Recommandations de Sono Zikloc

Nous contacter
Mr et Mme Goujon
Mr et Mme Goujon

Marié(e) le 31/08/2013

Notre mariage fut une réussite totale par son bon déroulement Grâce à une bonne animation,de la musique variée : tout était très bien coordonée! Dj excellent! Encore merci à vous pour cette soirée magique.

Mr et Mme Marie
Mr et Mme Marie

Marié(e) le 20/07/2013

Excellente prestation de Sébastien et Magali à notre mariage qui a été 100% réussite en partie grâce à eux.
Sébastien est à l'écoute des mariés en priorité mais essaie aussi de satisfaire les gens qui organisent des surprises pour les mariés. Beaucoup de professionnalisme du début à la fin, respect des horaires lors de notre soirée et super ambiance! Nous recommandons Sono Zikloc à tous en toute confiance!

Mr et Mme Roussel
Mr et Mme Roussel

Marié(e) le 06/07/2013

Sono Zikloc propose une prestation de grande qualité professionnelle. Monsieur Liseux a été à notre écoute et disponible, a su nous conseiller judicieusement quand il le fallait. Il nous a été très agréable de constater son investissement et son excellent relationnel tout au long de la soirée. Il a su s'adapter aux différentes situations quand cela a été nécessaire. Nous le recommandons vivement!

Annabel et Aymeric
Annabel et Aymeric

Marié(e) le 29/06/2013

Nous recommandons vivement la société sono zikloc pour l'animation de votre mariage. Sébastien fait preuve d'un grand professionnalisme et est à votre écoute dès l'organisation de votre soirée. Nos invités ont apprécié les animations et se sont bien amusés. Nous n'avons eu que des retours positifs. Merci à Sébastien et Magali pour ces moments inoubliables.

Mr et Mme Moreau
Mr et Mme Moreau

Marié(e) le 08/06/2013

Tres belle reception, de la bonne musique pour tout les ages,
tout le monde present ont mariage m'on di du bien du DJ
tres flexible et a votre ecoute toute la soirée
en prenant la formule GOLD la structure gonfable pur les enfants est genial
et les photos prise pa magalie lors de la soirée super

je recommande

Magalie
Magalie

Marié(e) le 01/06/2013

Malgré la distance entre le DJ et moi-même pour l'organisation Sébastien et Magali sont très disponibles, à l'écoute et également de bons conseils.
Nous avons passé une très bonne soirée, je recommande ce DJ!

Mr et Mme Cottet
Mr et Mme Cottet

Marié(e) le 20/04/2013

L'animation était très bien et professionnelle. Nous avons pu personnaliser entièrement le programme musical diffusé lors du repas. Nous avons eu des animations à la carte et même à l'improviste. Pour la fin de la soirée, Sébastien a eu carte blanche pour enflammer le dancefloor... Et il l'a très bien fait!
Nous le recommandons chaleureusement.

Sophie Beaudouin
Sophie Beaudouin

Marié(e) le 13/04/2013

Sébastien et Magali sont deux personnes très professionnelles, nous leur avons fait confiance pour le déroulement de notre soirée et c'est sans suprise car cela a été un succès. De plus nous avons eu plein de compliments de nos invités.
De plus ils s'adaptent parfaitement aux contraites et exigences des lieux de réception.
Nous vous recommandons fortement sonozickloc60.
Sébastien et Sophie
Mariage du 13 avril 2013

Mr et Mmme Lenglet
Mr et Mmme Lenglet

Marié(e) le 06/04/2013

Ambiance au RDV super animation on n'a passé une super soirée un vrai professionnel un grand merci, nos invités étaient trés
contents tout le monde s'est bien amusé on n'hésitera pas à vous recommander.

Vanessa et Laurent
Vanessa et Laurent

Marié(e) le 30/03/2013

Un sans faute pour Sébastien qui a veillé tout au long de la soirée à notre bonheur! Il a su se montrer à la fois discret et très énergique selon les moments! Avec un démarrage plus tôt que prévu, il a su s'adapter et répondre présent... Bravo et Merci!

Page 4 sur 6
Revenir en haut