Opinions de SGE évenementiel

Lucie
Lucie Pinquier

Marié(e) le 27/07/2019

Mariage L&M

Entreprise d'événementiel comme il y en a très peu pour les mariages.
Très disponibles,
Très à l'écoute du client que cela soit pour la musique, les animations, la décoration de la salle.
Nous conseillons vivement leurs services.
Tout était parfait pour nos convives, il y a eu une ambiance de feu!
Un seul mot : parfait.

Réponse de SGE évenementiel:

Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous soyez ravis ! Merci de nous avoir fait confiance. Thomas

Emilie
Emilie Garrigue

Marié(e) le 18/08/2018

Un prestataire au top

Jean a été un prestataire vraiment très professionnel et à notre écoute. Il a su animer la soirée avec succès, ses éclairages ont été au top. Il nous tarde de recevoir son montage vidéo de notre mariage avec que la vidéo du drone.
Si vous cherchez un DJ professionnel et de qualité pour votre mariage, ne cherchez plus!

Réponse de SGE évenementiel:

Merci beaucoup pour votre gentil message, toute l'équipe vous remercie également pour votre confiance ! Bonne continuation, Thomas

Tuan
Tuan Nguyen Manh

Marié(e) le 28/07/2018

Excellent !

Nous avons pris le pack tout compris DJ + Décorztio, + Vidéo drone.

Jean a donné une très belle prestation, très professionnel.
Matériel de qualité, à l'écoute et flexible, il a été d'une grande aide pour notre mariage.

La vidéo est aussi de bonne qualité avec le supplément drone qui donne une vue superbe à ce jour unique!

Réponse de SGE évenementiel:

Nous sommes ravis de votre message. Merci encore de votre confiance et bonne continuation à vous ! Thomas

Gilbert
Aurélie

Marié(e) le 19/05/2018

Super DJ avec option vidéo magique

Juste parfait. Ils on fait un super boulot, les invités étaient ravis et nous avons été comblés au-delà de nos souhaits. Les vidéos avec le drone sont magnifiques. La vidéo montage qu'ils nous on fait est un pur résumé de notre mariage, avec tout pour revivre ce jour inoubliable. Mille mercis à eux...

Réponse de SGE évenementiel:

Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil message et votre confiance. C'était un plaisir aussi pour nous !

M
Menaspa Nicolas

Marié(e) le 09/09/2017

Très sérieux et professionnel, sympathique et réactif. Je recommande sans hésiter!
Que ce soit la musique, la déco lumineuse de la salle et du cocktail, les animations au repas et la vidéo de la soirée tout était parfait!
Merci pour cette belle soirée!

C
Cindy Fillet

Marié(e) le 02/09/2017

Il faut savoir que Sonic Animation est basé en Dordogne mais se déplace dans les départements environnants. Ce sont les djs résidant le département qui effectueront votre prestation. Ravie du nôtre dans le Lot-et-Garonne! Il a su très bien saisir nos envies et s'est adapté très facilement à nos requêtes, et génial aussi sur les animations. Je recommande les yeux fermés!

Réponse de SGE évenementiel:

Merci à vous pour votre confiance et pour votre commentaire ! Bonne continuation de la part de toute l'équipe. Thomas

L
Ludovic Leite

Marié(e) le 10/06/2017

On tient à remercier toute l'équipe de Sonic Animation, Jean et Chloé pour leur gentillesse et leur professionnalisme mais aussi Thomas pour son écoute et sa flexibilité. Les choix de musiques ont été excellents! On s'est régalé! Des vidéos de toute la journée et toute la nuit, enfin on a eu exactement ce qu'on voulait. Thomas est très disponible et nous a aidé dans nos choix lors des préparatifs mais aussi Jean qui s'est déplacé à plusieurs reprises. Nos choix ont été respectés : entrée de salle, ouverture de bal, gâteaux, jeux etc… Les lumières de salle... Enfin tout était parfait!
Je recommande sans hésiter, allez-y les yeux fermés votre mariage sera réussi!
Encore un énorme merci à vous tous et sans oublier l'équipe de photographe Isabelle et Xavier pour leur super boulot!
On ne vous oubliera jamais, continuez comme ça! Bravo à vous tous!

Réponse de SGE évenementiel:

Encore un grand merci à vous pour votre confiance ! Bonne continuation de la part de toute l'équipe.

S
Sophie Leduc

Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons été très satisfaits de leur service que nous voulions discret et sympa. C'était tout à fait ça. Dj de 20h à 5h du matin avec des styles que nous souhaitions et quelques musiques d'ambiance spontanément pendant les jeux.

ESTELLE
Estelle Mercier

Marié(e) le 15/04/2017

Les choix de musique ont été très appropriés par le Dj. Quelques chansons ont pu être demandées et le Dj était très sympathique. Le gérant est très réactif et disponible et m'a aidé dans mes choix lors des préparatifs. Nos choix ont été respectés (musique a éviter etc. ) et le dj a eu la délicatesse de mettre une chanson que j'affectionne que je lui ai demandé au départ pour clôturer la soirée.

Réponse de SGE évenementiel:

Merci beaucoup de votre commentaire, et de nous avoir fait confiance. C'était un plaisir pour nous. Bonne continuation de la part de toute l'équipe.

Thomas

C
Christian Beuvard

Marié(e) le 12/11/2016

Merci Thomas d'avoir répondu à nos exigences musicales et d'avoir contribué à l'excellente ambiance de notre mariage. Tout le monde s'est bien amusé c'est pourquoi nous les recommandons sans aucune hésitation.

Revenir en haut