Avis de Percu'son

Percu'son

Percu'son

Séméac, Hautes-Pyrénées

Daphnée Envoyé le 03/11/2023

DJ Luis l'indispensable de vos soirées

Luis a été à l'écoute dès nos 1er rdv de préparation et de l'apéro jusqu'à la dernière chanson notre mariage c'est déroulé à merveille sans fausse note. Luis a respecté nos choix musicaux, a fait danser les plus jeunes comme les plus âgées et a su habillement apporter une touche d'humour lors d'un jeu qui a plu à tous. Un grand merci pour ton professionnalisme.
    Nous avons eu un mariage parfait.
    Corinne D. Envoyé le 06/10/2023

Animation Au top !

Une rencontre avant le mariage permet à Luis de nous découvrir, d'entendre nos souhaits et de nous faire des propositions au regard de son expérience. Animation au top, avec une adaptation de sa part ! Merci Luis. Nous recommandons sans problème !

Réponse de Percu'son:

Merci beaucoup pour cette attention ! Un mariage détendu et convivial , à votre image. Très heureux d'avoir contribué à cette belle réussite !

Valet Envoyé le 05/10/2023

Un DJ au top du top !!!

Juste le top du top ! Grâce à lui une soirée mémorable, de la musique pour tous les gouts, et qui a fait danser tous nos invités ! Dès le début Luis a su cerner ce qui allait nous plaire, et nous a très bien conseillé . Beaucoup d'expérience, de professionnalisme et humainement très compréhensif et à l'écoute ! Luis est un passionné par son métier et cela se ressent dans la qualité et la finesse de sa prestation ! Vraiment nous le recommandons à tous sans aucune hésitation ! Encore Merci Luis d'avoir participé à faire de notre mariage un jour unique et spécial dont on se souviendra pour toujours !!! :)

Réponse de Percu'son:

Merci infiniment pour cette attention ! Vous êtes extra ! Vos convives au top et cet amalgame a contribué à faire de votre mariage une fête à votre image ! Au plaisir de vous animer encore !
    Marie G. Envoyé le 04/09/2023

Travail correct

Luis a passé de la bonne musique et a su divertir nos invités. Nous avons pu projeter une vidéo lors de la soirée de notre mariage.

Réponse de Percu'son:

Je ne saisis pas très bien la corrélation entre l'avis et les notes données. Les invités se sont divertis , la musique était bonne selon vos propos et mon professionnalisme remis en cause avec un 3/5... Ce , en ajoutant ne pas vous avoir facturé le déplacement ni la décoration lumière offerte en surprise pour embellir votre salle. Il y a des choses que je ne saisis pas. La soirée s'est prolongée tard dans la nuit malgré le peu de personnes présentes. C'est ça ne pas être professionnel ? Je vous souhaite une belle continuation.
    Cynthia Envoyé le 25/07/2023

Un énorme merci

Un homme adorable ,gentil,serviable, à l'écoute , présent. Tout pour une soirée parfaite
    Il a animé avec talent notre mariage , la mise en beauté de la salle était vraiment nickel . Allez y les yeux fermés . Heureuse d'avoir rencontré une personne comme lui

Réponse de Percu'son:

Je suis touché par tes mots ! De beaux mariés pour un beau mariage dans une soirée magnifique ! Très heureux de ce retour et d'avoir satisfait mes clients et leurs invités ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
  • Levante
    Levante T. Envoyé le 12/07/2023

Grand professionnel

Luis est un DJ à l'écoute et surtout sait nous conseiller grâce à son grand professionnalisme et son expérience. Je note aussi la qualité du matériel il a su placé les lumières architecturales avec un résultat qui correspondait à notre imagination. je vous le conseille car très peu sont aussi professionnel et humain il a su mettre de l'ambiance à notre mariage que personne n'oubliera. CHoisssisez le vous le regretterer pas

Réponse de Percu'son:

Merci infiniment ! Cela a été un plaisir et un honneur de contribuer à la réussite de cette magnifique journée et soirée !
  • Gauvain
    Gauvain Envoyé le 21/07/2019

Super DJ !

Luis a su être à notre écoute depuis notre première rencontre, et ce, jusqu'au jour-J. Le travail en amont avec Luis a permis que tout se passe bien le jour de notre mariage. Luis s'est adapté toute la soirée à nos invités et a pris le temps d'échanger avec nos membres les plus proches afin d'adapter avec eux des moments clefs. Un réel plaisir de collaborer avec des professionnels tels que Luis. Point bonus également pour l'éclairage intérieur qui permet d'embellir le lieu. Nous recommandons fortement !

Merci pour cette superbe journée Luis !

M&G

Réponse de Percu'son:

Merci infiniment pour cette attention !
    Cela a été un réel plaisir, vous êtes formidables !
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Luis.
    Lucie Envoyé le 19/07/2019

Mariage Lucie et Félix

Notre mariage était le 6 juillet 2019, Luis nous a guidés dans le choix de nos musiques. Il a su s'adapter à notre lieu de réception (intérieur et extérieur) et a parfaitement animé la soirée. Nous avons dansé jusqu'au bout la nuit. Merci encore à Luis de nous avoir entourés pour ce grand jour.

Réponse de Percu'son:

Merci infiniment pour cette attention !
    Restez comme vous êtes, vous êtes super !
    Longue vie et bonheur à vous !
    Noémie Envoyé le 31/07/2019

Un professionnel de qualité

Merci Luis de ta performance, grâce à toi tout le monde a passé un super moment !
    Un professionnel de qualité et très agréable !