Opinions de Plus Event

Nous contacter
Emmanuel
Emmanuel Cousin

Marié(e) le 27/07/2019

Une prestation plus qu'à la hauteur !

Alexandre est professionnel, soucieux, à l'écoute et très sympathique. Il a pris en compte nos styles de musique de préférence tout en faisant des propositions pertinentes ressortissant de son expérience ; il a ainsi couvert une prestation de 13h30 à 2h du matin, pendant laquelle il s'est occupé de la musique d'ambiance, de la régie pour les animations, des musiques des temps forts, de l'ouverture de bal, et de la soirée dansante. Un sans-faite qui faut à Alexandre une immense reconnaissance de Daniele et moi, ainsi que de tous les convives, pour son talent, son professionnalisme et sa grande gentillesse. J'espère à bientôt!

F
Florence Pineau

Marié(e) le 20/07/2019

Super DJ professionnel

Alexandre est un super DJ qui prend du temps en nous rencontrant auparavant afin de cerner au mieux nos goûts musicaux. Il est à l'écoute et disponible. Je vous recommande vivement Alexandre pour votre mariage il sera s'adapter à votre demande.

O
Margaux DAUBENTON

Marié(e) le 13/07/2019

La perfection !

Alexandre, un dj professionnel, qui sait écouter ses clients! Il a été à l'écoute dès le début. Il a su nous guider pour cerner au mieux nos attentes et nos goûts avec un grand professionnalisme. Il nous a également donné de nombreux conseils.
Le jour du mariage, il a su sublimer notre entrée, notre ouverture de bal avec de très beaux jeux de lumières. Son matériel est récent et d'une super qualité. Le choix et l’enchaînement des musiques étaient parfaits.

Mais je pense que ce qui nous a le plus touché, c'est sa petite attention en fin de soirée. Une fois que la nuit touchait à sa fin, il nous avait réservé une dernière musique pour que l'on puisse réaliser une dernière danse à deux avec ma femme. Une musique dont on lui avait surement parlé lors de nos premiers entretiens, et qu'il avait su mettre de côté au chaud pour nous. Vraiment merci!

En conclusion, si vous cherchez un vrai dj (et non un animateur qui parle au micro), jeune, à l'écoute, professionnel et super aimable, faites confiance à Alexandre sans hésiter!

J-lo
J-Lo Corinne

Marié(e) le 06/07/2019

Le DJ de rêve

Que dire sinon qu'Alexandre a été applaudi à la fin du bal! Il est à l'écoute, professionnel, d'excellent conseil. Il a mixé notre ouverture de bal afin d'en faire un morceau unique et nous a longuement questionnés afin d'établir le mix parfait... Je recommande et lui souhaite une belle carrière!

Audrey
Audrey Floch Tromeur

Marié(e) le 29/06/2019

Un DJ qui met l'ambiance

On voulait un mariage avec une bonne ambiance et on l'a eu. Il a su s'adapter à notre demande et lancer les animations ou les musiques en se coordonnant avec le traiteur, nos amis. Il a adapté les styles musicaux en fonction des demandes et de l'ambiance. Nos invités ont adoré. Un vrai DJ. De plus c'est une personne très agréable.

Pauline
Pauline Preauchat

Marié(e) le 22/06/2019

On ne pouvait pas rêver mieux

Merci d’ avoir réussi à rendre encore plus parfait notre mariage!
Alexandre est très professionnel, réactif et investi dans son travail, il est venu faire des repérages de la salle et nous avons pu avoir un rendez-vous tous ensemble afin de faire le point et mieux définir ce que nous souhaitions en fonction des différents temps de la journée et soirée. De nombreux autres échanges nous ont permis de nous rassurer et nous guider tout en respectant nos envies.
Nous ne recevons que des félicitations et c’est aussi grâce à toi.
Merci aussi pour les lumières!

T
Tiphaine

Marié(e) le 08/06/2019

Prestation au top !

Nous recommandons vivement Alexandre! Il a été à l’écoute de nos envies, et s’est impliqué dans la préparation de notre mariage (nombreux échanges en amont et dossier de préparation). La musique était très bien choisie, les invités ont dansé jusque tard dans la nuit. Nous avons eu plein de compliments sur la prestation d’Alexandre!
Sa prestation ne se limite pas à la musique, son éclairage a apporté la touche finale à la décoration de notre salle et il a contribué au bon déroulement de la soirée de notre mariage.
Il est très bien équipé, comme par exemple ses enceintes portatives qui ont permis de changer rapidement de lieu lorsqu’il a commencé à pleuvoir pendant le cocktail.

Azylis
Chrystelle Siraudin

Marié(e) le 01/06/2019

Un plaisir de travailler avec Alexandre

Alexandre a su depuis nos tous premiers échanges répondre à nos questions et à nos attentes. Il a toujours été réactif et l'organisation de sa prestation s'est faite de manière très fluide.
La musique était parfaitement adaptée à nos invités.

Melodie
Melodie Ouzani

Marié(e) le 23/06/2018

À la hauteur de notre attente

Tout d’abord, je souhaite remercier Alexandre, qui a été à la hauteur de nos exigences (exigences qui, je sais, sont très élevées!).
Mille mercis encore! Je recommande à 100%, car il a su s’adapter et répondre à toutes nos attentes, ce qui n’est pas évident, car nous avons préparé notre mariage au Pullman Paris en l’espace de 2 mois!

C
Cagnon Laurent

Marié(e) le 21/10/2017

Alexandre est un DJ très professionnel. Discret et sérieux, il est très à l'écoute de nos demandes, travaille avec rigueur et connaît son métier. Pendant le rendez-vous préparatoire, il nous a fait écouter des musiques très variées, afin de cerner nos goûts. Par la suite, il a passé les chansons supplémentaires que nous lui avions demandées. Enfin, il est resté à l'écoute des demandes tout au long de la soirée. De plus, il est de très bon contact. Merci à lui pour cette superbe soirée.

Revenir en haut