Opinions de Magic Music Event

Nous contacter

B
Benoît

Marié(e) le 25/08/2018

Harisson Swing pour notre mariage : génial! Nous avons cloué le bec à nos invités en leur exposant cette surprise inédite. De la réservation au dernier son, aucune fausse note. Merci à Maël et sa troupe pour ce moment extraordinaire.

Le Roy
Le Roy Philippe

Marié(e) le 29/10/2016

Correspondent très bien à la présentation. Grande qualité musicale, simplicité et professionnalisme. Coût plus élevé que d'autres mais pas de comparaison à ce niveau de prestation. Capacité à s'adapter et répondre aux besoins spécifiques (dj, éclairage, etc)...
Merci à vous et restez tels quels.
Philippe et Laurence

Réponse de Magic Music Event:

Merci pour votre commentaire, si vous aviez des photos de la soirée dj lumières et concert, elles seraient bienvenus. Tous nos voeux de bonheur !

M
Marie Borius

Marié(e) le 20/08/2016

Non seulement ce sont d'excellents musiciens mais en plus ils savent faire chauffer le dancefloor. Un univers musical génial! On a dansé, dansé, dansé! Tous nos invités nous en parlent encore.
Et en plus ils sont sympas et généreux, bref allez y les yeux fermés!

Grégoire
Grégoire Charlotte

Marié(e) le 09/07/2016

Ils mettent beaucoup d'ambiance, donnent envie de danser et ont toujours le sourire. Nos invités sont ravis et nous aussi! De plus, ils choisissent des morceaux connus. Je trouve que c'est original.
Je les recommande vivement.
Matthieu et Charlotte

Brigitte
Brigitte Nguyen

Marié(e) le 05/09/2015

Ils ont réalisé un petit concert formidable et cela collait tellement bien à l'esprit de notre mariage que ça a été magique! Nous recommandons très très très vivement! Ils se sont installés seul sur le lieu de réception et ils ont commencé dès l'arrivée des premiers invités! Cela était juste parfait et sans que nous leur donnions beaucoup d'instructions!

C
Christelle

Marié(e) le 07/08/2015

Très professionnels, discrets, classes! Les musiciens sont très sympas!
Ils ont été très appréciés par nos invités pour le vin d'honneur et la soirée dansante.
Nous les conseillons vivement!

Revenir en haut