Avis de DJ Damien

DJ Damien

Saint-Rémy, Saône et Loire

Alexandra Envoyé le 31/10/2023

Ambiance assurée

Merci à Damien de nous avoir accompagné tout au long de notre mariage.
    Matériel de pro.
    Soirée au top !
    Nina M. Envoyé le 26/09/2022

Un DJ au top

Nous sommes très contents d'avoir fait appel a Damien pour notre mariage. Tout s'est déroulé comme prévu au niveau des différentes étapes de la soirée (animations, discours, ouverture de bal) et Damien nous a prêté son matériel (vidéoprojecteur, micros) pour chacun de ces moments.

Damien a aussi vraiment bien assuré pour le reste de la soirée. Déjà c'est un dj discret qui est la pour passer de la musique, et il n'interromps pas sans cesse la musique pour faire des commentaires comme j'ai déjà pu le voir avec d'autres.

Ensuite, notre mariage était franco-anglais et c'était très important pour nous que la musique soit de telle sorte que les 2 cotés y trouvent leur compte, toutes générations confondues. On lui avait transmis une playlist pour donner une idée des styles qu'on voulait (sans lui demander de s'y tenir a 100%), et il s'est globalement bien tenu a l'esprit tout en apportant sa propre touche. Je dirais même que globalement il l'a amélioré, car il a un peu plus alterné les styles que ce qu'on avait prévu et ca a très bien marché. Je pense qu'il a un très bon feeling pour savoir quoi passer et a quel moment. Tout le monde a dansé et nous avons eu un dancefloor bien rempli jusqu'a 5h.

Au niveau de la communication, rien a dire, c'était fluide et Damien est quelqu'un de très sympathique.

Marc-Antoine J. Envoyé le 21/10/2022

Une animation sonore de qualité

Damien nous a offert une prestation de grande qualité pour l’animation sonore de notre mariage. Nous avons fait appel à lui pour sonoriser le vin d’honneur, le repas et la soirée dansante. Il a fait preuve d’un grand professionnalisme pendant la préparation et pendant le mariage. Il a su vraiment s’adapter à notre mariage international et trouver des morceaux qui résonnaient pour tous les invités, en plus de ceux que nous avions choisi. Pendant la soirée elle-même, il nous également beaucoup aidé à garder le rythme pour que toutes nos activités s’enchainent sans accroc. Un grand merci !
  • Andréa
    Andréa C. Envoyé le 07/09/2022

Un DJ au top!

Damien connaît son travail et sait mettre une bonne et belle ambiance. Très professionnel et avenant,il est de très bon conseil et soucieux que tout le monde passe un bon moment. Nous recommandons fortement !

Réponse de DJ Damien:

Merci pour votre retour! C'était un plaisir de travailler pour des personnes agréables comme vous l'êtes.
    Au plaisir de vous revoir!
  • Dorine
    Dorine S. Envoyé le 16/08/2022

