Recommandations de Sono Zikloc

Nous contacter
Mathieu Pricilla
Mathieu Pricilla

Marié(e) le 31/05/2014

Une tuerie, au top! C'etait un mariage mixte ( franco antillais ), il y en a eu pour tout le monde. Alors que soit mariage mixte ou pas Dj Seb est au top, et le prix est vraiment correct pour la prestation fournie. Jeux de lumière de fou, ambiance tamisée, bref, Dj Seb est à recommander sans hésitation.

Baudrier Jeremy Yolaine
Baudrier Jeremy Yolaine

Marié(e) le 10/05/2014

Nous ne regrettons pas d'avoir travaillé avec Sébastien, il a été très professionnel du début jusqu'à la fin de sa prestation. Même avant le jour J, il a été de bon conseil lorsque nous avions besoin de lui. Tout le monde a été ravi lors de notre mariage d'avoir eu un DJ comme lui. Il s'est adapté à toutes nos exigences et nous a fourni en prime de superbes photos de notre mariage. Je le recommande vivement. C'est une personne très attachante, aussi sa femme et qui a été au top lors de notre soirée de mariage.

Yo Yo
Yo Yo

Marié(e) le 10/05/2014

Je recommande vivement Sono Zikloc, car c'est une personne tres professionelle avec une prestation de qualité. Sebastien nous a tout de suite mis à l'aise et a su s'adapter à nos exigences. Couleur d'ambiance de la salle, ouverture de bal... Toute notre famille a apprécié sa joie de vivre ainsi que les musiques passées, qui ont permis d'avoir une ambiance de folie tout au long de notre soirée. Pour notre prochaine fête, nous savons sur qui compter pour mettre le feu. Merci Sono Zikloc!

Hélene
Hélene

Marié(e) le 07/04/2014

Sébastien, pour notre mariage du 5 avril 2014, vous nous avez gravé à jamais dans nos mémoires cette journée si importante à nos yeux et ceux de notre famille et amis. Cette journée restera inoubliable!
Avec votre professionnalisme, votre ponctualité, votre gentillesse et surtout votre immense talent, vous avez mis une merveilleuse ambiance et surtout, vous avez réussi à faire danser tout le monde jusqu'au bout de la nuit , du plus jeune âge au... Nous n'avons même pas vu la journée et soirée passer!
Pour tout cela, nous vous remercions infiniment, et famille et amis souhaitent se joindre à nous pour vous féliciter pour toute cette magie.
Merci pour tout, de nous avoir accompagné avant et après notre mariage, d'avoir été à notre écoute, d'avoir rempli nos coeurs de bonheur. Nous n'oublierons jamais tout ce que vous avez fait pour nous et pour que cette journée soit la plus belle de toute!
Pour tout cela : un grand merci!
Les jeunes mariés.

Jocelyn Dessigny
Jocelyn Dessigny

Marié(e) le 12/10/2013

Notre mariage a été un peu "Rock and Roll" dans la préparation, mais Sébastien a su nous détendre et cela n'a en rien gêné sa préparation. Il a su s'adapté parfaitement à la piste (château) et franchement c'est une qualité très importante dans ce genre de célébration. L'ambiance était au rendez-vous et tous les retours étaient positifs jusqu'à la châtelaine qui m'a félicité du choix du DJ et qui a gardé ses coordonnées pour les événements à venir qu'elle organise.

Annoncia Ludovic
Annoncia Ludovic

Marié(e) le 14/09/2013

Sebastien est un exellent dj ,qui saitparfaitement animer un évenement. Il reste disponible tout au long de la préparation et il donne également de très bons conseils et d'idee il est tres professionel et s'implique énormement dans l'évenement qu'il anime! Le niveau qualite prix est exellent! Faites confiance à Sebastien et votre évenement sera reussi! Nous le recommandons vivement! Merci encore à lui et son épouse d'avoir fait de notre mariage leur priorite!

Sonia Rémy
Sonia Rémy

Marié(e) le 07/09/2013

On a pu danser jusqu'au bout de la nuit! Jeux de lumière super..... Sébastien et Magalie sont très professionnels et très sympathiques.... Sébastien se rend disponible avant l'événement avant de mettre au point les derniers détails se qui est très rassurant avant le jour J! N'hésite pas a faire appel a eux!

Mr et Mme Goujon
Mr et Mme Goujon

Marié(e) le 31/08/2013

Notre mariage fut une réussite totale par son bon déroulement Grâce à une bonne animation,de la musique variée : tout était très bien coordonée! Dj excellent! Encore merci à vous pour cette soirée magique.

Mr et Mme Marie
Mr et Mme Marie

Marié(e) le 20/07/2013

Excellente prestation de Sébastien et Magali à notre mariage qui a été 100% réussite en partie grâce à eux.
Sébastien est à l'écoute des mariés en priorité mais essaie aussi de satisfaire les gens qui organisent des surprises pour les mariés. Beaucoup de professionnalisme du début à la fin, respect des horaires lors de notre soirée et super ambiance! Nous recommandons Sono Zikloc à tous en toute confiance!

Mr et Mme Roussel
Mr et Mme Roussel

Marié(e) le 06/07/2013

Sono Zikloc propose une prestation de grande qualité professionnelle. Monsieur Liseux a été à notre écoute et disponible, a su nous conseiller judicieusement quand il le fallait. Il nous a été très agréable de constater son investissement et son excellent relationnel tout au long de la soirée. Il a su s'adapter aux différentes situations quand cela a été nécessaire. Nous le recommandons vivement!

Page 4 sur 7
Revenir en haut