Avis de SB Events

SB Events Plus d'informations

Remy Envoyé le 19/09/2022

Très professionnel !

Nous avons fait appel à Kerlisten pour la location d’une scène et d’un ensemble enceinte / jeu de lumière pour notre mariage. Réponse très rapide et livraison sur le domaine efficace. Je recommande totalement !!!
    Jessica Envoyé le 29/08/2022

Très déçus !

Nous sommes très déçus de la prestation de N. pour notre mariage du 20 août 2022 aux terrasses de Bothané à Guidel.

- Pas de musique pour notre vin d'honneur, N. était en panne de camion à l'entrée de notre lieu de réception : alors que nos invités sont allés l'aider, nous avons demandé à utiliser son enceinte il a refusé !

- ouverture de bal ratée, il devait nous allumer la machine à fumée : il ne l'a pas fait, il a baissé la musique en pleine danse, nos invités ont dû lui demander de baisser ses lumières afin de créer une ambiance tamisée, N. n'en avait pas pris l'initiative.

- beaucoup de musiques ringardes (inappropriées pour un mariage), il avait soit disant plus 60 000 tubes sur son ordinateur, il a quand même dû aller sur YouTube car n'avait pas de titres récents.

- Nous avions demandé un mélange de musique pour que tout le monde danse, nous sommes donc passé de musiques disco à une musique des années 2010, puis retour sur les années 80, tout cela en 10minutes et ceci en boucle : aucun fil conducteur dans sa Playlist, nos témoins sont allés se plaindre à plusieurs reprises, mais N. a réponse à tout et n'écoutait personne.

- éclairage architectural sans intérêt, alors qu'il devait sublimer notre lieu. Il était convenu que celui-ci ne figure pas sur la facture, il y est pourtant mentionné (200€!)

- il n'a géré aucun timing, nous avons donc dû payer 1h supplémentaire notre traiteur (100€!), Nicolas nous répond que c'est de la faute de nos témoins qui ont mal géré leurs animations. Ils l'avaient pourtant contacter en amont de notre mariage et l'ont consulté pour gérer tout cela, N. leur a répondu qu'il verra le moment venu, mais n'a rien géré.. Notre traiteur nous a dit ne jamais avoir vu un "dj" aussi non professionnel en 20ans de carrière.

- face à nos plaintes et à notre déception (et celle de nos convives) nous avons demandé une remise sur sa prestation, N. n'a rien voulu entendre !

Nous avions pourtant eu un très bon contact au téléphone, nous ne l'avions pas rencontré avant notre mariage(c'est notre regret), nous lui avons fait confiance, nous sommes très déçus !!
    Ne ne le recommandons pas.

Réponse de SB Events:

merci de cet avis qui est pour le moins très intrusif. Je peux comprendre que vous n'ayez pas été satisfait et j'en suis sincèrement désolé. Pour ne plus développer sur cet évènement, je vais juste donner un conseil aux lecteurs de cet avis néfaste. Choisissez bien vos témoins car l'alcool joyeux n'est pas donné à tout le monde. Et le plus simple si vous avez le moindre doute, c'est de me contacter. A bon entendeur, excellente journée.

Jean-Paul L. Envoyé le 10/07/2022

Sympathique, fiable et à l’écoute

Nous avons fait appel à Nicolas pour l’éclairage, la sonorisation et l’animation musicale de notre soirée de mariage. Nicolas est très sympathique, fiable et à l’écoute. Une prestation très professionnelle et une personnalité qui ont été appréciées par l’ensemble de nos invités. Nous le recommandons sans hésitation.
  • Cécile
    Cécile G. Envoyé le 16/10/2021

La dancefloor était occupé jusqu'à la fermeture de la salle !

Nicolas est un professionnel extrêmement compétent, aussi bien dans l'animation musicale de l'ensemble de la soirée, que pour la mise en lumière extérieure et intérieure de notre lieu. Un équipement au top et une organisation parfaite! Mais ce qui nous a le plus plu, c'est la personne bienveillante et très humaine qu'est Nicolas. Nous avions réellement apprécié chaque échange et sa disponibilité. Un accord parfait avec le traiteur et les témoins ont fait de notre mariage une réussite. Mille mercis Nicolas, nous gardons un excellent souvenir de ta bonhomie et de ton amour pour ton travail passionné.

Réponse de SB Events:

Hello Cécile et Raphaël,
    Votre message laissé sur mariages.net me touche réellement et je tiens sincèrement à vous en remercier.
    Si vous passez dans le coin, n'hésitez surtout pas à me contacter que l'on aille prendre un café (ou autre) ensemble.
    Excellente réception et au plaisir de se retrouver.
  • Emilie
    Emilie P. Envoyé le 21/08/2021

DJ Sympathique, réactif et professionnel

Très agréable et réactif lors de nos échanges avant le mariage. Pour la soirée en elle même rien à redire, il a su faire danser tout le monde toute la nuit. Le volume sonore est pile au juste niveau. L'éclairage des pierres en journée puis l'éclairage de la soirée dansante était réussi. Merci de nous avoir accompagné en cette journée spéciale !
  • Romane
    Romane Envoyé le 06/04/2022

Belle ambiance !

Nous avons beaucoup apprécié nos échanges avec Nicolas pendant les préparatifs et le jour J. Il est très professionnel, passionné, réactif et à l'écoute. Il dispose d'un matériel de qualité tant pour le son que pour l'éclairage (intérieur et extérieur) et nous a mis à disposition un écran et des micros pour les animations. Tous nos convives ont été ravis de l'ambiance musicale pendant le cocktail et la soirée dansante qui s'est terminée tard. Toutes les générations ont dansé et le niveau sonore était totalement adapté au fil des heures. Merci pour ton enthousiasme et ta bienveillance.
    Claudia Envoyé le 07/11/2019

Sans hésiter !

Nous avons choisi Nicolas pour la soirée dansante de notre Mariage.
    Nous avons passé une excellente soirée.
    Il a fait preuve d'un professionnalisme et d'une grande souplesse.
    Nous recommandons vivement.
    Claudia et Franck.
    Lotodé C. Envoyé le 22/11/2019

Mariage septembre 2019

Bonjour, petit mot sur Nicolas qui a été le DJ de notre mariage. Quelqu'un de très disponible avant comme pendant le mariage. Il nous a bien aidés dans le déroulement de la journée. Il a été à l'écoute de nos demandes, ainsi que celles de nos invités.
    Merci beaucoup.
    Marie Envoyé le 21/08/2019

Mariage 17 août 2019

Nicolas est un DJ très sympa, accessible, flexible, avec du bon matériel (tant pour la musique que pour l'éclairage). Il a fait danser tout le monde avec une playlist généraliste tout en prenant en compte les chansons que nous souhaitions passer pendant notre bal. Merci beaucoup pour cette belle soirée !