DJ correct mais quelques petites choses à revoir

Damien a su faire danser les convives jusqu'à 7h du matin, il faut dire que nous avions une bonne bande d'ambianceurs.
    Damien est quelqu'un de très sympathique mais malheureusement il y a eu, sans doute comme dans tous les mariages, quelques petits couacs.
    Pour commencer à l'arrivée à la salle, personne ne parvient à le trouver. En réalité il m'attend dehors mais nous n'avions pas défini cela. Un conseil bien définir en amont avec votre DJ : qui lui donne le GO pour l'entrée des mariés en salle et à qui il doit se référer (nous, mariés, nous sommes ailleurs). Ici, c'est sans doute un couac qui vient des deux côtés, torts partagés.
    Gros gros loupé à l'ouverture de bal, ne m'a pas laissé la toute fin de ma chanson (alors qu'il s'agissait de quelque chose de personnalisé avec nos neveux et nièces qui invitaient les convives à nous rejoindre, vraiment dommage !). J'avais demandé d'enchainer avec quelque chose qui bouge type Magic in the air par exemple, je me suis retrouvé avec Résiste de France Gall : grosse déception à ce moment là. On a pas besoin de louper de ce genre. OK je vous l'accorde ce n'est pas très grave mais ça met un peu les nerfs. Je suis allé voir Damien direct et il a en revanche très bien réagi et a vite changé pour enchainer avec notre musique du mariage la Gofa Lolita. A ce moment là l'ambiance est partie ouf !
    D'après mes témoins pas forcément bien accueilli le fait de devoir télécharger une (une seule) musique pour une surprise prévue. Un peu dommage, au vu du prix je pense que ce n'est pas la mer à boire.
    Dans l'ensemble prestation correct, tarif assez cher au vu du matériel (l'avantage est que ça n'a pas trop encombré la piste de danse). A voir avec des convives moins "javateurs" que les nôtres ce que ça donnerait.
    Un très bon conseil donné par Damien : ne pas faire la piste de danse trop grande sinon les personnes (c'est psychologique) ne viennent pas danser. Merci pour ce conseil.
    En amont du mariage assez compliqué à joindre mais ça se fait quand même, on y arrive.
    Tenue de Damien tout à fait adapté à un mariage, très bien.
    Etant quelqu'un de très perfectionniste, cela peut expliquer mon commentaire pointilleux.

Chère Dorine,
    Merci pour ce commentaire. Je suis vraiment navré et attristé de lire tout ça! J'ai bien cru que tout se déroulait pour le mieux! Bonne ambiance, animations, j'étais bien à l'heure et prêt à la salle comme convenu, votre entrée dans la salle c'est bien passée,...Pour la communication pré mariage, il y a eu en effet des lacunes au niveau organisation interne, réglés désormais. C'est en apprenant de ses erreurs que l'on progresse! J'espère néanmoins que vous avez passés une bonne soirée et je vous souhaite une très bonne continuation à tous les deux!
    Damien S. Envoyé le 09/08/2022

Mariage été 2022

Damien a été très à l'écoute de nos désirs et remarques tout au long de la soirée, et l'ambiance est restée très bonne jusqu'à 5h du matin ! Encore merci !

Réponse de DJ Damien:

Merci à vous 2 pour votre confiance et pour cette belle soirée dans ce magnifique domaine avec des mariés tout aussi magnifique !
    Bonne continuation à vous !
    Fabien F. Envoyé le 21/07/2022

Excellent DJ pour notre mariage

Nous avons choisi Locason (DJ Damien) pour animer notre mariage. Damien a carrément assurer !!! Il a mis une super ambiance lors de notre mariage puisque nous avons danser sur la piste jusqu'à 6h du matin !!!
    Locason est une société à l'écoute de leur client, très professionnelle et Damien, le DJ, est très sympa. Leur matériel son et lumière était également très bien.
    Nous recommandons à 100% Locason !!!!

Réponse de DJ Damien:

Merci beaucoup à vous 2 ainsi qu'à vos invités !
    Bonne continuation à vous et tous mes vœux de bonheur !
  • Ruth
    Ruth Envoyé le 26/06/2022

Mariage parfait !

Nous recommandons fortement Loca Son pour la soirée de mariage. Tout était parfait, le début jusqu'à la fin. Très sympa, à l'écoute, des astuces pour la soirée. Musique pour tout le monde, mariage néerlandais - français, tout le monde de toutes les nationalités ont passé une super soirée. Tout était parfait, mille fois merci !
    Alèxia K. Envoyé le 09/06/2022

Repas de mariage

Super ambiance pour notre mariage ! Et merci d’avoir fait le lien avec le traiteur pour éviter les temps morts !

Réponse de DJ Damien:

Merci pour votre retour et merci pour cette soirée ! J'espère vous avoir fait passer une bonne soirée.
    A bientôt !