Opinions de Quesada Events

Carine
Carine Gueritte

Marié(e) le 10/08/2019

Soirée du 10 août 2019

Quesada Events (Tristan) a animé notre soirée de mariage. Il a su répondre à nos attentes et à ceux de nos invités. Un DJ au top, je recommande.

M
Meganne et Jordan

Marié(e) le 27/07/2019

Super DJ !

Enchaînement des musiques intelligent. Tristan s’adapte en fonction des personnes qui sont en face de lui. Super DJ!

Julie
Julie Lamontagne

Marié(e) le 22/06/2019

Super DJ à l'écoute, disponible, cool

Tristan est super nous avons passé une soirée géniale nous avons eu tout style de musiques, des années 80 à l'electro!

A
Alexandre Da Silva

Marié(e) le 15/06/2019

Très professionnel

Tristan est très réactif et a répondu à nos exigences! Très bonne ambiance.

J
JOHAN

Marié(e) le 25/05/2019

Merci Tristan !

Merci à Tristan et son équipe pour cette magnifique soirée... Nous avons vraiment eu un mariage au-delà de nos espérances!
Tout était parfait : choix des musiques, enchaînements, animations lumières, déco... Bref, Tristan a réussi à animer la soirée en se mettant au niveau des personnes présentes, qui allaient de 5 à 70 ans!
Même s'il peut vous paraître jeune, Tristan est très professionnel, doté d'une maturité et d'une expérience parfaites pour animer un mariage.
Merci à toi d'avoir été notre DJ et contribué à la réussite de notre mariage.

On te recommande à 200%.

S
Steven Frerson

Marié(e) le 20/08/2018

Quesada Events est une entreprise très professionnelle et de confiance pour son mariage, on a eu un premier contact par téléphone puis on s’est rencontré pour discuter des choix pour notre mariage. Le jour du mariage tout s’est super bien passé, très professionnel et pas d’intervention inutile au micro. C’était parfait avec une qualité de son irréprochable, l’entreprise possède du matériel de bonne qualité. Foncez les yeux fermés!

Céline
Céline Dufresnes

Marié(e) le 11/08/2018

Succès auprès des invités

Comme le mentionne le titre et les différentes notes que j'ai pu attribuer à Tristan, il a su faire preuve d'un grand professionnalisme, d'une attention particulière quant à nos attentes ainsi que d'une super capacité d'adaptation face à la piste de danse (mariage avec des âges allant de 12 à 68 ans)

Un grand merci et... Nous recommandons!

A
Alexandre Cagnin

Marié(e) le 28/07/2018

Très professionnel, avec un grand panel de musiques, dynamique et efficace. Très à l'écoute également, les convives étaient ravis pour ce moment inoubliable!

Yohan
Yohan Couratin

Marié(e) le 07/07/2018

Un vrais DJ

Nul besoin de passer sa soirée à parler au micro, un bon DJ est capable de faire se lever les gents rien qu'en adaptant sa programmation... En cela Tristan Quesada à parfaitement rempli son rôle.
Même si de prime abord il peut vous paraître jeune ne vous y fiez pas car il vous surprendra par sa maturité et son expérience.
Pour moi un bon mariage c'est avant tout de la bonne nourriture et de la bonne musique le reste passera si c'est deux points sont réunis.

M
Marie Gérin

Marié(e) le 20/05/2017

Mariage réussi

Un grand merci du marié et moi-même! Une soirée au top en accord avec nos attentes. La programmation musicale ainsi que l'enchaînement des musiques était harmonieux. Et tous les invités ont dansé du début à la fin.
Malgré le fait que les DJ's de Quesada Events ne se considèrent pas comme des animateurs nous avons été agréablement surpris par les prises de micro nécessaires faites sans exagération ni fioritures. Le professionnalisme et la discrétion de Tristan ont été des éléments clés pour la réussite de notre mariage, encore merci!

Revenir en haut