Opinions de Proanim Animations DJ Pro

Laetitia
Laetitia Maciuk

Marié(e) le 01/06/2019

Une soirée qui déchire !

Merci Vincent pour le déplacement exceptionnel, dans un cadre exceptionnel aussi! Vincent a respecté nos choix de musiques, de fonds sonores, de styles et a mis le feu pendant la soirée! Le jeu du "elle ou lui" était génial avec la participation des témoins! Du matériel de qualité et une animation de qualité! Rien à redire! Adaptation au lieu de réception au top et c'était pas gagné avec tous les espaces!
Merci beaucoup Vincent et très bonne continuation!

Réponse de Proanim Animations DJ Pro:

Merci beaucoup Laetitia pour votre retour, cela me touche. Je vois beaucoup de mariages et le votre fait certainement partie des plus beaux. Vous et Julien avez vraiment gâté vos invités, c'était magnifique le tout dans une très bonne ambiance. Je vous souhaite encore plein de bonheur pour de longues années à venir. Amicalement.

Cerdan
Jennifer

Marié(e) le 16/06/2018

Un DJ au top

Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Vous avez affaire à un très grand professionnel.
Notre mariage a été au dessus de toutes nos espérances grâce à lui.
Une soirée très bien animée puis un after karaoké jusqu’à 7h du matin.
Nos invités se sont régalés et nous aussi.
Le top des DJ.

Réponse de Proanim Animations DJ Pro:

Un immense merci pour votre message. Votre mariage était superbe et vous avez vraiment gâté vos amis car vous aviez pensé à tout. J'ai passé une excellente soirée avec des invités très sympathiques et enthousiaste, et je garderai un très bon souvenir de cette prestation. Plein de bonheur pour la suite.

Elod
Elod Coutton

Marié(e) le 16/09/2017

Excellent !

Une prestation comme nous le souhaitions,
Très à l'écoute de nos envies et aussi beaucoup de conseil du à l’expérience du DJ qui a permis une soirée réussie! Les invités ravis!
Une déco avec les lumières : top! Niveau sonore : top! Choix de notre ambiance respectée, s'adapte aux envies des mariés!

D
Delphine C

Marié(e) le 09/09/2017

Au top du top !

Un professionnel à notre écoute, aux petits soins, sachant nous aiguiller sans s'imposer, du matériel de qualité, bref, nous avons passer une très bonne soirée de mariage réussie avec Proanim.

J
Jonathan Lieval

Marié(e) le 17/06/2017

Un DJ au top !

Vincent as été au top lors de notre mariage et à su s'adapter à nos imprévus, je le recommande vivement! Du matériel au top avec son professionnalisme!
De part son expérience, il sait très bien vous conseiller.
À prendre sans hésiter!

Christophe
Christophe Loviconi

Marié(e) le 10/09/2016

Vincent a animé notre mariage et nous en sommes très satisfaits! Autant pour l'ambiance,les musiques, les jeux et l'équipement. Il s'est occupé de la sonorisation de notre cérémonie laïque, vin d'honneur et soirée qui s'est prolongée jusqu'à 6h30 avec le sourire! Très sympa, très pro et à notre écoute pour répondre à nos attentes et faire de notre mariage, un moment inoubliable et surtout à notre image. Encore merci Vincent et on vous le conseille.

D
David et Laura

Marié(e) le 13/04/2013

Nous nous sommes mariés le 13 avril 2013 ça porte bonheur! Mais notre mariage n'aurait jamais pu être ce qu'il a été sans M. Vincent Mercier! Merci merci merci à toi Vincent, du fond du c%u0153ur car nous garderons de cette soirée le souvenir d'une succession d'instants magiques qui passent hélas trop vite. Nos invités ont été comblés et nous ont félicités pour la soirée alors que tout le mérite en revient à notre super dj! Nous avions réservé Monsieur Mercier en 2012 car des connaissances nous l'avaient recommandé. Et comment dire... Tout a été parfait! L'ambiance surtout, avec des animations géniales et une soirée dansante qui a fini avec piste pleine à 6h du matin (on lui a dit d'arrêter! ) Vous voulez vous marier, alors foncez c'est le meilleur!
David et Laura Lescure

R
Renaud et Julie

Marié(e) le 25/08/2012

Vincent c'est Vincent. C'est Le meilleur! Ceux et celles qui le connaissent savent.
Quelle magie, que de moments de joies, de rires, d'émotions, de danse, de fun, d'intimités, de vie.....
Je te suis si reconnaissant pour ma plus belle nuit, celle de notre mariage, MERCI et BRAVO!
Bises Renaud & Julie

M
Mathieu et Mélanie

Marié(e) le 21/07/2012

Vincent Mercier a fait preuve d'un grand professionnalisme pour notre mariage.
Il a très bien cerné nos envies et a su parfaitement s'y conformer.
Nous le recommandons sincèrement pour le temps qu'il nous a accordé sans compter. Il a vraiment participé à la réussite de notre soirée inoubliable!

Mathieu

R
Raphaël et Sandrine

Marié(e) le 02/06/2012

On a eu le bon feeling avec toi, Vincent et on a pas été déçuu! On garde un très bon souvenir de la soirée de notre mariage, une animation comme on le souhaitait, de la musique qui nous plaisait et une super ambiance. Merci encore.

Revenir en haut