Avis de The Black Machine

The Black Machine

Angers, Maine et Loire

• M&J
    M&J Envoyé le 06/12/2023

Merci Nicolas G. Pour ce moment !

Nicolas G. a parfaitement compris ce que nous souhaitions pour notre mariage ! Nos invités ont eu beaucoup de mal à quitter la piste de danse tout au long de la nuit. Encore merci pour cette ambiance de folie, d'avoir rendu cette journée aussi inoubliable, et pour tes précieux conseils pour notre entrée de salle où nous étions perdus dans nos choix. Encore bravo et merci !!
    Clément Envoyé le 08/08/2023

Bar à vinyle et dancefloor rempli !

Nous avons eu la chance de compter sur la Black Machine pour notre vin d'honneur de mariage ! Le concept est génial, la caravane trouve sa place sans souci dans le décor et la musique rythme le cocktail à la perfection !
    Les invités ont adoré aller choisir leurs vinyles et entendre leurs sons préférés.
    Un grand merci à Nicolas G qui a également animé avec succès notre soirée de mariage toute la nuit en gardant le dancefloor rempli !
    Du premier échange par mail jusqu'au petit matin post mariage, l'accompagnement de Nicolas est top !
    Claire Envoyé le 12/08/2023

Super presta !!!

Un grand merci à Nicolas et Jean-Charles pour cette journée. Jean-Charles a su nous proposer la formule adaptée et Nicolas à gérer en amont et le jour de notre mariage. Nous n’avons reçu que des compliments sur les différents temps de la journée. Nicolas a su prendre en compte nos goûts musicaux. Gentillesse et écoute. Je recommande vraiment car avec le traiteur, la prestation musicale est vmt ce que les invités retiennent le plus. Nous avions opté pour la black machine plus accompagnement cérémonie laïque et DJ soirée. Au top !

• Kerverdo
    Kerverdo E. Envoyé le 04/09/2023

la crème de la crème

Je recommande à 2000% l'équipe de Black Machine, nous avons eu Nicolas pour notre mariage, les gens ont dansé du début à la fin jusqu'au bout de la nuit. Du bar vinyle qui a super bien marché, à la playlist jouée à la suite, nous avons juste adoré!!!
    Merci Nicolas d'avoir su comprendre nos envies, Black Machine c'est bien plus qu'un simple D
    j!
    Arthur et Emilie
  • Ségolène
    Ségolène K. Envoyé le 19/08/2023

Extraordinaire

Dès le premier contact avec Vincent, nous nous sommes sentis en confiance et il s’est adapté à nos envies, nous ne regrettons pas d’avoir fait appel à lui.

Il a su embarquer nos invités sur la piste et les y maintenir en nombre jusqu’au petit matin. Tous était ravis, nous les premiers, malgré nos douleurs plantaires le lendemain.

Nous le recommandons déjà à des futurs mariés.
  • Berenice
    Berenice P. Envoyé le 11/12/2023

Une soirée de folie !

J'avais rencontré le concept de la Black Machine lors d'un salon pro car je bosse dans l'evenementiel et j'avais noté ça dans un coin de ma tête pour notre grand jour.
    Je savais que mon mari serait très très exigent concernant le DJ de notre mariage et en prenant contact avec les gérants j'ai tout de suite été certaine que c'était le presta qu'il nous fallait !

Et je confirme maintenant que c'était le meilleur choix à faire ! Nous avons été contacté par notre DJ Quentin afin de discuter de nos gouts, nos envies, il a été à notre écoute tout le long et à fait une presta absolument incroyable ! Que ce soit pour nous accompagner dans les moments musicaux de notre mariage (entrée des mariés, animation du bouquet...) ou pour animer le dancefloor jusqu'au petit matin, il à été absolument parfait ! Nous avons eu tellement de bons retours de nos amis qui ont adoré danser toute la soirée :) Et bien sur la presta vin d'honneur avec la Black Machine était la petite cerise sur le gâteau ! Encore un grand merci pour ces bons moments qui resteront gravés dans notre mémoire !
    Chloé C. Envoyé le 07/07/2023

Oui oui et oui, merci Clement

Voilà notre grand jour est passé depuis déjà un mois 10 juin 2023 et nous prenons enfin le temps de vous écrire ce petit message pour vous remercier Musique et émotion mais plus particulièrement Clément qui a été top des débuts des préparatifs à la fin de notre soirée de mariage.

Il a été a l'écoute, disponible, bienveillant et dans le respect le plus total de ce que nous attendions de l'ambiance de notre mariage.

Nous avons vécu un mariage de rêve, a notre image et rempli d'amour.
    L'accompagnement de la cérémonie laïque a été parfait, l'animation du vin d'honneur au top avec the black machine et l'animation de la soirée dansante parfaite

Alors encore une fois bravo et surtout merci pour ta gentillesse et ton professionnalisme Clement.
    Et qui sait peut être a bientôt pour un autre événement

Chloé et Thibault Quemard
  • Sarah
    Sarah M. Envoyé le 14/06/2023

Parfait

Un grand merci à Nicolas, professionnel de qualité ! Il a su s'adapter à nous et rebondir à la perfection, notamment sur la cascade de champagne où nous n'avions prévu qu'un morceau trop court. Mais heureusement qu'il était là, ce moment est un des meilleurs de la soirée pour moi, avec l'ouverture de bal. Absolument magique un grand merci !
  • Celine
    Celine Envoyé le 15/06/2023

The Black Machine en Touraine

Juste parfait du début jusqu'à la fin.
    Préparatifs, arrivée, Apéro d'honneur avec le bar à Vinyl, repas, Dance Floor ...et classe de notre DJ Quentin.
    Tout le monde était sur la piste même les personnes qui ne dansent pas habituellement.
    PARFAIT, vivement la prochaine soirée avec la Black Machine
  • Elyse
    Elyse C. Envoyé le 23/10/2022

Parfait et magique

The Black Machine nous a accompagné pour notre mariage laïque. La black machine a convaincu tout le monde et a permis un véritable charme pendant la cérémonie et le vin d'honneur ! Le soir, Nicolas, a su mettre l'ambiance tout en conservant notre ADN ! Merci milles fois de nous avoir accompagné pour cette journée unique