Avis de Sono 80

Sono 80 Plus d'informations

• Carine
    Carine F. Envoyé le 20/10/2023

Topissime!

Martial et Romain sont très professionnels, l'organisation était parfaite, merci infiniment à eux, on recommande ++++

Carine & Valéry

Réponse de Sono 80:

Merci à vous pour votre accueil,votre gentillesse et votre joie de vivre...ce fut un grand plaisir de participer à la réussite de cette belle journée... Encore tout nos voeux de Bonheur ! L'équipe " SONO80 "
  • Annelyne
    Annelyne Envoyé le 03/11/2023

Jusqu’au bout de la nuit! Mariage A&F

Nous avions la chance pour notre mariage d’avoir une grande orangerie, nous avions donc pû prioriser une piste de danse plus que convenable afin d’avoir de la place! On pensais être « large »! Avec Martial et Romain ça n’a pas été assez! La piste de danse a été full toute la soirée! Quelle ambiance! Professionnel au top! Disponible, bienveillant et surtout passionné nous avons eu un très bon contact dès le départ et nous lui avons donc fait confiance les yeux fermés. Harmonie parfaite avec nos autres prestataires tout a roulé sans qu’on se pré occupe de quoi que ce soit. Martial merci pour tout à toi et à ton fils Romain pour cette soirée! Tout était parfait, tu as su faire passer une soirée exceptionnelle à nos invités, tout le monde s’est éclaté, tout âge confondu et mettre parfaitement en lumière notre salle, le danse floor et nous-même🧡.
    Nous sommes désolés que vous soyez rentrés si tard chez vous😉 cad en début de matinée😆
    A bientôt,
    Annelyne & Florian

Réponse de Sono 80:

Merci beaucoup pour votre retour,ce fut un Grand Plaisir de participer à la réussite de cette belle soirée,avec de beaux Mariés et un trés bon public !!! Cela pouvait que fonctionner...et trés important la Coordination parfaite avec Duo Traiteur et votre photographe Teddy Dumont....Encore tout nos voeux de Bonheur et au plaisir ! L'équipe " SONO 80 "

• Lgr
    Lgr A. Envoyé le 16/07/2023

DJ au top

Merci à Martial pour l'animation de notre mariage ! Rien à dire tout était parfait ! Au top de notre arrivée sur le lieu de réception jusqu'au levé du soleil ! Quelle grosse soirée ! Les invités étaient ravis.. Merci encore et nous recommandons à 1000%

Réponse de Sono 80:

Merci ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de votre belle journée et soirée de Mariage.... Encore tout nos voeux de Bonheur et au plaisir.
    Sandra Envoyé le 15/06/2023

Superbe !!!

Une rencontre, qq textos et nous voilà avec un mariage de rêve
    Du vin d honneur au petit matin, que ce soit la musique (qui correspondait parfaitement à ce que nous aimons) aux jeux de lumière, nous sommes conquis.
    Une vraie réussite !

• Arnaud
    Arnaud M. Envoyé le 04/06/2023

Mariage Celine et Arnaud 27 mai 2023

Sono 80; une équipe de professionnels qui a su ambiancer notre mariage depuis le vin d honneur jusqu'au petit matin! Martial et son fils sont deux personnes adorables, à l écoute et ont complètement répondu à notre demande pour l ambiance de notre mariage . Milles merci , nos invités et nous mêmes avons passé une excellente journée, nous nous sommes éclatés ! Nous recommandons l équipe de sono 80 les yeux fermés ! Encore merci pour votre gentillesse et savoir faire. Celine et Arnaud Mariage 27 mai 2023

Réponse de Sono 80:

Merci,ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de cette belle journée et soirée....Au plaisir et encore tout nos voeux de Bonheur.
    Auriane P. Envoyé le 22/05/2023

Merci à Martial !!!!

Merci à Martial et son collaborateur pour leur professionnalisme. La cérémonie laïque, le vin d honneur et la soirée ont été animés à la perfection ! Belle ambiance lors de notre mariage. Merci!! Auriane et Romaric

Réponse de Sono 80:

Merci,ce fut un plaisir de contribuer à cette belle journée et soirée de Mariage,Encore tout nos voeux de Bonheur... L'équipe " SONO 80 "
  • Suzon
    Suzon C. Envoyé le 21/05/2023

DJ au top!

DJ très professionnel et à l’écoute de ses mariés, mais surtout sait s’adapter aux styles de musique des invités!
    Nous recommandons vivement Martial et son équipe, qui seront mettre l’ambiance à votre mariage!
    Suzon et Victor

Réponse de Sono 80:

Merci beaucoup,ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de votre soirée de Mariage,et de satisfaire également vos invités ! Encore tout nos voeux de Bonheur....L'équipe " SONO 80 "
  • Cindy
    Cindy D. Envoyé le 13/05/2023

Superbe mariage

Merci Martial pour ton professionnalisme, ton écoute et ta disponibilité. Tu nous as accompagné jusqu'au bout de la nuit. Je recommande à tous!!!

Réponse de Sono 80:

Merci ce fut un grand plaisir de contribué à la réussite de votre soirée de Mariage,avec de belles surprises,et une Ambiance de folie j'usqu'au bout de la nuit....Encore tout nos voeux de Bonheur ! L'équipe " SONO 80 "
    Madeleine L. Envoyé le 10/05/2023

Merveilleux et professionnel

Sono 80 était merveilleux pour notre mariage, ils ont fait le son pour notre cérémonie à l'église (y compris les microphones et la musique), pour nos discours et bien sûr notre discothèque. La musique a fait danser les invités toute la nuit et l'éclairage était parfait, correspondant à l'ambiance de tout, de la première danse à la dernière chanson. Ils ont été réactifs, sympathiques, professionnels et je les recommande vivement pour tout événement !

Réponse de Sono 80:

Merci beaucoup pour votre commentaire,ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de votre MARIAGE,et un challenge pour nous de vous satisfaire vous et vos invités Anglais. Encore tout nos voeux de Bonheur. L'équipe " SONO 80 "