Avis de Missage Prod

Missage Prod Plus d'informations

Paul-Emmanuel Envoyé le 04/06/2022

Bonne rencontre

Découvert via ce site. Nous lui avons fait confiance et résultat un superbe vin d'honneur et superbe ambiance ensuite pour le bal. Très ouvert et de bon conseil.
    Pauline Envoyé le 26/04/2022

Merci merci merci !

Eric est un DJ exceptionnel. Son investissement et son dynamisme ont bluffé nos invités. Il a su nous mettre à l'aise tout au long de la journée.
    De la sonorisation de notre cérémonie laïque, en passant par le piano voix lors du vin d'honneur et jusqu'à la fin de notre bal, Éric nous a transportés et accompagnés dans son univers.
    Mille mercis Éric, ne change rien !
    Nolwenn Envoyé le 30/08/2021

Un mariage au top

Éric est très professionnel et arrive à faire bouger même les personnes qui n’aiment pas danser ! Mon mari et moi avons vraiment apprécié Éric et son travail tant avant le mariage que pendant. De plus, Éric est un des rares DJ qui danse avec son public.

• Muriele
    Murielle G. Envoyé le 12/09/2021

Une animation réussie

Il a assuré du début à la fin avec l'animation piano voix a l'extérieur et une soirée bien animée avec nos choix de musique... Au top.
    Laetitia Envoyé le 02/07/2021

Allez y les yeux fermés !

Nous avons choisi Eric compte tenu des avis sur la plateforme mariage.net, mais aussi car il proposait une prestation piano/voix pour le vin d'honneur qui nous intéressait fortement.
    Nous n'avons pas été déçus, bien au contraire ! Dès le départ, la communication est très bien passée, Eric est professionnel et disponible. Il nous a été de très bons conseils et a su également se rendre disponible auprès de nos témoins.
    Nous avons donc choisi la presta piano/voix pour notre vin d'honneur, nos invités ont beaucoup apprécié, cela permet de donner une ambiance posée mais en même temps dynamique selon les différents temps du vin d'honneur. Pendant le repas, il a bien su gérer et cadencer les différentes animations de nos familles et amis.
    Et la soirée dansante... elle a été superbe ! Déjà il dispose d'un matériel impressionnant et de jeux de lumière qui savent ambiancer. Nous étions sur un "petit" mariage avec 40 personnes mais pour autant + des 3/4 de nos invités étaient sur la piste de danse. Il sait rassembler, mettre l'ambiance, faire bouger les foules quand il peut y avoir un petit coup de mou (et oui car il faut le suivre, il a une énergie débordante). Il est observateur et c'est pour cela qu'il est un très bon professionnel et prestataire, vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Merci encore Eric pour cette superbe presta, nos invités t'ont adoré !
    Marie R. Envoyé le 31/08/2020

Prestation en or, DJ au top

Éric a très largement contribué à la magie et la beauté de notre mariage. Nous avions pris son option piano voix pendant notre cérémonie laïque et aucun regret. C est un excellent musicien, chanteur, professionnel. Il a su mettre le feu sur la piste sans jamais que ça tombe dans le beauf... On a adoré ! Un immense merci Éric
  • Lauréna
    Lauréna Envoyé le 25/08/2020

Une prestation juste au top !

Juste parfait ! Eric nous a accompagnés tout au long de la journée pour notre mariage, il a été génial du début à la fin.
    - Pour la cérémonie laïque du bon son en plein air
    - Une magnifique prestation piano/voix pour le cocktail qui a enchanté tous nos invités,
    - Et il a su mettre une ambiance de folie sur le dancefloor, la piste de dance était toujours remplie
    Ca se voit qu'il est passionné par la musique et il arrive à entraîner tout le monde avec lui... [Jump, jump, jump]
    Un professionnalisme remarquable, Eric nous a tres bien accompagnés et conseillés pour que l'ambiance de notre mariage soit parfaite.
    Vous l'avez compris... Bien sûr je recommande Eric, il déchire tout !
  • Chloé
    Yoann R. Envoyé le 03/08/2020

Topissime !

Eric, Éric, Éric ! Je le remercie du fond du cœur !
    Le piano voix était une très belle animation au vin d'honneur.
    Je recommande les yeux fermés ! Éric est toujours disponible, un bal avec toujours du monde sur la piste.
    Que des très bons retours sur l'intégralité de mes invités. Un grand merci !
    Alain Envoyé le 03/11/2020

Exellent dj

Très professionnel. Nous avons passés une journée superbe, une magnifique prestation piano voix qui a enchanté tous nos invités au moment du cocktail, suivi du soirée de folie qui a duré jusqu'au bout de la nuit. On aurait pas eu envie que ça se finisse mais il fallait une fin hélas. Un immense merci Eric c'est avec très grand plaisir que nous garderons un contact avec toi, nous savions que nous avions fait le bon choix, que du bonheur merci.
  • Solene
    Solene Envoyé le 04/12/2019

Soirée inoubliable !

Nous avions prévu un mariage sur un journée entière, le DJ est arrivé avant le repas du midi lorsque nous étions au vin d’honneur dans un autre endroit et il est resté jusqu’à environ 3H pour animer la soirée dansante. Nous avons eu un premier rendez-vous de préparation directement à la salle pour repérer les lieux pour ses installations et pour sélectionner les musiques que nous voulions aux moments importants. L’entrée de la salle et l’animation pendant le repas ont été très bien. Nous avions réservé une option piano/voix pour le buffet du soir, nous avons été ravis et les invités ont adorés, très bonne ambiance. La soirée a été incroyable, un peu trop de rap à mon goût mais les invités ont adoré l’ambiance jusqu’à la fin et ont même été déçu que l’on finisse la soirée « trop tôt » ! Le DJ a vraiment donné de sa personne à fond pendant toute la soirée pour faire danser le maximum de personne, une véritable soirée de mariage réussie ! Je recommande pour tout type de personne, il sait vraiment s’adapter !