Avis de Aude Evènements

Aude Evènements

Narbonne, Aude

Christelle S. Envoyé le 12/06/2022

Très bon DJ

DJ très professionnel et à l'écoute. Merci pour cette superbe soirée. A respecté notre choix de musique. Je le recommande vivement.

Réponse de Aude Evènements:

Bonjour, mille mercis, également de votre confiance malgré les 2 décalages dus au covid, je suis ravi d’être intervenu et avoir réussi votre évènement, c’était en effet une tres belle soirée, encore merci
  • Lady Shaky
    Lydia A. Envoyé le 08/09/2021

Très bonne expérience

DJ au top malgré le fait que l'on ai tardé (moins d'1 semaine avant) à lui remettre les titres à prévoir. L'ambiance correspondait à ce que l'on avait demandé. Je recommande.

Réponse de Aude Evènements:

Bonjour et mille mercis de votre confiance. J'ai passé également un excellent moment. Une très belle soirée et une très belle organisation. Bonne continuation à vous. Bien cordialement.

Loïc
  • Lau
    Lau Envoyé le 01/07/2020

Soirée au top

Loïc a animé notre soirée de mariage le 20/06/2020 et a fait preuve de flexibilité et de beaucoup de professionnalisme. A su répondre à nos exigences et à celles de notre famille. Présent mais pas étouffant, il a été très à l’écoute.

Bonjour à vous,
    Je vous remercie infiniment de votre confiance, je suis conscient qu'habituellement ce n'est pas simple de trouver un DJ, mais avec cette période de déconfinement... C'est encore moins simple...
    Je vous salue chaleureusement et vous souhaite une bonne continuation,
    Merci.
    Loïc

Sylvie Envoyé le 22/08/2019

Excellent ! A recommander chaudement

Loïc de SLS Événements a été un DJ parfait pour notre mariage le 10 août 2019. Il est super professionnel, à passé beaucoup de temps avec nous avant le mariage pour bien comprendre nos attentes et nos goûts musicaux, est arrivé 6h avant le dîner pour tout installer (son et lumière) parfaitement, a un matériel de haute qualité et a parfaitement orchestré le dîner et la soirée de mariage jusqu’au bout de la nuit !! Le tout pour un tarif très raisonnable au vu de la grande qualité de la prestation.

A recommander chaudement, merci encore !

Réponse de Aude Evènements:

Bonjour et merci de votre confiance Sylvie,
    après autant d'éloges, je ne sais quoi répondre, d'autant quand c'est spontané de la part de nos mariés, je suis aussi ravi que ça vous ait plu, que je suis fier d'avoir mené cette événement dans un lieu aussi magique.
    Loïc SLS Évènements
  • Sandrine
    Sandrine O. Envoyé le 05/07/2019

Un DJ au top !

Merci Loïc pour la prestation que tu as donnée lors de notre mariage du 29 juin dernier. Merci pour tes conseils avisés, pour tes interactions avec les autres prestataires...
    Tu as toujours été à l'écoute et la soirée s'est parfaitement déroulée! Que ce soit pour l'entrée des mariés dans la salle, pour les jeux, l'ouverture de bal, les projections vidéo, les surprises : tout a été géré avec le plus grand professionnalisme. Les convives ont été ravis et se sont amusés comme des fous !
    Encore merci d'avoir contribué à la réussite de cette journée inoubliable, malgré les presque 40 degrés ;) !

Réponse de Aude Evènements:

Bonjour et merci mille fois pour votre confiance, j'ai vraiment la chance d'avoir une très belle saison avec des lieux magiques et des clients très sympathiques et à l'écoute, au-delà de cette partie commerciale. Je vous remercie de tout cœur de votre confiance !
    Bien cordialement,
    Loïc SLS Évènements.
    Julie J. Envoyé le 27/06/2019

Loïc, un DJ au top !

C'était la partie animation/soirée dansante qui me stressait le plus dans le déroulé de mon mariage. Pas facile de juger un DJ lors d'un rendez-vous à la maison. Nous avons tout de suite bien accroché avec Loïc. Tout était carré, il nous a proposé de nous aider dans le déroulé de nos préparatifs (organisation de la journée, le choix des animations pendant le repas, le choix des musiques-clé de la journée etc.). Nous nous sommes mariés dans un château avec plusieurs pièces à équiper de matériel son et lumières, Loïc a aussi sonorisé notre cérémonie laïque, et il a bien géré ! Même après s'être essuyé un gros orage 15 minutes avant de commencer en extérieur ! Et comme la météo était incertaine, le matin même nous ne savions pas où nous ferions la cérémonie laïque (intérieur/extérieur). Loïc s'est adapté au pied levé.
    La soirée s'est très bien déroulée, présent juste ce qu'il faut pendant le repas, et très bonne soirée dansante.
    Je recommande vivement Loïc et SLS Evénements

Bonjour !
    Je ne sais plus quoi vois dire d'autre qu'un aussi grand merci que l'était votre mariage, merci encore 10000 fois de votre confiance.
    Loïc / SLS Evènements
    Gwenaelle P. Envoyé le 09/06/2019

A la perfection

Nous tenions à adresser un grand merci à l'équipe de SLS événements et plus précisément à Loic qui a su nous guider et nous conseiller tout au long de nos préparatifs en terme d'animation.
    Très professionnel et à l'écoute de nos attentes, ce fut une réussite totale, nos familles et amis sont ravies.
  • Leblond
    Leblond Envoyé le 19/09/2018
    Un grand merci à vous et à Nicolas qui a été à la hauteur de nos espérances lors de notre mariage le 8 septembre 2018.

Il a su mettre une ambiance de folie lors de notre entrée dans la salle, les quelques jeux mais aussi pour notre ouverture de bal ! Nos convives ont été plus que ravis !

Merci à vous et à lui.

Laura & julien Finet

Réponse de Aude Evènements:

je suis sincèrement ravi d'avoir eu ce vif succès, pour être honnête, je ne doutais pas de la réussite, car notre équipe possède une réelle expérience pour ce type d'événements.
    En tout cas, je vous remercie 1000 fois de votre confiance, vous comprenez maintenant pourquoi nous sommes si pointilleux sur notre fiche de renseignements !
    Merci encore, merci pour ce petit mot qui nous touche vraiment et encore toutes nos félicitations !
    Bien cordialement,
    Loic SLS Événements
    Stéphane D. Envoyé le 18/02/2016
    Bonjour Loïc,
    Je souhaite sincèrement vous remercier car grâce à vous, notre mariage fut une réelle réussite, vous aviez anticipé tous les détails de mon mariage, et avez su également intervenir lorsque mon traiteur avait du retard, vous nous avez offert des services que nous n'imaginions même pas comme, globalement, l'organisation intégrale de la soirée avec nos témoins, le traiteur. Bref, mille mercis ! Je vous recommanderai volontiers à vos clients si vous le souhaitez ! Merci, merci, merci, merci.
    Amicalement,
    Stéphane et Julie D.
    Morgane M. Envoyé le 19/11/2015
    Loïc a parfaitement su répondre à nos demandes et nos attentes, tout s'est très bien passé. Les invités ont beaucoup apprécié. Il a même improvisé un blind test car une de nos animations avait du retard et personne n'a rien remarqué.