Opinions de Sono Zikloc

Fraillon
Fraillon

Marié(e) le 09/09/2017

• Flexibilité Excellent

Un grand merci à Sébastien pour son professionnalisme.
Même si nous ne doutions pas de ses compétences, il n'a fait que confirmer ce que nous pensions. Et surtout, ce que nous espérions. Les retours de nos invités font chaud au cœur. On lui a fait confiance les yeux fermés, et ce sans regret.

Chers futurs mariés, si vous voulez que votre animation de mariage soit réussie, faites appel à lui!

Marine
Marine Trb

Marié(e) le 02/09/2017

• Flexibilité Excellent

Sébastien est quelqu'un de très compétant et professionnel.
Quelqu'un de très agréable et à l'écoute de ses clients.
Le niveau est très haut, continuez comme ça!
Nous le recommandons fortement!
Marine et Arnaud Guillotin

Réponse de Sono Zikloc:

Merci Arnaud et Marine également pour votre considération à mon égard. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Cordialement, Sébastien responsable Sono Zikloc.

Lulu
Beaucamp Ludivine

Marié(e) le 08/07/2017

• Flexibilité Excellent

Merci à Sébastien de Sono Zikloc je vous le recommande les yeux fermer Sébastien a réussi à faire de notre mariage une journée unique et magique. Sébastien est vraiment une personne très professionnel et très adorable avec qui une relation de confiance c'est créé et notre mariage restera l'un des plus beaux jours de notre vie. Tous nos invités ont apprécié le travail de Sébastien. Mille fois merci pour tout. Un ami pour la vie. Merci! Bisou des mariés.

Bonjour Ludivine,
J'ai passé un moment mémorable et inoubliable en votre compagnie et celle de vos invités qui ont su eux aussi mettre une ambiance de folie.

Plein de bonheur à vous.

Amicalement,
Sébastien.

Legoix
Gwladys Legoix

Marié(e) le 24/06/2017

• Flexibilité Excellent

Un grand artiste au grand coeur!
Il n'a pas seulement mis le feu durant la soirée, Sébastien est à l'écoute avant pendant et encore après le mariage! Si on devait refaire on re-signe tout de suite! Merci au top!

Réponse de Sono Zikloc:

Que de souvenirs à vos cotés et découvrir aussi vos talents de musicien, mon univers également. Que de beaux souvenirs en votre compagnie.
Pleins de bonheur à vous

Amicalement
Sébastien

Guiot
Guiot

Marié(e) le 10/06/2017

• Flexibilité Excellent

Sébastien est très professionnel, je recommande à 200%. Il est à l'écoute de ses clients, très prisé aussi, donc à contacter au plus vite. Il est vraiment adorable et s'occupe à part entière de votre mariage, du timing. Je lui dois beaucoup pour l'ambiance de mon mariage mémorable.

Claire
Claire Lannier

Marié(e) le 20/05/2017

• Flexibilité Excellent

Pour un mariage inoubliable, faites confiance à Sébastien... Extrêmement pro, à l'écoute des mariés, très patient... Une ambiance juste parfaite pour notre mariage, son expérience ne le trompe pas, il sait s'adapter et sait faire danser les gens! Que des retours positifs de tous. De plus, ne pas hésiter à lui demander des contacts, son réseau est top! Traiteur, babysitter... En bref, merci Sébastien! Tu as fait de notre mariage une réussite et un super moment!
Claire et Jérôme.

Barbara
Barbara Mussard Goulas

Marié(e) le 06/05/2017

• Flexibilité Excellent

Un grand merci pour notre fabuleux Dj Sébastien qui a rayonné notre soirée samedi 6 mai 2017 pour notre mariage! Pour ceux et celles qui sont à la recherche d'un Dj professionnel à l'écoute, respectueux, adorable. Grâce à lui la piste de danse n'a jamais été dépourvue de convives! À fond jusqu'à 5h du matin! Merci mille fois.
Barbara et Jérôme

E
Elodie

Marié(e) le 08/04/2017

• Flexibilité Excellent

Un mariage parfaitement animé : nous avons aimé le choix des musiques et la qualité des transitions. Nous remercions Sébastien pour son professionnalisme et sa présence, lors des préparatifs et pendant la soirée. Tous nos invités ont été ravis! Très belle prestation.

V
Vincent

Marié(e) le 01/04/2017

• Flexibilité Excellent

Un grand merci à Sébastien pour cette magnifique soirée de mariage.
Un très grand professionnel qui est très bien équipé.
Il a répondu à toutes nos attentes et a fait participer les invités à des jeux sur lesquels nous avons bien ri.
Il a été toute la soirée à notre écoute et aussi à l'écoute de nos invités qui avaient préparé de nombreuse choses.
La musique est très diversifiée ce qui ne laisse pas le temps de s'ennuyer.
Merci encore pour tout vous pouvez l'appeler sans aucun problème il est très disponible.

M
Marjorie Tessier

Marié(e) le 01/10/2016

• Flexibilité Excellent

Nous avons fait confiance à Sébastien pour notre mariage et nous ne regrettons pas! Sébastien est un dj très pro, il sait parfaitement mettre l'ambiance. Éclairages d'ambiance et décoration de son matériel parfaits également. Il a été disponible et très rassurant avant et jusqu'au jour J. Nous-mêmes et nos proches l'ont adoré tant par sa gentillesse que par sa prestation professionnelle. Encore un énorme merci Sébastien. Bonne continuation!
Marjorie & Benoit

Revenir en haut