Recommandations de Sono Zikloc

Nous contacter
Jocelyn Dessigny
Jocelyn Dessigny

Marié(e) le 12/10/2013

Notre mariage a été un peu "Rock and Roll" dans la préparation, mais Sébastien a su nous détendre et cela n'a en rien gêné sa préparation. Il a su s'adapté parfaitement à la piste (château) et franchement c'est une qualité très importante dans ce genre de célébration. L'ambiance était au rendez-vous et tous les retours étaient positifs jusqu'à la châtelaine qui m'a félicité du choix du DJ et qui a gardé ses coordonnées pour les événements à venir qu'elle organise.

Annoncia Ludovic
Annoncia Ludovic

Marié(e) le 14/09/2013

Sebastien est un exellent dj ,qui saitparfaitement animer un évenement. Il reste disponible tout au long de la préparation et il donne également de très bons conseils et d'idee il est tres professionel et s'implique énormement dans l'évenement qu'il anime! Le niveau qualite prix est exellent! Faites confiance à Sebastien et votre évenement sera reussi! Nous le recommandons vivement! Merci encore à lui et son épouse d'avoir fait de notre mariage leur priorite!

Sonia Rémy
Sonia Rémy

Marié(e) le 07/09/2013

On a pu danser jusqu'au bout de la nuit! Jeux de lumière super..... Sébastien et Magalie sont très professionnels et très sympathiques.... Sébastien se rend disponible avant l'événement avant de mettre au point les derniers détails se qui est très rassurant avant le jour J! N'hésite pas a faire appel a eux!

Mr et Mme Goujon
Mr et Mme Goujon

Marié(e) le 31/08/2013

Notre mariage fut une réussite totale par son bon déroulement Grâce à une bonne animation,de la musique variée : tout était très bien coordonée! Dj excellent! Encore merci à vous pour cette soirée magique.

Mr et Mme Marie
Mr et Mme Marie

Marié(e) le 20/07/2013

Excellente prestation de Sébastien et Magali à notre mariage qui a été 100% réussite en partie grâce à eux.
Sébastien est à l'écoute des mariés en priorité mais essaie aussi de satisfaire les gens qui organisent des surprises pour les mariés. Beaucoup de professionnalisme du début à la fin, respect des horaires lors de notre soirée et super ambiance! Nous recommandons Sono Zikloc à tous en toute confiance!

Mr et Mme Roussel
Mr et Mme Roussel

Marié(e) le 06/07/2013

Sono Zikloc propose une prestation de grande qualité professionnelle. Monsieur Liseux a été à notre écoute et disponible, a su nous conseiller judicieusement quand il le fallait. Il nous a été très agréable de constater son investissement et son excellent relationnel tout au long de la soirée. Il a su s'adapter aux différentes situations quand cela a été nécessaire. Nous le recommandons vivement!

Annabel et Aymeric
Annabel et Aymeric

Marié(e) le 29/06/2013

Nous recommandons vivement la société sono zikloc pour l'animation de votre mariage. Sébastien fait preuve d'un grand professionnalisme et est à votre écoute dès l'organisation de votre soirée. Nos invités ont apprécié les animations et se sont bien amusés. Nous n'avons eu que des retours positifs. Merci à Sébastien et Magali pour ces moments inoubliables.

Mr et Mme Moreau
Mr et Mme Moreau

Marié(e) le 08/06/2013

Tres belle reception, de la bonne musique pour tout les ages,
tout le monde present ont mariage m'on di du bien du DJ
tres flexible et a votre ecoute toute la soirée
en prenant la formule GOLD la structure gonfable pur les enfants est genial
et les photos prise pa magalie lors de la soirée super

je recommande

Magalie
Magalie

Marié(e) le 01/06/2013

Malgré la distance entre le DJ et moi-même pour l'organisation Sébastien et Magali sont très disponibles, à l'écoute et également de bons conseils.
Nous avons passé une très bonne soirée, je recommande ce DJ!

Mr et Mme Cottet
Mr et Mme Cottet

Marié(e) le 20/04/2013

L'animation était très bien et professionnelle. Nous avons pu personnaliser entièrement le programme musical diffusé lors du repas. Nous avons eu des animations à la carte et même à l'improviste. Pour la fin de la soirée, Sébastien a eu carte blanche pour enflammer le dancefloor... Et il l'a très bien fait!
Nous le recommandons chaleureusement.

Page 4 sur 6
Revenir en haut