Opinions de Sono Zikloc

Nenette
Nenette

Marié(e) le 24/10/2015

• Flexibilité Excellent

Ravie de la prestation de Sébastien. Il est super pro tout au long de la collaboration. On s'est super bien entendus le jour du mariage ce qui fait que la soirée a été geniale. Il a compris ce que j'aimais en termes de musique donc rien à redire. Et il s'est adapté au public pour gérer l'animation. A refaire on re-signe de suite! Merci encore.

Mr Et
Mr et Mme Jounot

Marié(e) le 12/09/2015

• Flexibilité Excellent

Prestation impeccable, mon mariage est une grande réussite pour moi, si on organise d'autres soirées en salle pour quelconque raison, je n'hésiterais pas à vous redemander de les animer! Merci encore!

Mr et Mme Jounot,
Merci à vous de votre accueil et votre considération. Mais surtout à vos invités qui ont mis l' ambiance car c'est aussi grâce à eux !

V
Virginie

Marié(e) le 22/08/2015

• Flexibilité Excellent

Excellente prestation, Sébastien a été très à l'écoute du début à la fin concernant nos souhaits et envies durant toute la prestation. Nous le recommandons vivement pour vos mariages, soirées... Il saura répondre à vos attentes et mettre l'ambiance nécessaire pour la réussite de votre soirée.

Benyahia
Benyahia Solena

Marié(e) le 04/07/2015

• Flexibilité Excellent

Super dj, il sait mettre une super ambiance et est a l'écoute des mariés. Nous sommes très heureux de notre choix et de lui avoir fait confiance. Notre famille l'a apprécié aussi. Ce qui était important pour nous à refaire, on le reprendrait sans hésitation. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Toonange
Delahaye Angelique

Marié(e) le 02/05/2015

• Flexibilité Excellent

Sébastien a était parfait malgré la difficulté d'un mariage franco portugais et donc d'univers différents. Toujours de bon conseil sans s'imposer et à l'écoute de nos envies. Un dj et animateur parfait pour toutes les occasions

F
Ferreira

Marié(e) le 18/04/2015

• Flexibilité Excellent

Mariage passé et que dire de plus, à part que Sébastien accompagné de sa femme ont su nous faire vivre une superbe soirée et sont toujours disponibles et à l'écoute!
Une très bonne soirée et d'agréables surprises et des animations au top!
Encore merci pour tout
Justine et Ludovic

Réponse de Sono Zikloc:

Bonjour Justine et Ludovic. Merci à vous de votre confiance nous vous souhaitons plein de bonheur avec le petit Raphaël et pleins de bonne choses pour la suite...
Sébastien

Laetitia
Laetitia Rame

Marié(e) le 28/03/2015

• Flexibilité Excellent

Un dj à l'écoute, professionnel et naturel. Une animation au top, une complicité avec les invités et des musiques à danser jusqu'au bout de la nuit. C'est un dj parfait et je ne regrette vraiment pas de lui avoir fais confiance, alors n'hésitez plus et foncez!

Réponse de Sono Zikloc:

Merci à vous pour votre bonne humeur, votre joie de vive et surtout votre accueil et l'ambiance réciproque renvoyé par vos convives.
Sébastien

Angel
Druon Angélique

Marié(e) le 20/09/2014

• Flexibilité Excellent

Dés le premier rendez-vous qu'on a eu avec Sébastien le feeling est passé tout de suite on savait que c'était le bon DJ (aimable, à l'écoute et on a ressenti que son travail est une passion...). On ne s'est pas trompé le jour J a été super grâce à Sébastien et Magali. Ils ont été notre rayon de soleil. Nos invités ont été super contents (très très bonne ambiance et beaucoup de professionnalisme....). Ça a été une magnifique soirée encore mieux que dans nos rêves! Franchement si vous recherchez un DJ n'hésitez pas à contacter sono zikloc (Sébastien) et vous aurez une super soirée et inoubliable! Un grand merci à vous pour cette merveilleuse prestation notre soirée de mariage restera gravé dans notre mémoire à vie!

B
Brunet Vincent

Marié(e) le 23/08/2014

• Flexibilité Excellent

Sébastien est un DJ vraiment au top. Sa gentillesse, son professionnalisme et son écoute ont fait de notre soirée de mariage un moment formidable. Nous n'avons reçu que des compliments sur le choix de notre DJ. Il a été très réactif tout au long de la soirée à nos moindres demandes. Encore un grand merci à lui. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent passer une soirée inoubliable.

Elise
Morelle Elise

Marié(e) le 26/07/2014

• Réponse Bon
  • Flexibilité Excellent

Bonne prestation d'un dj à votre écoute, qui répond à toutes les questions que vous pouvez vous poser. Il fait en sorte que l'animation de votre mariage soit un moment de détente et d'amusement pour les petits et les grands. Je recommande.

Revenir en haut