Opinions de Philippe Day - Dj Magicien

Kathy
Kathy Chris

Marié(e) le 13/07/2019

Mariage 13 juillet 2019

Super prestation, rien à dire, juste génial. Tous les invités ont été émerveillés et super contents. Philippe et Loïc sont géniaux, je recommande à 2000 %. La prochaine fois qu'on doit organiser un truc on reviendra vers eux.

B
Boulinguez Corinne

Marié(e) le 22/06/2019

Très bon DJ et magicien

Très bonne prestation pour ce magicien DJ qui a su mettre notre soirée à l'honneur. Utilise un matériel de qualité et anime avec brio.

Amandine
Amandine Seixas

Marié(e) le 11/05/2019

Notre mariage

Un énorme merci Philippe pour votre professionnalisme et votre talent! Nous avons passé nous et nos invités une soirée inoubliable grâce à vous! Une ambiance de folie, emplie d’amour, d'émotions et de rires! Toujours à l'écoute et disponible, merci d’avoir été présents lors des semaines de préparatifs. Un grand merci également à votre épouse. À vous futurs mariés, n'hésitez pas, vous pouvez avoir toute confiance et vous n’aurez qu’à profiter de votre soirée!

Arnaud
Arnaud Chouan

Marié(e) le 04/05/2019

Animateur très professionnel et à l’écoute. Prestations de très haute qualité.
Foncez les yeux les fermés!

Carmelo
Carmelo Alati

Marié(e) le 06/04/2019

Un professionnel très à l'écoute de ses clients et une qualité de service parfaite! Sa sympathie vous met directement à l'aise!
Les tours de magie ont épaté nos convives et notre entrée des mariés tout simplement magique! Ne parlons pas de la soirée dansante qui était une pure réussite!
Je recommande grandement!

Soge
Sonia Gebczynski

Marié(e) le 06/10/2018

Un mariage magique

Un immense merci à Philippe, à son acolyte Loïc et à sa discrète mais efficace femme Stéphanie.
Les surprises étaient au rendez-vous. Et rien de plus merveilleux que de voir les étoiles briller dans les yeux de nos invités!
Sans eux, notre rêve n’aurait pu se réaliser.

Aurore
Aurore Allix

Marié(e) le 01/09/2018

Un mariage plein de magie !

Philippe et Loïc sont de très bons magiciens et DJ, c'est top d'avoir des prestataires aussi "polyvalents", très professionnels! Ils s'adaptent parfaitement à toutes les demandes, que ce soit pour la magie ou pour la musique. Nous recommandons vivement, nous avons aussi eu de très bons retours de nos invités. Merci d'avoir participé à rendre notre mariage magique.

S
Stéphanie Baert

Marié(e) le 25/08/2018

Super animation

Une équipe tout simplement géniale, une animation parfaite. Je les recommande les yeux fermées. Loïc et Philippe ont ravi nos invités. Un grand merci à eux. Nous avons passé grâce à eux une super soirée.

C
Cindy

Marié(e) le 11/08/2018

Ambiance au rendez-vous !

Nous nous sommes mariés le 11 août 2018, pour l'ambiance de notre mariage nous avons fait confiance à Philippe Day et Loic. Nous avons eu raison de leur faire confiance, nous sommes ravis de leur professionnalisme et ils donnent de bons conseils. S'il y avait eu un peu plus de close-up cela nous aurait pas dérangés, les invités ont adoré. L'ambiance était au top, merci encore!
A bientôt
Cindy et David

Sabine
GOUDRY Sabine

Marié(e) le 07/07/2018

Nous avons engagés Philippe Day pour notre mariage du 07 juillet 2018, nous avons eut une prestation de très grande qualité à tout point de vu! Que ce soit durant la cérémonie laïque, le vin d'honneur, le repas ou la soirée dansante, une synchronisation parfaite, de nos morceaux choisi, des différentes interventions et demandes! Un embellissement de la décoration par la lumière et des jeux de lumières super sympathiques! Nos invités ont été conquis tout autant que nous! L'animation magie auprès de chacun a fait sensation! Quels talents! Quel professionnalisme! Quelles gentillesse et sympathie! Nous recommandons vivement Philippe Day! Impossible d'être déçus, satisfaction garantie! Carrément top! Efficace juste comme il le faut, sans trop en faire. La piste de danse ne s'est jamais vidée! Nous avons dansés toute la nuit et aurions même aimé davantage si cela avait été possible, personne ne s'est ennuyé, à aucun moment. Sincèrement, nous sommes hyper satisfaits, au centuple de notre imagination, un profond et grand merci Philippe et Loïc! Sans oublier la gestion de toute la partie administrative qui a été d'une simplicité enfantine grâce à Stéphanie, à qui nous adressons également un immense merci! Au risque de me répéter, la prestation était vraiment de qualité excellente! Et la communication d'aussi bonne qualité. Nous gardons et garderons un souvenir impérissable! Alors, n'hésitez pas une seconde si vous chercher un DJ magique!
Philippe, à bientôt pour une prochaine occasion sans aucune hésitation!

Revenir en haut