Opinions de S2E Events

Nous contacter
P
Pierre Hunt

Marié(e) le 26/01/2019

Un DJ au top pour une fête au top

Ce DJ, Loïc, est vraiment génial. Il vous met une ambiance phénoménale. Il a du matériel de pointe et un savoir-faire hors du commun. Avec lui, personne ne peut résister à la piste de dance. Sa prestation restera dans les mémoires de tous nos invités. Bravo.

C
Cindy

Marié(e) le 29/08/2018

Loïc est un professionnel très à l’écoute de ses clients, dynamique et très agréable! Notre animation mariage était très réussie! Il ne compte pas ses heures et assure toute la soirée! De l’ambiance, du rire et de la qualité! Nous faisons, depuis, appel à lui pour d’autres événements avec toujours autant de satisfaction!

M
MUNCH

Marié(e) le 22/07/2017

DJ à éviter

Pas d'implication du DJ dans le déroulé de la soirée.
Il n'a absolument pas tenu compte de nos doléances et de la liste des choix de musiques que nous lui avons fournie. A même failli "rater" la chanson choisie pour l'ouverture du bal.
Tout sauf professionnel! A éviter!

Réponse de S2E Events:

Merci pour votre avis. Cependant, je suis un peu surpris de votre retour négatif après 1 an et demi. Il ne me semble pas que vous aviez été aussi peu satisfaits lors de l'animation de votre mariage.
Concernant la liste des musiques, en général, je fais tout le nécessaire afin que mes mariés soient satisfaits. Si l'une ou l'autre musique choisie pourrait être oubliée, je pense que vous ne pouvez pas dire que j'en ai absolument pas tenu compte.
Je demanderai à notre ami en commun Pascal Ferry de me dire ce qu'il en a pensé.

Revenir en haut