Opinions de Sono Zikloc

Yo Yo
Yo Yo

Marié(e) le 10/05/2014

• Flexibilité Excellent

Je recommande vivement Sono Zikloc, car c'est une personne tres professionelle avec une prestation de qualité. Sebastien nous a tout de suite mis à l'aise et a su s'adapter à nos exigences. Couleur d'ambiance de la salle, ouverture de bal... Toute notre famille a apprécié sa joie de vivre ainsi que les musiques passées, qui ont permis d'avoir une ambiance de folie tout au long de notre soirée. Pour notre prochaine fête, nous savons sur qui compter pour mettre le feu. Merci Sono Zikloc!

H
Hélene

Marié(e) le 07/04/2014

• Flexibilité Excellent

Sébastien, pour notre mariage du 5 avril 2014, vous nous avez gravé à jamais dans nos mémoires cette journée si importante à nos yeux et ceux de notre famille et amis. Cette journée restera inoubliable!
Avec votre professionnalisme, votre ponctualité, votre gentillesse et surtout votre immense talent, vous avez mis une merveilleuse ambiance et surtout, vous avez réussi à faire danser tout le monde jusqu'au bout de la nuit , du plus jeune âge au... Nous n'avons même pas vu la journée et soirée passer!
Pour tout cela, nous vous remercions infiniment, et famille et amis souhaitent se joindre à nous pour vous féliciter pour toute cette magie.
Merci pour tout, de nous avoir accompagné avant et après notre mariage, d'avoir été à notre écoute, d'avoir rempli nos coeurs de bonheur. Nous n'oublierons jamais tout ce que vous avez fait pour nous et pour que cette journée soit la plus belle de toute!
Pour tout cela : un grand merci!
Les jeunes mariés.

J
Jocelyn Dessigny

Marié(e) le 12/10/2013

• Flexibilité Excellent

Notre mariage a été un peu "Rock and Roll" dans la préparation, mais Sébastien a su nous détendre et cela n'a en rien gêné sa préparation. Il a su s'adapté parfaitement à la piste (château) et franchement c'est une qualité très importante dans ce genre de célébration. L'ambiance était au rendez-vous et tous les retours étaient positifs jusqu'à la châtelaine qui m'a félicité du choix du DJ et qui a gardé ses coordonnées pour les événements à venir qu'elle organise.

A
Annoncia Ludovic

Marié(e) le 14/09/2013

• Flexibilité Excellent

Sebastien est un exellent dj ,qui saitparfaitement animer un évenement. Il reste disponible tout au long de la préparation et il donne également de très bons conseils et d'idee il est tres professionel et s'implique énormement dans l'évenement qu'il anime! Le niveau qualite prix est exellent! Faites confiance à Sebastien et votre évenement sera reussi! Nous le recommandons vivement! Merci encore à lui et son épouse d'avoir fait de notre mariage leur priorite!

S
Sonia Rémy

Marié(e) le 07/09/2013

• Qualité du service Bon
  • Rapport qualité/prix Bon
  • Professionnalisme Bon
  • Temps de réponse Bon
  • Flexibilité Bon

On a pu danser jusqu'au bout de la nuit! Jeux de lumière super..... Sébastien et Magalie sont très professionnels et très sympathiques.... Sébastien se rend disponible avant l'événement avant de mettre au point les derniers détails se qui est très rassurant avant le jour J! N'hésite pas a faire appel a eux!

Mr et Mme Goujon

Marié(e) le 31/08/2013

• Flexibilité Excellent

Notre mariage fut une réussite totale par son bon déroulement Grâce à une bonne animation,de la musique variée : tout était très bien coordonée! Dj excellent! Encore merci à vous pour cette soirée magique.

Mr et Mme Marie

Marié(e) le 20/07/2013

• Flexibilité Excellent

Excellente prestation de Sébastien et Magali à notre mariage qui a été 100% réussite en partie grâce à eux.
Sébastien est à l'écoute des mariés en priorité mais essaie aussi de satisfaire les gens qui organisent des surprises pour les mariés. Beaucoup de professionnalisme du début à la fin, respect des horaires lors de notre soirée et super ambiance! Nous recommandons Sono Zikloc à tous en toute confiance!

Mr et Mme Roussel

Marié(e) le 06/07/2013

• Flexibilité Excellent

Sono Zikloc propose une prestation de grande qualité professionnelle. Monsieur Liseux a été à notre écoute et disponible, a su nous conseiller judicieusement quand il le fallait. Il nous a été très agréable de constater son investissement et son excellent relationnel tout au long de la soirée. Il a su s'adapter aux différentes situations quand cela a été nécessaire. Nous le recommandons vivement!

A
Annabel et Aymeric

Marié(e) le 29/06/2013

• Flexibilité Excellent

Nous recommandons vivement la société sono zikloc pour l'animation de votre mariage. Sébastien fait preuve d'un grand professionnalisme et est à votre écoute dès l'organisation de votre soirée. Nos invités ont apprécié les animations et se sont bien amusés. Nous n'avons eu que des retours positifs. Merci à Sébastien et Magali pour ces moments inoubliables.

Mr et Mme Moreau

Marié(e) le 08/06/2013

• Rapport qualité/prix Bon
  • Temps de réponse Bon
  • Flexibilité Excellent

Tres belle reception, de la bonne musique pour tout les ages,
tout le monde present ont mariage m'on di du bien du DJ
tres flexible et a votre ecoute toute la soirée
en prenant la formule GOLD la structure gonfable pur les enfants est genial
et les photos prise pa magalie lors de la soirée super

je recommande

Revenir en haut