Avis de Sharewood

Samoëns, Haute-Savoie

• Xavier
    Xavier C. Envoyé le 11/09/2023

Merci Sharewood !

Nous avons découvert Sharewood à une fête de la musique il y a quelques années et nous sommes tombés sous le charme de leur style et de leur dynamisme ! Nous nous étions dit que si nous nous marions nous les voulions pour l'animation. Pour information leurs dates de concert sont sur leur site 😁
    Nous les avons donc contactés et ils ont été super rapides pour nous faire des propositions d'animation du vin d'honneur à la soirée dansante ! David a su nous écouter et nous conseiller parfaitement pour le bon déroulement de la soirée.
    Le jour du mariage ils ont été plus que formidables, se sont adaptés aux imprévus, se sont organisés avec le traiteur, fait une chanson rien que pour nous... Et j'en oublie...
    Leur dynamisme, la qualité de leur musique et la voix de Cachou ont conquis tous nos invités ! L'animation par Cachou de la soirée en plus des concerts était géniale, elle a aidé nos proches à organiser les jeux et à faire toutes les transitions. Et pour finir la soirée DJ...que du bon son !
    Si vous voulez une super animation pour votre mariage, avec un groupe super génial qui met une super ambiance, n'hésitez pas contactez-les !
    Merci David, Cachou et tout le groupe d'être au top et pour avoir mis cette ambiance de dingue à notre mariage !

Anne-Laure et Xavier
  • Maeva
    Maé Envoyé le 02/09/2023

Groupe au top

Nous avons fait appel à ce groupe pour animer notre mariage.
    Je recommande vivement. Une équipe géniale, à l'écoute de nos envies et très professionnelle. Qui a su nous guider et nous accompagner afin de vivre le jour J sans stress et dans les meilleures conditions.
    Lors du concert, le groupe a su mettre l'ambiance et à permis à tout le monde de passer un moment magique.
    Le peps de la chanteuse est juste exceptionnel.
    Un grand merci à eux et n'hésitez pas à les contacter ils sont au top!
    Marianne D. Envoyé le 15/05/2023

Une prestation parfaite !

Un énorme merci à Sharewood qui a mis le feu sur scène lors de notre vin d'honneur ! L'animation de la soirée a été parfaite, tous nos invités en ont été ravis !

Les membres de Sharewood se donnent à 100% pour rendre la soirée inoubliable.. si vous recherchez un groupe pour votre mariage n'hésitez pas une seule seconde !

PS : nous avons adoré la fin de soirée dans le registre métal ! C'était de la folie !

Huardel I. Envoyé le 19/09/2022

Soirée parfaite

Groupe très à l'écoute qui a cerné parfaitement les attentes des mariés. Excellente ambiance tout le long de la soirée, donc les invités étaient ravis. Grâce à vous notre mariage à été couronné de succès et restera unique et inoubliable. Merci.
    Marion D. Envoyé le 05/04/2022

Ils ont mis le feu à la soirée !

Bravo à Sharewood qui a su être à l'écoute, flexible et professionel du début jusqu'à la fin.
    Discrets pour le montage/démontage, ambiance sonore au top pour la cérémonie laïque, concert génial pour l'ouverture de soirée, et très bonne playlist pour l'animation DJ pour la nuit !
    Contactez-les les yeux fermés, ce sera sans regrets ! (genre pop/rock et ouvert sur d'autres terrains comme le punk et le metal à notre demande)
    Merci beaucoup à eux, pour cet instant magique, pour tous ces sourires chez nos invités.
  • Muriel
    Muriel A. Envoyé le 12/12/2021

Une ambiance de folie

Nous voulions une ambiance festive, dynamique et rock, Sharewood a été le groupe parfait pour cela.
    Un concert au top, un DJ génial qui ont fait danser tout le monde y compris des personnes qui n'avait pas dansé depuis 20 ans.
    Merci infiniment à Sharewood pour leur vivacité et leur entrain qui nous ont porté jusqu'au bout de la nuit
    Muriel et Dom
    Laura A. Envoyé le 26/10/2020

Juste grandiose !

Un grand merci !
    Chanteuse et musicien au top.
    Très bon niveau musical ! Très appréciés par les invités. L'animation du repas et de la soirée s'est parfaitement déroulée malgré les contraintes du moment.
    Sharewood est vraiment le groupe a réserver. Il sont parfait, géniaux, à l’écoute qui nous a permis d’avoir un mariage juste inoubliable. Un grand merci.
    Clémentine B. Envoyé le 02/11/2020

Vous pouvez y aller les yeux fermés

Nous cherchions un Dj après que notre Dj nous ait indiqué ne pas pouvoir être présent pour la nouvelle date de mariage. Nous avons eu contact avec le gérant qui s'est montré très disponible, nous ne l'avions jamais rencontré (rendez-vous téléphonique). Lorsque nous avions des questions, la réponse était apportée très rapidement.
    Le jour J, nous avions pris la formule avec le groupe de musique en vin d'honneur et le Dj pour la soirée, le résultat était juste incroyable, nos invités ont vraiment adoré. Je recommande à 200% !
    Emeline L. Envoyé le 01/07/2019

Génialissime

Quel groupe génial ! Angie et David nous ont accompagnés pour le choix des chansons, mais alors ils ont mis le feu à eux 5 ! Nous nous sommes éclatés une ambiance superbe ! Prestation d'une heure pour notre vin d'honneur, musique douce et soft, qui a enchanté nos convives... Et ensuite après le gâteau lancement du concert de 2h00 ! C'était super ! Bien mieux qu'un dj ! Nous pouvons vraiment échanger avec eux pendant la prestation, crier chanter danser, bref vous nous avez rendu heureux ! "Un rhum ou une chanson" c'est mes invités qui en redemandaient encore et encore et encore !
    Angie quelle voix ! Vous cassez la baraque ! Les anciens ont dit "digne du finaliste de the voice "
    Bref une confiance absolue et les yeux fermés
    Emeline et Charles
  • Aline
    Aline D. Envoyé le 21/08/2018

Prestation au delà de nos espérances

Merci à toute l'équipe de Sharewood d'avoir animé notre mariage.
    Merci au duo acoustique (Angie et David) qui a été fantastique pour l'apéritif, merci à Claire et Angie, nos DJs de choc, d'avoir mis l'ambiance jusqu'au bout de la nuit
    !
    Notre mariage a été une réussite grace à vous.
    Merci encore !