mariés.

Réponse de Top DJ:

Cette salle (en photo) était magnifique avec les projecteurs que j'avais installé en décoration. Plus le micro trottoir visionné en début de soirée et le photobooth à la mezzanine, belle ambiance, que de bons souvenirs pour moi aussi.

D
Dumortier

Marié(e) le 24/03/2018

Des photographes au top, un DJ super notre mariage a été parfait grâce à vous 4 Raymond, Lisa, Fred et Sébastien. Encore 10000000 mercis pour votre professionnalisme et votre sympathie!

Réponse de Top DJ:

Près d'un an pour enfin fêter votre mariage, météo superbe (comme toujours, j'ai de la chance) ! Vraiment ravi d'avoir participé à votre bonheur Elodie & Kevin. Amitiés, Raymond

P
Patrice Da Silva

Marié(e) le 26/08/2017

Service et professionnalisme impeccables. Je recommande les yeux fermés.
Nous avons été très impressionnés par la qualité de son matériel, et sa capacité à mettre l'ambiance et à faire bouger les plus réticents.
Lumières, son, ambiance... Tout était parfait! Mes invités m'en parlent encore.

Réponse de Top DJ:

Merci Patrice pour cette aimable recommandation. Ce travail, c'est du bonheur partagé, et je n'en changerais pas !

G
Gasperini David

Marié(e) le 18/08/2017

Comme son nom l'indique, dj au top. On voit que la personne est passionnée par son travail et s'y investit avec professionnalisme et convivialité. L'ambiance était excellente, nous avons passé une soirée merveilleuse. Nous recommandons vivement.

Réponse de Top DJ:

Merci Salima & David pour ce témoignage. Je vous avais bien dit que même à 25 personnes, nous irions au bout de la soirée. Pari tenu !

Revenir en haut