Opinions de Sono Zikloc

M
Mickael

Marié(e) le 03/09/2016

• Flexibilité Excellent

Nous nous sommes mariés le samedi 3 septembre 2016, c'était génial, rien à redire! Sébastien est à l'écoute de ses mariés client. Nous pouvons changer d'avis même le jour J et il s'adapte! Je le recommande vivement (et je n'ai rien touché), c'est juste que lorsque qu'un prestataire a mal fait son travail, on le dit, alors quand ca a été au top, il faut également le dire! Une ambiance jusqu'à 5h du matin et des jeux de folies. Bref, vivement la prochaine soirée!

Tiftouf
Tiphanie Mollet

Marié(e) le 27/08/2016

• Flexibilité Excellent

Nous avons passé une agréable soirée grâce à Sebastien. Il a su s'adapter aux styles musicaux de chaque personne se trouvant sur la piste, ce qui fait qu'il n'y a pratiquement jamais eu la piste vide... Chose que j'appréhendais beaucoup.

Finalement, nous ne regrettons pas de lui avoir fait confiance. Si vous décidez de le choisir comme Dj pour X occasions, vous ne serez pas déçus. Il est a l'écoute, a su s'adapter à nos envies et nos demandes. J'ai eu beaucoup de bon retour le concernant par mes invités.

Bref, un très bon Dj vous pouvez y aller les yeux fermés! Merci Sébastien pour cette soirée!

Vincent
Vincent

Marié(e) le 25/06/2016

• Flexibilité Excellent

Un DJ pro, vraiment à l'écoute de ses clients et d 'une gentillesse rare. La prestation Gold que nous avions choisi était très complète. Vous passerez à coup sur une bonne soirée à ses côtés. Un grand merci à lui pour cet événement réussi, si important pour nous, et auquel il a contribué.

K
Katherine Dulieu

Marié(e) le 21/05/2016

• Flexibilité Excellent

Nous tenons à remercier notre DJ pour sa prestation lors de notre mariage. Merci pour votre professionnalisme, pour l'animation de la soirée qui a très bien été gérée, pour la musique aussi. Merci d'avoir répondu à toutes nos demandes au cours de la soirée et pour vos initiatives. Nous avons eu de très bons échos de la part de nos invités. Bonne continuation à vous et peut être à bientôt pour un mariage dans la famille ou amis.

A
Agnès

Marié(e) le 14/05/2016

• Flexibilité Excellent

Un Dj au top, pour un mariage réussi. Nous n'avons pas eu besoin de chercher longtemps, le feeling était là et notre décision a été rapide. Le résultat était juste magnifique, alors si vous chercher un Dj pour faire de votre mariage une réussite, c'est sans hésitation que nous vous conseillons Sébastien.
Il a su nous conseiller, nous écouter, et surtout nous rassurer.
Le Dj est la personne qui fait l'ambiance de son mariage, et le notre a été génial. Merci Sébastien pour votre professionnalisme, votre gentillesse, votre écoute, et pour la qualité de votre travail, même nos invités ont été enchantés par votre prestation. Agnès et Pascal (jeunes mariés comblés).

Annelaure
Annelaure

Marié(e) le 30/04/2016

• Flexibilité Excellent

Nous avons vécu un merveilleux moment. Sébastien a été un vrai partenaire durant l'organisation de notre mariage, plus qu'un professionnel, une personne rassurante, à l'écoute de tous nos désirs, une gentillesse extrême et un sourire plus que rassurant.
Du matériel plus qu'à la hauteur de nos espérances, une animation telle que nous la voulions, une solution à tout et pour tout et de belles surprises. Nous garderons à jamais gravée dans nos mémoires cette merveilleuses journée et cette soirée animée par Sébastien et son épouse. Vous pouvez lui confier les clés de votre soirée les yeux fermés vous en serez plus que comblés.

Nenette
Nenette

Marié(e) le 24/10/2015

• Flexibilité Excellent

Ravie de la prestation de Sébastien. Il est super pro tout au long de la collaboration. On s'est super bien entendus le jour du mariage ce qui fait que la soirée a été geniale. Il a compris ce que j'aimais en termes de musique donc rien à redire. Et il s'est adapté au public pour gérer l'animation. A refaire on re-signe de suite! Merci encore.

Mr Et
Mr et Mme Jounot

Marié(e) le 12/09/2015

• Flexibilité Excellent

Prestation impeccable, mon mariage est une grande réussite pour moi, si on organise d'autres soirées en salle pour quelconque raison, je n'hésiterais pas à vous redemander de les animer! Merci encore!

Réponse de Sono Zikloc:

Mr et Mme Jounot,
Merci à vous de votre accueil et votre considération. Mais surtout à vos invités qui ont mis l' ambiance car c'est aussi grâce à eux !

V
Virginie

Marié(e) le 22/08/2015

• Flexibilité Excellent

Excellente prestation, Sébastien a été très à l'écoute du début à la fin concernant nos souhaits et envies durant toute la prestation. Nous le recommandons vivement pour vos mariages, soirées... Il saura répondre à vos attentes et mettre l'ambiance nécessaire pour la réussite de votre soirée.

Benyahia
Benyahia Solena

Marié(e) le 04/07/2015

• Flexibilité Excellent

Super dj, il sait mettre une super ambiance et est a l'écoute des mariés. Nous sommes très heureux de notre choix et de lui avoir fait confiance. Notre famille l'a apprécié aussi. Ce qui était important pour nous à refaire, on le reprendrait sans hésitation. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Revenir en haut