Avis de MartinBeatz

MartinBeatz Plus d'informations

• Alex
    Alexandra P. Envoyé le 05/01/2024

Le DJ parfait !

Nous avons choisi MartinBeatz pour l'animation de notre mariage et nous le conseillons à 100% !! Tout s'est parfaitement déroulé, un prestataire de qualité dès les premiers échanges qui propose de nombreuses pistes pour nous accompagner tout au long de nos préparatifs, jusqu'au jour J ! L'animation du bar à vinyles a beaucoup plu pendant le vin d'honneur. Puis l'ambiance de tout le reste de la soirée a été parfaitement gérée. Une animation sobre, avec une prise de micro juste quand il le faut. Merci d'avoir participé à rendre cette journée plus que parfaite !
    Et quel confort de pouvoir louer le photobooth directement auprès de son DJ, rien à gérer et un résultat au top, que demander de plus !
    C'est peut être un détail pour vous mais pour nous ça veut dire beaucoup 😉
  • Richard
    Richard S. Envoyé le 02/12/2023

Incroyable

N'hesitez-pas - Clément est top - Super très organiser et pro. Un setup excellent et un service de qualité. Clément est très sympa et est toujours à l'écoute pour les besoins. nous n'avons que les meilleurs avis pour ce service! allez-y!
    Cyril Envoyé le 28/05/2023

Prestation d’excellente qualité

Un grand merci à Clément pour sa prestation lors de notre mariage en Mai 2023 au domaine de Vauluisant: sonorisation de la cérémonie laïque, animation avec le cocktail fin d’après midi et un bar à vinyles de qualité, fourniture de jeux en bois, sonorisation du repas et bien sur DJ pour la soirée. Tous nos invités (français, nord américains, asiatiques) ont apprécié.
    Depuis la première prise de contact jusqu’au jour J, tout s’est fait de manière très fluide et naturel - Nous ne pouvons que le recommander pour votre évènement ;-)

• Clément & Marine
    Clément M. Envoyé le 14/08/2022

Un super DJ !

Nous avons choisi Clément pour notre mariage et nous ne le regrettons absolument pas.

Clément a parfaitement compris nos attentes et a su mettre l’ambiance tout au long de notre journée. Que se soit avec le bar à vinyls pour le cocktail ou le reste de la soirée, tout était parfait.
    Nos invités tout comme nous avons passé une super soirée (avec une mention spéciale pour le moment où il a « laissé la main » au marié aux platines).

De plus, Clément a du matériel très beau, en bois, qui s’accordait parfaitement à notre décoration, un vrai plus !

Nous avions également pris l’option guirlandes guinguettes et photobooth dans la présentation, c’était super, un vrai plus de pouvoir regrouper plusieurs postes avec un même prestataire !

On vous recommande Martin Beatz sans hésiter !
  • Florène
    Florène Envoyé le 20/06/2022

Mariage mai 2022

Encore un grand merci à Clément à qui nous avons fait confiance pour animer l'un des plus beaux jour de notre vie ! Il a su être à l'écoute avec professionnalisme et bienveillance, respectueux de nos choix et s'adapter à tous les moments clés, sans en faire de trop. Nous recommandons ses services !
  • Alix
    Alix C. Envoyé le 15/05/2022

Juste génial !

Un immense merci à Clément pour avoir animé notre mariage ! Le bar à vinyles au vin d'honneur était très original et a beaucoup plu, la musique de la soirée était parfaite ! Clément a été au top pour s'adapter à toutes les animations prévues par nos témoins et familles, passer les musiques prévues avec lui pour les moments clés, et s'adresser à nos invités aux moments opportuns. La fête a été magnifique grâce à lui !
  • Stephane
    Stephane F. Envoyé le 20/04/2022

Une musique à la fois festive et pleine d'émotion

Bon suivi en respectant les goûts de chacun, une soirée parfaite.
    La photobooth a également fait sensation chez les invités.
  • Miletic
    Anthony Envoyé le 25/04/2022

Un DJ sur mesure

Si vous cherchez un Dj pour votre mariage, Clément (MartinBeatz) saura vous écouter et s’adapter à vos envies. Avant la soirée : nous avons eu plusieurs échanges pour cerner nos attentes. Lors de votre soirée il saura se montrer discret et efficace. En costume élégant et avec une table à mixer épurée : Clément ne commet aucune faute de goût.
    Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance.
    Aurelia Envoyé le 25/11/2021

Un DJ de folie

Nous avions énormément d’attente pour le DJ et Clément a été parfait du début jusqu’à la fin ! Il a su faire danser nos invités, être disponible pour nos témoins et nos invités, mettre l’ambiance…
    Sans aucune hésitation, nous le recommandons à 200 % ! Son professionnalisme et son talent vous convaincront ! Merci encore Clément !
    Aude L. Envoyé le 12/10/2021

Un DJ au top!

Clément, aka DJ Martinbeatz, a sonorisé notre mariage d'une main de maître depuis la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit.

Très professionnel, réactif, et en plus hyper sympa, c'est en grande partie grâce à lui que nous avons passé une superbe journée.

Il a été de bon conseil lors des préparatifs, disponible pour nos témoins qui souhaitaient préparer des animations, et il a également su rebondir rapidement face aux imprévus de la journée. Il a respecté nos goûts musicaux tout en variant les styles, afin que chacun puisse s'amuser.

Nos invités et nous-mêmes sommes ravis et recommandons chaudement Martinbeatz!