Avis de Mikl3 Evènement

Mikl3 Evènement Plus d'informations

• Ophelie
    Ophelie Envoyé le 20/11/2023

Super DJ super ambiance

Nous vous recommandons Michaël à 100% !! Il s’est occupé de l’animation de notre mariage en octobre dernier et ce fut un réel succès !
    Les différents jeux et animations était très sympa nous n’avons eu que des retours positifs de nos invités, les musiques étaient top il a su suivre nos goûts, et tout le monde a pris beaucoup de plaisir sur la piste de danse à la fin de la soirée.
    Vous ne serez pas déçu !
    Encore un grand merci à Michaël !
  • Mel
    Melanie R. Envoyé le 21/09/2023

Ambiance au rendez-vous

Nous avons été satisfait de la prestation de Michael
    Il a su bien rythmé l’ensemble de la journée et de la soirée.
    Les jeux proposer ont été apprécié par nos invités et tous le monde est ressorti de cette journée avec de bons souvenirs.
    Angeline D. Envoyé le 24/07/2023

Rien à dire

nous avons passé un très bon mariage grâce à vous ! vraiment à l'écoute de ses clients ! rien à redire que des compliments de nos invités. un grand merci

• Carine
    Carine Envoyé le 19/07/2023

Recommandations

Si vous souhaitez un DJ au top , faite appel à Michaël. Il a su mettre l'ambiance à notre mariage le 15 juillet 2023 . Tous nos invités ont apprécié son professionnalisme. Merci Michaël pour votre travail, votre écoute et votre gentillesse. Bon courage pour la suite et j'espère à très vite.
    Carine et Benjamin
    Céline Envoyé le 15/07/2023

Grand professionnel

Mickaël a été très professionnel dès notre premier rendez-vous. Il a été vigilant quant au temps mais sans nous mettre de pression, et a parfaitement animé la soirée. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à lui!
  • Legendre
    Thomas Envoyé le 02/07/2023

Mikl3 Événement ? Tout simplement PARFAIT !

Nous tenons à remercier Mickaël pour son dynamisme et son professionnalisme lors de notre mariage de ce 01 juillet.

Dans un premier temps, Mikaël a mis sa casquette de photographe, il nous a accompagnés lors des deux cérémonies, puis, lors des photos de familles et de couple.

Très à l’écoute et de bon conseil, nous avons passé un bon moment ensemble pour cette première partie.

Ensuite, Mikaël a enfilé sa casquette d’animateur de soirée, il nous a fait une prestation parfaite !

Il a su mettre le feu sur la piste de danse pour nos convives, ils ont d’ailleurs été ravis !

Les animations proposées par Mikaël nous ont permis d’aller jusqu’au bout de la nuit.

Mikaël, nous te remercions du fond du coeur !
    Laura N. Envoyé le 13/06/2023

Un Dj au top

Michael est un super DJ , gentil et à l’écoute de ses clients !
    Il a su nous conseiller afin de passer une soirée plus qu’inoubliable.
    Il maîtrise parfaitement son domaine , les jeux le sons ainsi que les jeux de lumière, tout ça a un prix plus que raisonnable.
    Si vous avez encore des doutes n’en n’ayez plus , FONCEZ ! Vous ne serez pas déçu

Encore merci Michael,
    Manu & Laura
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 02/11/2022

Super DJ très investi et professionnel

Michael a animé notre mariage avec beaucoup d'enthousiasme, de professionnalisme et d'initiative tout en délicatesse. Il a été très à l'écoute de nos souhaits, nous a consacré beaucoup de temps en amont, et le jour J, tout s'est enchaîné avec une fluidité impeccable. Tout le planning de la soirée, avec animations surprises et parfois de dernière minute, était parfaitement maîtrisé et il a veillé toute la soirée à consulter discrètement les invités qui proposaient des animations, tout en s'assurant que nous les mariés étions satisfaits. Il a grandement participé à la bonne ambiance de la soirée, par ses attentions régulières aux invités, au rythme des activités, et par quelques initiatives (présentation au micro des petits jeux disposés dans la salle, aide aux invités pour installer l'application Wedshoot qui permet de partager des photos...).
    Quant à la musique, une très grande partie des titres qui passaient étaient ceux que nous avions proposés, ce qui nous a vraiment ravis
    De plus, grâce à ses conseils, nous avons trouvé notre première danse et organisé la soirée de manière optimale.
    Merci pour tout, c'était un jour magique, que nous n'oublierons jamais, et Michael y a très grandement contribué !
    Nos invités étaient plus qu'enchantés

(Petit ajout : Je vois un commentaire assez négatif plus bas... Je trouve ça très bizarre et ça ne ressemble absolument pas à l'expérience que nous avons eue. A aucun moment les choix musicaux n'ont été ennuyeux, bien au contraire ! Beaucoup d'invités ont dansé jusqu'à plus de trois heures du matin, et un bon groupe est resté jusqu'à cinq heures, d'ailleurs ils auraient même bien continué... ! Et pour ce qui est de l'écoute, Michael était tellement attentif à nous et à nos invités que nous en avons été impressionnés. Je tenais à le préciser car je suis assez sidérée d'être tombée sur un commentaire aussi négatif qui ressemble à de la diffamation à mon sens...).

Réponse de Mikl3 Evènement:

Merci Charlotte et Simon pour ce "grand" avis positif, ça me va droit au coeur.
    Je suis ravi que ma prestation vous ait autant plu, c'est parfait.
    Au plaisir de vous revoir pour un prochain événement.
  • Romuald
    Romuald T. Envoyé le 05/10/2022

Sans hésitation

Mikl 3 est un animateur hors pair.
    Très professionnel et à l’écoute de nos envies, qui a su ambiancer cet événement exceptionnel et a ravi nos invités.
    Nous le recommandons les yeux fermés.
    Merci infiniment Mikl 3 pour ton professionnalisme et ta bonne humeur.

Réponse de Mikl3 Evènement:

Merci Romuald et Coralie pour cette recommandation et cet avis plein d'enthousiasme.
    Je suis ravi d'avoir comblé vos attentes, aux plaisirs de se revoir pour un prochain évènement.
    Hyacinthe C. Envoyé le 22/08/2022

Je recommande !!

Je recommande Michaël à 100 %, il a été très agréable et sympathique, a animé notre soirée comme nous le souhaitions.
    Nous avions pris l'option photos également, nous attendons avec impatience!! Mille mercis

Réponse de Mikl3 Evènement:

Merci Hyacinthe et Xavier pour votre recommandation pour mes prestations d'animations et de reportage photos.
    Ce fût une belle journée, plein d'émotions.
    Beaucoup de bonheur à vous.