Avis de Michel Duvet Pianiste/Organiste

La Roche-sur-Yon, Vendée

• Mathilde
    Mathilde B. Envoyé le 14/09/2023

Cérémonie Religieuse

Nous avons fait appel à Michel et à Manon (Manon Btx Evénementiel) pour notre mariage. Nous n'avons eu que des compliments sur notre cérémonie religieuse, que Michel et Manon ont sublimée grâce à leurs talents respectifs. Un grand merci à eux pour avoir fait de cette cérémonie un moment inoubliable pour nous et nos invités.

Réponse de Michel Duvet Pianiste/Organiste:

Merci beaucoup Mathilde pour votre petit mot de recommandation, ce fut pour moi une grande joie de rencontrer Manon avec qui j’ai joué pour la première fois ! Je suis heureux d’avoir participé à la réussite de votre célébration 😉 tous mes vœux de bonheur pour vous deux ! Bien sincèrement, Michel 🎹
  • Vanessa
    Vanessa M. Envoyé le 12/09/2023

Animation musicale mariage religieux

J’ai engagé Michel pour animer notre cérémonie de mariage religieux et je ne peux que vous le recommandez les yeux fermés.
    Michel est un musicien hors paire qui a su nous conseiller sur le déroulé de la cérémonie et nous a proposé de nombreux chants. Au-delà de ses qualités artistiques, Michel est très souriant et bienveillant. Accompagné de Cécile la chanteuse de leur binôme, tous deux ont réalisé une prestation qui restera à jamais gravé dans nos mémoires. Un grand MERCI d’avoir participé à la réussite de notre journée.
    Sophie O. Envoyé le 07/09/2021

Une messe de mariage encore plus belle que dans nos rêves

Un grand merci à Michel pour sa disponibilité, son écoute et sa gentillesse. Lui et Cécile ont donné un supplément d'âme à notre messe de mariage et tous les invités, qu'ils soient croyants ou non, ont été transportés par la qualité de votre prestation. Mille mercis à vous deux. Bien sincèrement,

Sophie et Benjamin

Thérèse S. Envoyé le 09/06/2021

Super pianiste !

Grâce à Michel nous avons pu avoir une magnifique messe de mariage, Michel est très arrangeant et bienveillant !
    Merci pour tout !

Thérèse et Frédéric
    Charlotte B. Envoyé le 06/10/2020

Excellente prestation

Prestation de qualité avec un choix à la carte des musiques et une flexibilité dans les solutions proposées.
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie Envoyé le 15/07/2022

Une prestation musicale parfaite et un pianiste très professionnel

Michel est un pianiste extrêmement passionné et très professionnel que nous avons eu la chance et le plaisir d'avoir à nos cotés pour animer notre messe de Mariage. Nous avons été enchantés par sa prestation parfaite qui à complètement dépassé nos attentes ! Tous nos invités nous ont complimenté pour la qualité de la musique lors de notre cérémonie et nous en gardons un souvenir incroyable. Michel est aussi quelqu'un de très engagé et humain qui vous apporte une réelle expertise dans son domaine pour vous accompagner avec sérénité et bienveillance tout au long des préparatifs.
    Nous vous le recommandons les yeux fermés pour sublimer vos événements!
    Anne-Sophie & François-Xavier
    Moreau A. Envoyé le 17/08/2022

Mariage Audrey et Alexis

Nous avons eu énormément de plaisir à faire appel à Michel pour animer notre messe de mariage. Ceci à fait l’unanimité auprès des convives également rendant la messe très vivante … Prenant beaucoup de plaisir à chanter pour mes proches, il a gentiment accepter de m’accompagner après m’avoir gentiment proposé de répéter chez lui…
    Je recommande vivement ses services!

Réponse de Michel Duvet Pianiste/Organiste:

Merci beaucoup Audrey de ce gentil message de recommandation. C’était très touchant d’accompagner au piano votre cérémonie de mariage. C’est aussi parce que vous êtes élève de chant de Cécile et j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous et votre jolie voix. Vos chants étaient fort bien choisis, ce qui a fait une célébration vivante, festive et je suis heureux d’avoir pu vous guider dans le bon déroulement. Tous mes vœux de bonheur à vous deux, avec toute mon amitié, Michel.
    François Envoyé le 17/09/2020

Réactivité, écoute et professionnalis, merci encore!

Nous sommes entrés en contact avec Michel presque « par hasard », pour l’organisation de notre cérémonie de mariage. Il s’est d’emblée montré très réactif, à l’écoute de nos besoins, et a su faire preuve d’un grand professionnalisme en nous conseillant très opportunément lorsque l’inspiration nous manquait, la célébration fut une réussite et tous nos invités ont pu apprécier la prestation de Michel. Pour tout ceci, nous lui renouvelons nos très sincères remerciements, et le recommandons bien chaleureusement!

Réponse de Michel Duvet Pianiste/Organiste:

Merci beaucoup François, c'était aussi très sympa de pouvoir accompagner vos amis chanteurs et vous étiez aussi de bien jolis mariés !
    Amitiés,
    Michel
    Lucie D. Envoyé le 20/05/2019

Un pianiste au top.

Michel était notre pianiste lors de notre bénédiction. Il joue merveilleusement bien.
    Il a su s'adapter à nos choix de chansons et de chants je pense notamment à notre entrée dans l'église Michel a joué Christina Perri : A Thousand year. Il nous a aussi aidés par mail dans le choix de nos chants religieux... Lui et notre chanteuse ont sublimé notre cérémonie qui restera un souvenir fort de notre journée de mariage. Encore merci ! Pierre et Lucie

Réponse de Michel Duvet Pianiste/Organiste:

Merci Lucie et Pierre de ce gentil petit mot, ça m'a fait très plaisir d'être des vôtres pour célébrer votre mariage, je sais que c'était un moment important pour vous, et je crois que nous avons tous vibré de vous aussi émus ! Merci de m'avoir fait confiance, au plaisir de vous revoir ! Bien amicalement, Michel.
    Coralie Envoyé le 12/09/2017
    Prestation de très haute qualité. Une superbe rencontre avec une personne très humaine et qui aime ce qu'elle fait. Il a été d'une grande aide pour la préparation de notre cérémonie. La voix de la chanteuse Cécile est tout simplement magnifique.
    Les invités ont été bluffés.
    Merci encore pour votre précieuse aide et votre merveilleuse prestation. Vous avez fait de notre cérémonie, un moment magique et inoubliable.

Coralie et Aurélien

Réponse de Michel Duvet Pianiste/Organiste:

Je suis très heureux également d'avoir fait votre connaissance ! Et je suis fier de vous car c'est vraiment la première fois que j'arrive à faire chanter la mariée pendant la cérémonie ! C'est audacieux et cela a été franchement réussi ! Bravo à vous aussi et recevez tous mes vœux de bonheur ! Au plaisir de vous revoir, Michel.